Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mer 12 Mai 2010, 11:40 | |
| Salut SuperLu, J'ai trouvé ça dans ce post sur le forum..... - Loup-cervier a écrit:
- Prière de ne pas crier ça sur tous les fils : SuperLu va encore me casser les berlons pour y aller coûte que coûte.
Merci ! Si tu arrives à convaincre ton père, avant qu'il n'ait plus de "berlons", je t'apporterai une photo de l'an dernier que j'ai rangée consciencieusement.... - Spoiler:
Hey Loup, tu me remercieras, sans tes "berlons" à la levée de la Loire, tu iras plus vite !
|
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mer 12 Mai 2010, 12:16 | |
| ah le dynamisme de la jeunesse!! Bienvenue SuperLu! Et plus 1 à Chabizar pour l'aurtaukraffe c'est si rare - |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mer 12 Mai 2010, 20:40 | |
| - Old_arnaud a écrit:
- Salut SuperLu,
Si tu arrives à convaincre ton père, avant qu'il n'ait plus de "berlons", je t'apporterai une photo de l'an dernier que j'ai rangée consciencieusement....
Apporte-la sur les bords de la Loire, elle y sera la belle ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! | |
| |
|