| EWO version 2.03 | |
|
+14pierre1911 stephanedu14 HTC 87 Magic arafolie vipere noire Speedy Malric Tioub Carbon arrow laf_ange eric l etrange djiji siliconmollet userbob 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Ven 02 Juil 2010, 15:09 | |
| Admiration..... La poutre principale ( devant le siège )est tres haute ;nécessaire ? Ce sera plus de matière ....sauf si tu mets moins d'épaisseur .. Mon vélo a une structure tubulaire de diam 60 mm partout et est tres tres rigide . D'autre part la forme de ton cadre écarte les roulements de direction et les solicite moins .;c'est un avantage . Bref mises à part mes réflections perso ; il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Ven 02 Juil 2010, 18:50 | |
| Je ne le terminerai pas, je pense... Tous les beaux composants que j'avais achetés pour son équipement ont été revendus, il ne me reste que la roue avant de la photo Aucun regret, sa construction m'a beaucoup appris. Cette expérience me sera utile pour la suite |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Ven 02 Juil 2010, 20:02 | |
| Alors la question! Au point aussi avance et prometteur ou tu en est ,qu est ce qui te fait abandonner le projet
Je veux dire la vraie raison :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On s'en fout ! Ven 02 Juil 2010, 22:07 | |
| Qu'est-ce que ça peut faire... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Ven 02 Juil 2010, 22:51 | |
| Rien si tu le prends comme ca :-) Mais quand on voit un projet bien avance et a priori bien ne ......... Je me pose la question car je ne comprends pas ET POUR MOI ca peut etre instructif quand a mon projet suivant Est ce que tu as essaye un Traction Indirecte et ca ne t as pas plu??? Est ce que tu n as plu cru a ce que tu avais dessine?? Est ce que c est pour une question de securite ???? (trop bas) Et puis quand on vient sur un forum c est pas seulement pour se faire briller Il y as parfois des questions auquelles on as pas envies de repondre et d ailleurs, c est vrai, tu n y reponds pas le mystere demeureras |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Sam 03 Juil 2010, 08:54 | |
| la résine qui ne sèche pas !!!! me semble t'il |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: EWO version 2.03 Sam 03 Juil 2010, 10:05 | |
| C'est sur tu est capable de beaucoup plus esthetique |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Sam 27 Oct 2012, 21:31 | |
| En cherchant sur les thèmes, je suis tombé sur celui-ci mais plus de photos pour comprendre les explications...??? Dommage, ça m'aurait donné beaucoup d'idées pour mes prochaines fabrications car ça avait l'air plutôt bien fait ...pro même ! Je vois sur la fabrication de la fourche(seule petites photos) que de l'alu est enrobé de carbone sans souci ...alors que j'ai pu lire sur d'autres posts qu'il ne fallait pas ! Merci de m'éclairer ! LL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Dim 28 Oct 2012, 13:27 | |
| J'ai eu un problème avec servimg et les photos ont disparu.
La fourche à été drapée au carbone après avoir reçu une stratification "isolante" d'un fin tissu de verre, c'est décrit dans le premier post... |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: EWO version 2.03 Dim 28 Oct 2012, 19:17 | |
| Bonsoir Pearly Spencer,
pourrais-tu poster une photo de ce genre de vélo, juste pour voir à quoi ça ressemble ! merci LL
je vais chercher quand même sur le forum de mon côté ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EWO version 2.03 | |
| |
|
| |
| EWO version 2.03 | |
|