La semaine dernière , prestataire chez un client je me fais remercier vertement
le lundi 15 juin , ni une ni deux sachant que ne suis plus planifié pour au moins une semaine, j'averti mon boss que je disparait de la circulation charge mon Corsa le soir et à 04h00 direction le sud
.
Départ Lyon la 86 vent dans le dos ça va plutot vite tellement que en en soirée je suis à la Grande Motte je continue et finis par bivouaquer à Colombiers peu avant Narbonne 430 km au compteur.
Le lendemain passage de Narbonne et a droite direction Portel les Cobières objectif Thuir la route des chateau Cathares
mortel Le boulou enfin et grimpette vers le Perthus (chauleur ettouffante) et après le régal le fonce vers L'Escala environ 60 km plus loint super accueil des Espagnols ou contrairement à la France je n'ai jamais de comportement hostiles par apport au bent.
Arrivée vers 17h00
Jeudi repos et vendredi après avoir passé une soirée un peu colorée dans un restaurant chinois
retour
Et ben la vent du nord donc de face Figueras Le Boulot Perpignan un peu chaud pour en sortir une crevaison pas mal de vent et doute sur l'issue jusqu'a Narbonne pause le soir a Vias super accueillant bivouac sur la plage entre Agde et Sete.
Le Lendemain j'espérais finir mais le vent et fort j'ai jusqu'a dimanche donc je bivouquerais au pied de la centrale nucléaire de Cruas
Et le dimanche sans forcer j'arrive à Lyon sale comme un poux mais heureux de mon parcouurs de 650 km en 6 jours .
Je me suis fais plaisir encore plus car cela n'etais pas prévu, et cela m'a permis de transformer un petit déboire professionnel en agréable souvenir de voyage .
Je refais dès que possible mais avec un itinéraire moins fréquenté .