| Jeu des 7 erreurs | |
|
+4Tioub HTC 87 Magic Myrddin el gato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Jeu des 7 erreurs Jeu 06 Aoû 2009, 10:14 | |
| http://www.cyclociel.com/modeles-velos/velos-de-route.html#Bacchetta_Corsa_ http://www.cycles-bentoline.com/page1.html#ANCHOR_Img37
PS : les modos peuvent censurer ce post, libres à eux |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 06 Aoû 2009, 10:28 | |
| Alors : - le prix n'est pas le même (10€ de différences); - le poids n'est pas le même (400gr tout de même, il vaut mieux acheter celui de cyclociel : pour 10€ de moins, 400gr de moins ) - on ne sait pas avec quoi à été pesé le vélo chez cyclociel, alors que chez Bentoline c'est un super dynamomètre . - chez Bentoline, au moins, on sait que c'est un super vélo car il monte tout seul le col du coq en 1h40, alors que si sa se trouve celui de cyclociel il monte plus lentement … J'ai pas trouvé les trois autres erreurs, a part les photos l'équipement est le même, au point d'interrogation près. Ça me fait penser à cette blague on un élève qui copie répond à une question :«Moi non plus» |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 06 Aoû 2009, 20:38 | |
| |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 06 Aoû 2009, 22:12 | |
| En tout cas le site Cyclociel est plus clair et n'explose pas les yeux avec des couleurs criardes. Céline ne te laisse pas faire et contre attaque.
Dernière édition par HTC 87 Magic le Ven 07 Aoû 2009, 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 06 Aoû 2009, 22:33 | |
| arf , les droits d auteur sur internet . bon, y as pas mort d homme surtout pour une nomenclature . mais c est vrai que c est pas elegant . ton site est mieux plus propre , et aussi plus leger . ( super ta liste de lien ) Bonnes vacances a Cyclociel . |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Ven 07 Aoû 2009, 22:54 | |
| - chabizar a écrit:
- http://www.cyclociel.com/modeles-velos/velos-de-route.html#Bacchetta_Corsa_
http://www.cycles-bentoline.com/page1.html#ANCHOR_Img37
PS : les modos peuvent censurer ce post, libres à eux ouais bof ! limite ce petit jeu Pas envie de censurer mais je n'apprécie pas Belle reconnaissance de ton travail par Gabriel hey hey j'ai trouvé l'erreur c'est de la pub pour Bacchetta "ah ! ces 2 là qué filous" |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Mar 11 Aoû 2009, 14:41 | |
| - ly masse a écrit:
- Hey hey j'ai trouvé l'erreur c'est de la pub pour Bacchetta "ah ! ces 2 là qué filous"
Bien vu ! Transplantation chez les Pros pour les motifs suivants :
- Entente commerciale visant à proposer un matériel exotique et exclusif (jantes comphautes) à un prix voisin, pratique assimilable à celles d'un cartel,
- Publication sournoise d'informations à caractère promotionnel dans un espace non réservé aux réclames,
- Troubles à l'ordre public par incitation à la haine auprès de magiques Hurluberlus Très Caniches.
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Mer 12 Aoû 2009, 15:50 | |
| Ça me donne une idée ! Je vais proposer à Chris'CyCles qu'on se plagie mutuellement comme ça on pourra faire du buzz sur le net ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs Jeu 13 Aoû 2009, 20:30 | |
| Même une fois chez les pros, ça continue à brasser... C'est du propre! Heureusement, L'Oli, le grand Marc et ma pomme, même si l'on se plagie dans les grandes largeurs, c'est au final assez peu gênant. Pis de toute facon pour le marketinje c'est l'Oli qui fait tout le boulot, pas de risque que l'on marche sur ses plates-bandes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 7 erreurs | |
| |
|
| |
| Jeu des 7 erreurs | |
|