| Mon avatar | |
|
+13L'Oli poupa Tigouille aime-aile33 Armandos gro Kapello LucB arafolie laf_ange O'Leave Le Barjoboss HTC 87 Magic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mon avatar Mar 23 Juin 2009, 18:16 | |
| les décorations sur les ailes de la gastonmobile après une averse (les lagaffophiles sauront d'où viennent ces décorations) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon avatar Mar 23 Juin 2009, 20:25 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Une vue aérienne du célèbre labyrinthe du Minotaure. (s'il y a des fautes, fait comme tu en as l'habitude, corrige).
dont voici les restes (pas terrible): au fait si je peux me permettre d'etre franc? merci,je peux ton systeme d'avatar, c'est a chié tres moyen " je dois être bourré bouché car je ne comprends rien à ce truc, même pas à quoi ça sert et en particulier pour le tourisme." tout pareil ma signature: |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon avatar Mar 23 Juin 2009, 21:29 | |
| JE susi un peux comme tous le monde je voit pas l'intèret de ce "code bare". Regarde pour décoder ton adresse mail fau que j'aille sur le site du "fabricant" télécharger leur logiciel, l'installer ensuite faut que je lance le dit logiciel pour décoder ton code et enfin accéder a ton site. Un simple lien et HttpETC... est dix fois plus simple.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mon avatar Mar 23 Juin 2009, 22:01 | |
| Y'a une question là dessus dans "les enigmes de Christophe" bon celle là je l'ai passé depuis bien longtemps, là je fais moins d'enigmes et plus de velo ... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon avatar Mar 23 Juin 2009, 22:57 | |
| est ce que le Minotaure est le taureau qui fait du tord au minots, ou juste un nouveau minestrome traumatisé? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Mon avatar Mer 24 Juin 2009, 10:57 | |
| Mais non, un minotaure c'est la moitié d'un notaure.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon avatar Mer 24 Juin 2009, 16:43 | |
| en tout cas le fameux labyrinthe est retapé avec du ciment "banché" et etais pour donner du spectaculaire aux touristes. rarement vu un massacre pareil sur un site archeologique!!! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon avatar Mer 24 Juin 2009, 18:12 | |
| C'est bien pour ça que j'ai fait l'impasse et que l'on ne s'est pas rencontré ! |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon avatar Mer 24 Juin 2009, 21:18 | |
| Pour savoir si votre téléphone portable sait lire les code QR voici le lien du site avec sa liste. Ceci est juste une proposition pas une obligation. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 09:57 | |
| Elle est où la liste ??? Je ne vois aucune liste ni aucun lien vers une liste (ou alors il est bien caché).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
| |
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 13:07 | |
| Avec un joli code QR sur la bouteille de bière tu saura qu'elle a été brassée avec amour et à la bonne température pour obtenir sa couleur si belle. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Jeu 25 Juin 2009, 13:48 | |
| Mon douce et tendre moitié produit du Saint Emilion fort correct à prix modique, et sans code barre barbare (code barbarbar). Rien non plus sur l'amour mis dans la vinification. Des jurons, des inquiétudes, des sulfites itou, ça oui. De toute façon, il n'y a pas de blabla dur l'étiquette. Le blabla; c'est pour mentir (qu'elle dit) je refuse par contre les code barbarbar sur les framboises... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 13:58 | |
| Un code QR sert aussi à coder une adresse internet, et tou un tas d'uatre chose laissé à l'imagination des utilisateurs. Après moi je donne juste un aperçu. Et je vais le mettre quand cela sera le bienvenu uniquement.
Moi qui ai parfois du mal à lire les foutue étiquette sur en emballage pas assez contrasté et bien s'il y a un code QR, je pourrai enfin lire un écran en noir et blanc et aussi augmenter la taille des caractères |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 14:23 | |
| 3 pages pour cette merde... @Kapello : je note de te prévenir lors de mon passage pour une dégustation ! Et aussi pour la musique des mots. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 16:27 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: oh oui Jeu 25 Juin 2009, 16:52 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Mon avatar Jeu 25 Juin 2009, 16:58 | |
| A HTC 87 Magic.
