Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Que pensez vous de ce nouveau siège ? Sam 25 Juil 2009, 18:25 | |
| http://www.azub.eu/CZ/azub-eco-recumbent-bicycle-bike-hpv/ |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau siège ? Sam 25 Juil 2009, 19:40 | |
| Il me fait penser que sans mousse il ne risque d'être utilisable que par des gens léger. LAF ! ! ... ! |
|
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau siège ? Sam 25 Juil 2009, 20:25 | |
| je l'avais essayé au spezi sans le régler à ma taille et j'avais eu mal au dos. les amis qui m'accompagnaient l'avaient par contre trouvé confortable
A essayer donc |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau siège ? Lun 27 Juil 2009, 07:47 | |
| au moins il a une plage de réglages énorme et -a priori- pratique ; pas besoin de bricoler et percer son siège carbone ou polyester... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau siège ? Lun 27 Juil 2009, 22:01 | |
| J'aimerais bien avoir le choix d'un modèle comme ça sur un VC ou trike pas forcément éco .... j'ai tjrs des pb de hauteur de buste Au pire ça permettrait de prendre des mesures avant de faire le siège définitif (Pulsar m'a fait faire un siège carbone pour trike en taille XL, ça s'arrêtait à L, un peu au pif, forcément) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau siège ? | |
| |
|