Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Attention, SuperLu arrive !

+15
Jean-Charles Gosselin
vipere noire
Sparv
jean-louis
aime-aile33
iubito
Tioub
pasteque
breizhbent
Jean-Lou
arafolie
el gato
O'Leave
Didier33
SuperLu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu

VPH : Lynx Rohloffisé

Attention, SuperLu arrive ! Empty
MessageSujet: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 21:34

Bonjour à tous !
Commençons par le commencement... Voilà, j'ai commencé !
Je suis nouvelle parmi vous et je me nomme... SuperLu !
Je roule en Lynx Rohloffisé grâce à mon Papa, un certain Loup-Cervier, qui a bien voulu me le prêter (donner, diront certain !).
J'ai commencé le vélo couché il y a peu, à l'occasion de la Fête du Vélo en Anjou. C'était ma première sortie, bien que j'eus essayé auparavant un Dolphin sur 200 mètres à peine.
Je rentre à peine d'un séjour à Allègre, où paraît-il se déroulait la semaine France HPV. Alors tout d'abord, un grand merci à Jean-Charles pour nous avoir organisé cette belle semaine ! Il y avait du monde, reptiles (la Vipère Noire), insectes (Libellule), volatiles (l'Albatros de Jean-Lou) invertébrés (Vluisant et Escargot) et bestiloles en tout genre, ainsi que leurs vélos, certains plus maniables que d'autres.
Bref, j'ai définitivement abandonné le vélo droit (tiens, ça existe ?) et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement !
Alors, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 21:55

Attention, SuperLu arrive ! Bienvenn SuperLu (Pseudo en rapport avec le fameux petit beurre?)

Commencer avec un vélo couché Rohloffisé c'est, comme qui dirait, naitre avec une cuillère d' argent dans la bouche (expression de vieux, demande à ton papa)

Ca fait du bien de voir quelques vrais djeuns dans ce monde souvent peuplé de vieux messieurs retombés en enfance Attention, SuperLu arrive ! Vieux-sm . Moi-même, je viens de revenir au tricycle après 45 ans d'interruption (un catrike)
Si tu aimes les animaux, tu seras servie : une vraie ménagerie!

J'apprécie beaucoup ton père, je roule aussi sur un "Loup cervier" bleu...

Citation :
et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement !

Moi aussi, sauf que moi je suis impatient
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 21:59

En guise de bienvenue
Attention, SuperLu arrive ! 00012548-t0
même si c'est pas super Wink
Et puis bonjour à ton Papa.
https://linktr.ee/slowrush
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:01

Roulez jeunesse !
Ce qui m'impressionne c'est que... pardon de ne voir que la forme, mais grammaire, ponctuation, orthographe, pas l'ombre d'une faute Very Happy Ah ça fait du bien. Je croyais que tous les jeunes étaient dorénavant irréductiblement accrochés au style SMS ou, du moins, aux traces indélébiles qu'il laisse dans l'écriture.
Comme Didier33 je suis impressionnée par le démarrage en Rohloff, belle bête n'est-ce pas ?

bon ben, bienvenue et bonjour d'une bestiole à 4 pattes et 2 oreilles cat

PS : ah si, gniarrkk gniarrkk, j'ai réussi à dénicher une fôte de frappe, hihi : "bestiloles"
http://www.cyclociel.com
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 23:20

Bienvenue

je serais curieux de connaitre les réactions des djeun's de ton age, surtout les p'tits mâles, à ta pratique du VH (Vélo Horizontal, j'évite VC pour ne pas flatter les calembours)

En prévision pour ma file de 3 ans ta cadette ;-)
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 27 Juil 2009, 23:37

SuperLu a écrit:
et je suis impatiente de voir où se déroule le prochain rassemblement !
Je croyais que tu étais au courant mais le prochain rassemblement a lieu à SAULT Very Happy

bienvenue
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 07:09

Bienvenue SuperLuLu

Sur ton superbe Lynx jaune, alors ton père ma dit que tu as pas mal roulée à Allégre.

A bientôt et bonne continuation pour vos vacances
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 11:06

bienvenue , on va etre un sacré groupe visiblement cette année a Sault !!! Attention, SuperLu arrive ! Cool
http://cyclolibrius.fr/
Tioub
Accro du forum

VPH : HR 26/26

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 12:49

Bienvenue !

Moi aussi je suis curieux de savoir depuis combien de temps tu as attendu avant ( d avoir la taille) de monter sur le lynx ?

pasteque a écrit:
bienvenue , on va etre un sacré groupe visiblement cette année a Sault !!! Attention, SuperLu arrive ! Cool
-1 , snif ...
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 13:25

chabizar a écrit:
PS : ah si, gniarrkk gniarrkk, j'ai réussi à dénicher une fôte de frappe, hihi : "bestiloles"

ah chabiz', le style SMS n'est pas très loin, seraient-ce des rires bestiaux ?pardon des LOL bestiaux ? jocolor

Je suis curieux aussi des réactions des djeun's de ton âge, qui voient un si jolie créature Cool sur un si joli vélo Attention, SuperLu arrive ! Smsmily

N'hésites pas à venir à SAULT, au pied du mont Ventoux, c'est fin août! Et dis à tes parents de venir ! (mais non, Niort c'est pas loin !)
http://www.tousauxbalkans.net
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 28 Juil 2009, 22:34

Bienvenue à une BB en herbe,
Lorsque je t'ai vu démarrer chez cycles Zen je te pensais juste un peu plus agée, et tu avais débuté fort le long de la Loire.
Bonne continuation
http://www.velomobile-france.com/
jean-louis
**

VPH : Peut-être

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMer 29 Juil 2009, 21:18

La photo de ton avatar est superbe.

