| Attention, SuperLu arrive ! | |
|
+15Jean-Charles Gosselin vipere noire Sparv jean-louis aime-aile33 iubito Tioub pasteque breizhbent Jean-Lou arafolie el gato O'Leave Didier33 SuperLu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperLu Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 29 Localisation : Niort VPH : Lynx Rohloffisé Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 21:34 | |
| Bonjour à tous ! Commençons par le commencement... Voilà, j'ai commencé ! Je suis nouvelle parmi vous et je me nomme... SuperLu ! Je roule en Lynx Rohloffisé grâce à mon Papa, un certain Loup-Cervier, qui a bien voulu me le prêter (donner, diront certain !). J'ai commencé le vélo couché il y a peu, à l'occasion de la Fête du Vélo en Anjou. C'était ma première sortie, bien que j'eus essayé auparavant un Dolphin sur 200 mètres à peine. Je rentre à peine d'un séjour à Allègre, où paraît-il se déroulait la semaine France HPV. Alors tout d'abord, un grand merci à Jean-Charles pour nous avoir organisé cette belle semaine ! Il y avait du monde, reptiles (la Vipère Noire), insectes (Libellule), volatiles (l'Albatros de Jean-Lou) invertébrés (Vluisant et Escargot) et bestiloles en tout genre, ainsi que leurs vélos, certains plus maniables que d'autres. Bref, j'ai définitivement abandonné le vélo droit (tiens, ça existe ?) et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement ! Alors, à bientôt ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 21:55 | |
| SuperLu (Pseudo en rapport avec le fameux petit beurre?) Commencer avec un vélo couché Rohloffisé c'est, comme qui dirait, naitre avec une cuillère d' argent dans la bouche (expression de vieux, demande à ton papa) Ca fait du bien de voir quelques vrais djeuns dans ce monde souvent peuplé de vieux messieurs retombés en enfance . Moi-même, je viens de revenir au tricycle après 45 ans d'interruption (un catrike) Si tu aimes les animaux, tu seras servie : une vraie ménagerie! J'apprécie beaucoup ton père, je roule aussi sur un "Loup cervier" bleu... - Citation :
- et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement !
Moi aussi, sauf que moi je suis impatient |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 21:59 | |
| En guise de bienvenue même si c'est pas super Et puis bonjour à ton Papa. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 22:01 | |
| Roulez jeunesse ! Ce qui m'impressionne c'est que... pardon de ne voir que la forme, mais grammaire, ponctuation, orthographe, pas l'ombre d'une faute Ah ça fait du bien. Je croyais que tous les jeunes étaient dorénavant irréductiblement accrochés au style SMS ou, du moins, aux traces indélébiles qu'il laisse dans l'écriture. Comme Didier33 je suis impressionnée par le démarrage en Rohloff, belle bête n'est-ce pas ? bon ben, bienvenue et bonjour d'une bestiole à 4 pattes et 2 oreilles PS : ah si, gniarrkk gniarrkk, j'ai réussi à dénicher une fôte de frappe, hihi : "bestiloles" |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 23:20 | |
| Bienvenue
je serais curieux de connaitre les réactions des djeun's de ton age, surtout les p'tits mâles, à ta pratique du VH (Vélo Horizontal, j'évite VC pour ne pas flatter les calembours)
En prévision pour ma file de 3 ans ta cadette ;-) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 27 Juil 2009, 23:37 | |
| - SuperLu a écrit:
- et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement !
Je croyais que tu étais au courant mais le prochain rassemblement a lieu à SAULT bienvenue |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 28 Juil 2009, 07:09 | |
| Bienvenue SuperLuLu
Sur ton superbe Lynx jaune, alors ton père ma dit que tu as pas mal roulée à Allégre.
A bientôt et bonne continuation pour vos vacances |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 28 Juil 2009, 11:06 | |
| bienvenue , on va etre un sacré groupe visiblement cette année a Sault !!! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 28 Juil 2009, 12:49 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis curieux de savoir depuis combien de temps tu as attendu avant ( d avoir la taille) de monter sur le lynx ? - pasteque a écrit:
- bienvenue , on va etre un sacré groupe visiblement cette année a Sault !!!
-1 , snif ... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 28 Juil 2009, 13:25 | |
| - chabizar a écrit:
- PS : ah si, gniarrkk gniarrkk, j'ai réussi à dénicher une fôte de frappe, hihi : "bestiloles"
ah chabiz', le style SMS n'est pas très loin, seraient-ce des rires bestiaux ?pardon des LOL bestiaux ? Je suis curieux aussi des réactions des djeun's de ton âge, qui voient un si jolie créature sur un si joli vélo N'hésites pas à venir à SAULT, au pied du mont Ventoux, c'est fin août! Et dis à tes parents de venir ! (mais non, Niort c'est pas loin !) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 28 Juil 2009, 22:34 | |
| Bienvenue à une BB en herbe, Lorsque je t'ai vu démarrer chez cycles Zen je te pensais juste un peu plus agée, et tu avais débuté fort le long de la Loire. Bonne continuation |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mer 29 Juil 2009, 21:18 | |
| La photo de ton avatar est superbe.
"Tonight we fly.. ... over the plains ...over the mountains ...."
