| Salut à tous, me voilà en Ardèche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djauff Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 45 Localisation : St andéol de vals Ardèche VPH : trice qnt 20 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Mer 05 Aoû 2009, 23:56 | |
| Salut à tous, Je me suis inscrit en janvier et c'est seulement maintenant que je me présente. Mieux vaut tard que jamais! Originaire du Var, j'habite l'Ardèche depuis mi juillet, avant j'étais en Isère. Je fais du tricycle couché depuis quelque mois, pour l'instant de toutes petites sorties (30km max). je suis avec intérêt les différents post du forum même si je n'y participe pas, ça va venir. voilà, voilà... Longue vie au forum et bon vent à tous... |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Jeu 06 Aoû 2009, 00:01 | |
| Bonjour |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Jeu 06 Aoû 2009, 08:31 | |
| |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Ven 07 Aoû 2009, 18:27 | |
| Salut l'ardéchois coeur fidèle ! |
|
| |
gael30 **
Messages : 76 Localisation : Mons (Gard) VPH : trike performer JC70 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Bonjour Sam 08 Aoû 2009, 23:28 | |
| Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours cher voisin. De quel coin d'Ardèche es tu? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Dim 09 Aoû 2009, 04:49 | |
| Il est de St andéol de vals, c'est au nord d'Aubenas
djauff> je vais passer dans ton coin très bientôt sur la route de mes vacances (rassemblement à Sault, voir forum AFB). Du 21 au 22 août je compte dormir vers Mézilhac, puis le samedi 22 au matin, je prends la D122 (qui passe pas loin de St-Julien de Gua), puis les petites routes à travers La Prade, Freyssenet, Les Molières, St-Martin-le-Supérieur, ...l'Inférieur. voici le trajet sur une carte
si ça te dit de faire un petit bout de route ensemble... mais c'est haut perché, toi t'es dans la vallée... |
|
| |
djauff Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 45 Localisation : St andéol de vals Ardèche VPH : trice qnt 20 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous, me voilà en Ardèche. Mer 12 Aoû 2009, 15:39 | |
| Salut, iubito, Je suis actuellement en vacances dans le Var et je compte remonter aux alentour du 21/22. Si je suis là je te fais signe, se serais cool de partager un bout de ton chemin, de plus j'aurais des questions à te poser sur ton assistance solaire.
Gael30 "Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours cher voisin." J'espère bien, tu es du Gard j'imagine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, me voilà en Ardèche. | |
| |
|
| |
| Salut à tous, me voilà en Ardèche. | |
|