| SUN Ez tadpole sx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: SUN Ez tadpole sx Sam 27 Juin 2009, 16:40 | |
| Quelqu'un connait ce trike ?? que vpouvez vous en dire ?? Phil. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Sam 27 Juin 2009, 17:38 | |
| C’est un crève cœur de le voir depuis si longtemps sur Bento, à ce prix la, moi, si je n’en avais pas je me jetterais dessus. Bon d’accord il est lourd et haut, mais c’est du costaud super confort qui a fait ces preuves.
Il faut juste ne pas habiter en montagne, et ne pas vouloir faire la course. |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Sam 27 Juin 2009, 17:44 | |
| - Roger 17 a écrit:
- C’est un crève cœur de le voir depuis si longtemps sur Bento, à ce prix la, moi, si je n’en avais pas je me jetterais dessus.
Bon d’accord il est lourd et haut, mais c’est du costaud super confort qui a fait ces preuves.
Il faut juste ne pas habiter en montagne, et ne pas vouloir faire la course. c'est démontable comme engin pour le transport ?? ça coute quoi en neuf un engin pareil ?? pourquoi pas habiter en montagne ?? Merci d'avance . Phil. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Sam 27 Juin 2009, 18:09 | |
| - philbon a écrit:
pourquoi pas habiter en montagne ??
Dans les 22kg, d'après bycicleman. Une enclume avec une gestion de la chaine cradingue. Haut, très lourd, équippé bas de gamme. Sur le même site, $1150 neuf. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Lun 29 Juin 2009, 17:57 | |
| Curieux le montage des poignées, ça doit être pour faire sport ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Lun 29 Juin 2009, 18:04 | |
| perso, sur un tricycle, il me faut un siège tout mesh (en maille). Je ne roulerai pas avec une selle. Quitte à regarder les SUNs, il y a un 2 roues qui a l'air sympa sur Bentokaz et qui doit être bien pour apprendre: Sun (bizarre, la description dit Ringle, la photo est un EZ, non?). Peut être que certains connaissent ce type de vélo? Il me semble que Cyclociel en a un comme cela en location... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx Mar 30 Juin 2009, 22:14 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Curieux le montage des poignées, ça doit être pour faire sport !
j'aime pas non plus les manettes tournantes sortie de câble vers le haut, ça va pourtant très bien dans l'autre sens ; mais c'est pas difficile de les retourner - M a écrit:
-
Quitte à regarder les SUNs, il y a un 2 roues qui a l'air sympa sur Bentokaz et qui doit être bien pour apprendre: Sun (bizarre, la description dit Ringle, la photo est un EZ, non?). Peut être que certains connaissent ce type de vélo? Il me semble que Cyclociel en a un comme cela en location... super facile à rouler à cause du pédalier plus bas que le siège, qui fait d'ailleurs que ce n'est pas un "vrai" vélo couché ; mais du coup n'importe qui démarre immédiatement sans apprentissage ; celui de bentokaz est le jumeau de celui que j'ai Un conseil pour l'acheteur éventuel de celui sur bentokaz : d'après mon expérience avec le premier il faut lui faire une bonne révision d'un peu tout, roues (moyeux, dévoilage), réglage des freins et du poste de pilotage, vérif des dérailleurs, mais une fois ceci effectué le vélo devient tout à fait acceptable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUN Ez tadpole sx | |
| |
|
| |
| SUN Ez tadpole sx | |
|