Bonjour SuperLu. Beau pseudo aussi. |
|
| |
SuperLu Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 29 Localisation : Niort VPH : Lynx Rohloffisé Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Sam 01 Aoû 2009, 18:36 | |
| Tout d'abord, pour (re)commencer, sachez que je ne suis pas un petit beurre ou un petit Figolu, comme vous voulez, mais que je suis flattée qu'on m'assimile à quelque chose d'aussi bon ! (bien que je préfère les Petits Écoliers ). En fait mon pseudo viens plus du diminutif de mon prénom (Lucille) que d'un gâteau... mais bon, faites comme bon vous semble ! Je crois que les "djeun's" sont aussi interloqué que les vieux (pardon les personnes âgées) lorsqu'ils croisent un VH... En tout cas, il y en a qui sont impressionnés (je ne sais pas si c'est moi ou le vélo qui produit cet effet là... ). Pour l'âge, j'ai attendu un bon moment (6 ans, environ) avant de pouvoir monter sur mon Lynx et de pouvoir PÉDALER. OUI Jean-Lou, le prochain rassemblement est à Sault, mais malheureusement ce n'est pas encore moi qui décide ni qui conduit, et apparement c'est tout décidé et personne ne va conduire... Au fait Chabizar, je vais me relire et ouvrir le dico (une fois n'est pas coutume) pour voir si aucune faute n'a échappé à mon oeil de... LYNX ! Mais bon, je ne garantis rien ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
SuperLu Débutant(e)
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Dim 02 Aoû 2009, 14:26 | |
| Et comment tu met un Lynx et un Rans dans un train ? En plus, je ne me vois pas faire 70 kilomètres à vélo pour arriver à Sault, faire les 24 heures puis enchainer avec le GRAAAND Ventou ! Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être). En fait Daniel, si jamais tu tombes sur ce post, sache qu'aujourd'hui, Papa a dit : (je cite) "Tiens Lucille, ta mère t'as piqué TON Lynx ?". Et il y a des témoins !!! |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Dim 02 Aoû 2009, 14:47 | |
| SaluLu, je t'avais vue sur les bords de loire (j'étais le barbu chevelu sur le vélo noir)
Cette phrase de ton paternel est ta chance!
"Papa, il y a maman qui me pique tout le temps ton vélo. J'en ai besoin d'un à moi!"
Et hop, tu passe ni vu ni connu du lynx de 18kg à un truc de 12kg. |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Dim 02 Aoû 2009, 16:33 | |
| . Papa a dit : (je cite) "Tiens Lucille, ta mère t'as piqué TON Lynx ?". Et il y a des témoins !!![/quote]
Exact |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Dim 02 Aoû 2009, 18:38 | |
| salut Lucienne, ça fait plaisir de te lire ici. Si seulement certains vieux pouvaient avoir un sourire permanent comme toi, la vie serait plus chouette. Faut dire que tes parents ne sont pas mal non plus dans le style (biz à Corinne au passage) A bientôt ptite panthère noire... certes asthmatique en cötes marc |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Dim 02 Aoû 2009, 23:51 | |
| - SuperLu a écrit:
- Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être).
Tu as raison tu peux t'en contenter pour un début avant de faire ta première grande moyenne balade l'année prochaine, tu sais celle qui part de pas loin de chez toi (Bordeaux) et termine pas loin de chez nous (P). Dans les deux cas tu serais certainement la benjamine |
|
| |
Jean-Charles Gosselin Posteur d'argent
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 03 Aoû 2009, 00:33 | |
| - SuperLu a écrit:
- Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être).
Salut SuperLu, Ce n'est sans doute pas raisonnable de faire autant de bornes à ton âge... En tout cas, si tes projets de Levallois-Honfleur se concrétisent, n'hésite pas à le faire savoir, cela décidera peut-être Chantal à se lancer en tandem avec moi. Sache que ton passage à Allègre a été pour beaucoup un véritable ravissement. Continue comme ça ! Jean-Charles |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 03 Aoû 2009, 12:25 | |
| " Tonight we fly " The Divine Comedy - Album Promenade 1994
Si tu ne connais pas la chanson va sur Youtube... ... et bel envol ! |
|
| |
SuperLu Débutant(e)
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 03 Aoû 2009, 12:31 | |
| Asthmatique en côtes ?!? Bien sur que non !! C'est juste que je n'avais pas trop l'habitude des endroits un peu bosselés. Avec un peu d'entrainement, je pense que ça ira de mieux en mieux. Je suppose que tu as raison, Jean-Charles... Ce n'est pas raisonnable mais qu'est-ce que c'est bien !! Et je ne compte pas trop m'arrêter de si tôt ! (Vive Youtube !! ) |
|
| |
jean-louis **
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 03 Aoû 2009, 13:21 | |
| |
|
| |
SuperLu Débutant(e)
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Lun 03 Aoû 2009, 14:16 | |
| Et vive le Forum ! Et vive le vélo couché ! Et vive mon Lynx ! (On s'arrête là ?) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! Mar 11 Aoû 2009, 23:11 | |
| Il a fallu que je lise le post de L-H 09 pour rechercher qui était cette personne qui roulait avec un Lynx roloffisé du 79. Bienvenue et le bonjour à ton Papa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, SuperLu arrive ! | |
| |
|
| |
| Attention, SuperLu arrive ! | |
|