"Tonight we fly..
... over the plains
...over the mountains ...."

Bonjour SuperLu. Beau pseudo aussi.
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptySam 01 Aoû 2009, 18:36

Tout d'abord, pour (re)commencer, sachez que je ne suis pas un petit beurre ou un petit Figolu, comme vous voulez, mais que je suis flattée qu'on m'assimile à quelque chose d'aussi bon ! (bien que je préfère les Petits Écoliers Very Happy). En fait mon pseudo viens plus du diminutif de mon prénom (Lucille) que d'un gâteau... mais bon, faites comme bon vous semble !
Je crois que les "djeun's" sont aussi interloqué que les vieux (pardon les personnes âgées) lorsqu'ils croisent un VH... En tout cas, il y en a qui sont impressionnés (je ne sais pas si c'est moi ou le vélo qui produit cet effet là... Attention, SuperLu arrive ! 4048 ). Pour l'âge, j'ai attendu un bon moment (6 ans, environ) avant de pouvoir monter sur mon Lynx et de pouvoir PÉDALER.

OUI Jean-Lou, le prochain rassemblement est à Sault, mais malheureusement ce n'est pas encore moi qui décide ni qui conduit, et apparement c'est tout décidé et personne ne va conduire... Attention, SuperLu arrive ! Triste6

Au fait Chabizar, je vais me relire et ouvrir le dico (une fois n'est pas coutume) pour voir si aucune faute n'a échappé à mon oeil de... LYNX ! Mais bon, je ne garantis rien !
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptySam 01 Aoû 2009, 20:08

si personne ne veut conduire, un petit coup de La Rochelle - Marseille (train de nuit), puis Orange ou autres et 70km de pédalage Wink

Pas d'excuses, j'te dis! Attention, SuperLu arrive ! 4048 Attention, SuperLu arrive ! 4048
http://www.tousauxbalkans.net
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:26

Et comment tu met un Lynx et un Rans dans un train ?
En plus, je ne me vois pas faire 70 kilomètres à vélo pour arriver à Sault, faire les 24 heures puis enchainer avec le GRAAAND Ventou ! Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être).
En fait Daniel, si jamais tu tombes sur ce post, sache qu'aujourd'hui, Papa a dit : (je cite) "Tiens Lucille, ta mère t'as piqué TON Lynx ?". Et il y a des témoins !!!
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:47

SaluLu, je t'avais vue sur les bords de loire (j'étais le barbu chevelu sur le vélo noir)

Cette phrase de ton paternel est ta chance!

"Papa, il y a maman qui me pique tout le temps ton vélo. J'en ai besoin d'un à moi!"

Et hop, tu passe ni vu ni connu du lynx de 18kg à un truc de 12kg.
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:33

.
Papa a dit : (je cite) "Tiens Lucille, ta mère t'as piqué TON Lynx ?". Et il y a des témoins !!![/quote]

Exact
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:38

salut Lucienne,

ça fait plaisir de te lire ici. Si seulement certains vieux pouvaient avoir un sourire permanent comme toi, la vie serait plus chouette. Faut dire que tes parents ne sont pas mal non plus dans le style (biz à Corinne au passage)

A bientôt ptite panthère noire... certes asthmatique en cötes jocolor

marc
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:51

SuperLu a écrit:
Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être).
Tu as raison tu peux t'en contenter pour un début avant de faire ta première
grande moyenne balade l'année prochaine, tu sais celle qui
part de pas loin de chez toi (Bordeaux) et termine pas loin de chez nous (P).

Dans les deux cas tu serais certainement la benjamine Attention, SuperLu arrive ! Cool
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 00:33

SuperLu a écrit:
Donc je crois que je me contenterais de Levallois-Honfleur (peut-être).
Salut SuperLu,
Ce n'est sans doute pas raisonnable de faire autant de bornes à ton âge... En tout cas, si tes projets de Levallois-Honfleur se concrétisent, n'hésite pas à le faire savoir, cela décidera peut-être Chantal à se lancer en tandem avec moi.

Sache que ton passage à Allègre a été pour beaucoup un véritable ravissement. Continue comme ça !
Jean-Charles
jean-louis
**

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:25

" Tonight we fly " The Divine Comedy - Album Promenade 1994

Si tu ne connais pas la chanson va sur Youtube...
... et bel envol !
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:31

Asthmatique en côtes ?!? Bien sur que non !!
C'est juste que je n'avais pas trop l'habitude des endroits un peu bosselés. Avec un peu d'entrainement, je pense que ça ira de mieux en mieux.

Je suppose que tu as raison, Jean-Charles... Ce n'est pas raisonnable mais qu'est-ce que c'est bien !! Et je ne compte pas trop m'arrêter de si tôt ! Razz Razz Razz

(Vive Youtube !! Attention, SuperLu arrive ! 4048 )
jean-louis
**

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:21

Et vive Internet !
SuperLu
Débutant(e)
SuperLu

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:16

Et vive le Forum ! Et vive le vélo couché ! Et vive mon Lynx ! Very Happy
(On s'arrête là ?)
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:11

Il a fallu que je lise le post de L-H 09 pour rechercher qui était cette personne qui roulait avec un Lynx roloffisé du 79.
Bienvenue et le bonjour à ton Papa.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, SuperLu arrive !   Attention, SuperLu arrive ! Empty

Attention, SuperLu arrive !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant