Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Viron improvisé de 1250 km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyMer 24 Juin 2009, 19:22

La semaine dernière , prestataire chez un client je me fais remercier vertement Viron improvisé de 1250 km Grr le lundi 15 juin , ni une ni deux sachant que ne suis plus planifié pour au moins une semaine, j'averti mon boss que je disparait de la circulation charge mon Corsa le soir et à 04h00 direction le sud Viron improvisé de 1250 km Yo2 .
Départ Lyon la 86 vent dans le dos ça va plutot vite tellement que en en soirée je suis à la Grande Motte je continue et finis par bivouaquer à Colombiers peu avant Narbonne 430 km au compteur.
Le lendemain passage de Narbonne et a droite direction Portel les Cobières objectif Thuir la route des chateau Cathares Viron improvisé de 1250 km Arms61ls mortel Le boulou enfin et grimpette vers le Perthus (chauleur ettouffante) et après le régal le fonce vers L'Escala environ 60 km plus loint super accueil des Espagnols ou contrairement à la France je n'ai jamais de comportement hostiles par apport au bent.
Arrivée vers 17h00
Jeudi repos et vendredi après avoir passé une soirée un peu colorée dans un restaurant chinois drunken retour
Et ben la vent du nord donc de face Figueras Le Boulot Perpignan un peu chaud pour en sortir une crevaison pas mal de vent et doute sur l'issue jusqu'a Narbonne pause le soir a Vias super accueillant bivouac sur la plage entre Agde et Sete.
Le Lendemain j'espérais finir mais le vent et fort j'ai jusqu'a dimanche donc je bivouquerais au pied de la centrale nucléaire de Cruas Viron improvisé de 1250 km Na
Et le dimanche sans forcer j'arrive à Lyon sale comme un poux mais heureux de mon parcouurs de 650 km en 6 jours .
Je me suis fais plaisir encore plus car cela n'etais pas prévu, et cela m'a permis de transformer un petit déboire professionnel en agréable souvenir de voyage .
Je refais dès que possible mais avec un itinéraire moins fréquenté .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyMer 24 Juin 2009, 20:11

Viron improvisé de 1250 km Yo2
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyJeu 25 Juin 2009, 05:05

Je vois que le Bacchetta Corsa est un excellent vélo pour le voyage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: idéalement avec une remorque   Viron improvisé de 1250 km EmptyJeu 25 Juin 2009, 06:18

ALagrange (Alex) a écrit:
Je vois que le Bacchetta Corsa est un excellent vélo pour le voyage aussi.

Je trouve aussi, j'ai des sacoches une solo et deux Sacoches latérales Low Racer et ma poche d'eau fixée au siège par un sac terracycles.
Le chargement reste léger, mais une bob permettrait de préserver les roues j'ai des Mavic assez solides, et je ne suis pas trop lourd .

Avec une remorque on souffre peut être moins face au vent du nord plus de 600 km dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:07

à Plouf
avant de monter une remorque ..demandes l'avis de R.Pinto de Bacchetta
j'avais eu des réserves de sa part à un moment ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:19

Doucement Franck sur l'entrainement Viron improvisé de 1250 km Levitati , PBP c'est que dans 2 ans Viron improvisé de 1250 km Coupel
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:02

excellente cette sortie ! J'ai un peu envie de faire ça en ce moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km EmptyVen 26 Juin 2009, 13:47

Papy volant a écrit:
à Plouf
avant de monter une remorque ..demandes l'avis de R.Pinto de Bacchetta
j'avais eu des réserves de sa part à un moment ..
Papy volant

Je peux le trouver sur le forum Bacchetta ? on peut se passer de remorque mais il faut être vraiment spartiate sur le chargement

pitchoun a écrit:
Doucement Franck sur l'entrainement Viron improvisé de 1250 km Levitati , PBP c'est que dans 2 ans Viron improvisé de 1250 km Coupel

quand j'arriverais à te suivre plus de 10 km je me considerais en forme

sebastien a écrit:
excellente cette sortie ! J'ai un peu envie de faire ça en ce moment moi...

Faut juste quelques jours , 6 jours de libres j'en ai profité car maintenant faut attendre les vacances mais des virons de trois quatre jours seront certainement envisagés Viron improvisé de 1250 km Cgx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viron improvisé de 1250 km Empty
MessageSujet: Re: Viron improvisé de 1250 km   Viron improvisé de 1250 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viron improvisé de 1250 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement d'un Bacchetta Corsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: