| Magasin en ligne indélicat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 09:45 | |
| Je viens de me balader sur la toile et je suis tombé sur un site nommé *** ou j'ai vu qu'ils vendent un trike électrique. Je clique sur le lien et j'ai la stupeur de m'y retrouver en photo avec mon trike . Et les photos ne sont pas d'eux et viennent de chez cycleszen ou de ce forum . Ils auraient pu avoir la descence de demander les autorisations
Dernière édition par gryphon le Mar 23 Juin 2009, 18:07, édité 1 fois |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 10:02 | |
| Et oui ce qui est sur le net est considéré comme public par les autres. Cela m'est arrivé de voir un photo à peine retouchée et pourtant c'était bien moi l'auteur. J'ai donc contacté la personne et je me suis fait jeter direct car il n'y avait pas de copyright sur la photo, car trouvé sur un forum ou j'étais pourtant clairement identifié. Et il a dit puisque c'est un flyer éphémère cela ne doit pas vous gêner, et bien si cela m'a gonflé de voir ce sans gêne qui sévit maintenant sur le net.
Peu disparaitre
Dernière édition par HTC 87 Magic le Mar 23 Juin 2009, 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 11:55 | |
| Dans ce cas...que je trouve très gonflé, c'est qu'ils y ont collé en plus leur copyright ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 15:35 | |
| - gryphon a écrit:
- Ils auraient pu avoir la descence de demander les autorisations
[Mode Chieur] Je suis heureux de voir que Franquin t'a donné l'autorisation d'utiliser un de ses dessins pour ton avatar. [/Mode Chieur] |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 16:42 | |
| [Mode Ouupsss] c'est vrai, tu as raison, mais je n'en fais aucun commerce et aucun bénéfice.... et Gaston, c'est un vieux copain [/Mode Ouupss] |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Dim 21 Juin 2009, 18:08 | |
| En france, tous documents est protégés. C'est de mettre en libre qui nécessaire. Pas l'autre sens.
Internet n'est qu'un monde de copier coller, a l'image de notre socièté, il faut que cela brasse du volume. Sans recherche, sans analyse. Peu sont contributeur.
Vive wikipédia et ekopédia, ou j'espère un jour sera la finalité d'internet.
a+
jeff |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Mar 23 Juin 2009, 18:13 | |
| Je viens de modifier le titre de ce post car ce magasin a enlevé les photos en question pour y afficher les siennes et il serait dommage que ce post nuise a cette société via une recherche "glogueule". D'ailleurs, si un modo pouvait carrément suprimer ce post.... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Mar 23 Juin 2009, 20:33 | |
| Pour conserver la trace de cette malheureuse expérience, je me suis permis de censurer simplement le nom du magasin ; cela vous convient-il ? Sinon, on supprime ; pas de problème. |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat Mar 23 Juin 2009, 23:25 | |
| Si les autres posteurs n'y voient pas d'inconvénients, je suis pour suprimer ce post vu que le pb est réglé et qu'il n'est pas constructif. Merci, Ô Grand Maitre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin en ligne indélicat | |
| |
|
| |
| Magasin en ligne indélicat | |
|