Si tu passes, apporte les bières, j'apporterai le vin. pour la technologie, je suis dans un endroit où internet yoyotte, la tension électrique aussi, les poubelles, c'est une fois la semaine.... C'est la Campagne, la vraie (hélas pourrie de lampadaires qui font que la nuit n'est pas noire), celle où de traitresses allées d'herbes grignotent le goudron par le milieu et où l'on croise de poussifs tracteurs étroits. et en plus, la technique, c'est un truc compliqué, trop pour moi et les critiques, c'est juste pour le plaisir, je vois que tu as piqué la curiosité de l'estimé O'leave, qui doit lui, comprendre la finalité du bidule.
D'ailleurs, l'invitation est valable pour tous (Hervé, Myrddin,...........) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar Lun 29 Juin 2009, 14:27 | |
| Pour conclure donc avec mon avatar j'ai ouvert un blog ou je parle donc du QR code. Voila, Kapello ok pour la bière je viens avec, mais le vin je te le laisse je ne suis pas amateur malgré mon nom de famille |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mon avatar Lun 29 Juin 2009, 18:22 | |
| Oh, Kapello Me servirais-tu autre chose que de l'eau, près de ta cornue ?
D'alcool fort, je ne fais point. Goute à mon Saint Emillon. L'alambic est éteint et pour sur le rouge est bon!
J'en suis certain mon ami Que le tien rivalise avec les Chianti Et qu'accompagnant quelques mets exquis Il te laisse le palais tout ébaudi. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ahah Mer 01 Juil 2009, 07:21 | |
| Là, tu viens d'éclairer ma journée!!!! Merci. Je suis crevé, j'ai picolé hier soir jusqu'à pas d'heure, je me suis levé à 4 heures pour amener ma dulcinée au travail et je m'apprête à faire le secrétariat du brevet des collèges dans une fournaise moite (et c'est chiant à mort). Et paf, un poème de bon aloi au petit matin. Du coup, j'ai un gros sourire. Merci encore, que Saint Dubeurre et Saint Delaconfiture t'accompagnent chaque matin. (ne cherche pas, ce sont des Saints qui ont toujours refusé le martyre, du coup, les pisses vinaigre, les bigots et autres ascètes ne les reconnaissent pas, dommage) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Mon avatar Mer 01 Juil 2009, 08:33 | |
| Ce n'était pas la fête non plus dans les salles d'examen, Kapello. "Ouah, c'est chaud !" ont gémi les vaillants candidats à la première lecture de la dictée. Il est vrai que la première phrase les a déjà déstabilisés: " Dans les villages , on ne lui donnait guère: on le connaissait trop;" Guère est devenu "guerre" dans le meilleur des cas. Après, ça s'est calmé avec quelques imparfaits assez tranquilles mais soudain ont surgi " masure, mendicité et difforme" qui les ont fait souffrir .Heureusement ,on leur donnait "loqueteux et hameaux" qui auraient sinon transformé l'épreuve en supplice. Ah , le monde décrit était bien loin de sea, sun et MP3 ! Comme si on voulait les avertir le plus tôt possible : l' avenir pourrait bien ressembler à celui du "loqueteux"décrit par Maupassant . D'ailleurs le sujet de rédaction continuait dans la même veine :"Ali, un loqueteux lui aussi recueille l'enfant de sous le pont ", raconte à la manière d'un journaliste. Avoir vu le Kid aurait pu les aider en ces temps de crash boursier , mais certaines têtes blondes ont plutôt mal réagi au nom "Ali" :"Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent avec ce bic..",(j'ai cru qu'ils allaient dire bikers ,mais non ,n'ont pas osé); ou "Cest quoi ce sujet de merde!" Beaucoup n'ont pas aimé la misère mise sous leur nez et les bons sentiments qu'on voulait leur faire développer.On peut aussi le comprendre. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon avatar Mer 01 Juil 2009, 09:04 | |
| - longitude a écrit:
- Ce n'était pas la fête non plus dans les salles d'examen, Kapello.
"Ouah, c'est chaud !" ont gémi les vaillants candidats à la première lecture de la dictée... . me suis régalée à ta lecture, même si bien ensuquée par une nuit caniculaire, j'ai la chetron embrumée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avatar | |
| |
|
| |
| Mon avatar | |
|