Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Spéculoos PÉLICAN tout carbone !

Aller en bas 
+8
Didier33
l'auvergnat
arafolie
O'Leave
gruig
EIO
Guilhem
siliconmollet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:08

j'ouvre ce p'tit post pour y mettre l'avancé de ma fabrication:
un speculos (merci laurent Wink )tout carbone . enfin j'essaie pirat .
et pourquoi le pelican ? : parce que cet bel oiseau passe partout :
dans l'eau dans l'air et pourquoi pas sur terre .
ce qui a ete ma devise pendant de nombreuses annees dans les pompiers de paris.
alors j'espere devenir amphibien avec ce prototype. Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 en commençant par : sur terre . pour le reste on vera Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
voici donc une partie du cadre:

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1036

les deux cotés du siege qui seront decoupés plutard:
Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1037

voila pour cette fois ci Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 782111
a + pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:28

Pardon, mais n'y a t'il pas un petit problème dans la dimension de la roue arrière? scratch
L'avant est bien du 451?

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1010

Une roue en 451 avec son pneu fait un Ø 513, si on fait le rapport, ta roue arrière fait un Ø 877mm environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:50

Citation :
ne roue en 451 avec son pneu fait un Ø 513, si on fait le rapport, ta roue arrière fait un Ø 877mm environ.

Quel rapport ?, on ne sait pas quel est l'angle de chasse, ni la chasse, donc on ne peut pas en déduire la taille de la roue arrière !. Et puis c'est peut-être pas une 451 devant !, Quoique, c'est vraiment bien. Laughing . Et puis je ne pense pas que Pascal adopte une position autant assise.

Sur mon speculoos, je suis en 451/700, j'ai très envie de mettre une roue en 451 derrière pour essayer, position plus allongée, allongement de la chasse, faut voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:52

Le rapport?

C'est que je connais le projet de Pascal, que je sais que sa roue avant est en 451, que je sais que son cadre colle au pus près de sa roue arrière, et que mon croquis est suffisament explicite.

Et surtout que j'espère me tromper.

J'aurais du lui envoyer un MP, ce que je fais tout de suite. Si un modo passe par là il peut tout effacer, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:12

La photo n'est pas prise dans l'axe, l'arrière est sans doute plus proche de l'objectif que l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
EIO
Posteur de bronze
EIO


Messages : 223
Âge : 54
Localisation : Suisse, Châtel-St-Denis
VPH : Benk Tarakona JLD traction directe alu et Benk Akyna traction directe carbone (projet en suspend)
Date d'inscription : 03/06/2008

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: carbon people   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:00

Ah ben le clan des fibreux et carbonistes s'agrandit. Le lobby des vélo-couchistes légers gagne en force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:08

ce qui est sur, c'est que le Pascal a les pattes trop courtes pour viser au dessus du 451........sauf si ses collegues du bloc decident de lui greffer 2 rallonges !!!!!!!! Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Bequille :
au fait, speculoos est reservé aux modeles avec barre sur l'epaule !!!! pas tenté par un modele classique feraille ? Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Drapeau- monsieur vise le haut de gamme ? frein à disque ....600W dans les jambes.....mais c'est une greffe bionique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:36

alors je vais essaier de repondre a tous :
mais voila des photos pour rassurer tout le monde :

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1038
Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1039
Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1040

c'est bien une 451 a l'avant et une 650 a l"arriere. je suis sur que gilles a reconnue cette magnifique hed ( qui n'est autre que la sienne ).

@ gruig : Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Mort-de- non je ne compte pas me faire rallonger les guiboles.
et oui pour le vrais speculos acier . je l'attend avec impatience . pardon pour les puriste de la barre transversale. pour les 600watts : j'en suis loin Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! En-coler Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Waouw4 . a peine deux : 1 dans chaque jambonneau. Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Srigole clown

@ pitchoun l'angle de pivot est de 55° et une chasse de 10 cm . par contre je suis interessé par ton avis sur la difference entre une roue ar en 700 et une en 650.

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:53

Du beau boulot ! il va y avoir un sacré derby carboné dans le coin.

Je vois sur la photo que tu t'équipes de "crocs" rouges avec cales spd, c'est du dernier chic, les amateurs de sandales nippones avec ou sans chaussettes n'ont qu'à bien se tenir.

Rassures moi, le carton sur la photo n'est pas l'emballage du vélo, parce que 23 kg c'est un peu lourd je trouve et puis si tu commence par construire le carton de livraison ... comment dire ... j'ai du mal à suivre ta démarche de conception.

J'arrête là mes idioties, bravo à toi ne serai-ce que pour le courage de s'y mettre et les nouvelles du "chantier". Je continuerai à rentrer tard du boulot pour avoir une chance de croiser la belle machine à venir.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:10

question d'amateur curieux : ne serais ce pas plus costaud mécaniquement de constituer un tube poutre (délimité par le trait rouge) puis d'ajouter la corne vers roue AV aero + design.

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Proto-10

il me semble que l'on aurait des fibres en allongement scratch scratch justement dans le plan du trait rouge en opposition à celles en compression coté arrondi du siège.

il va sans dire que ce projet est tip top en l'état Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:32

O'Leave a écrit:

Je vois sur la photo que tu t'équipes de "crocs" rouges ...

C'est un modèle spécial pour le ramassage des moules et des huitres au bassin d'arcachon.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:52

@ arafolie:
tu as sans doute raison Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 . comme je dois refaire entierement mon cadre , je note ça dans mes modifs Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 782111 .

pour les crocs: je les ais piqué au p'ti chap'ron rouge Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 et c'est pas top pour pedaler !! Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Srigole Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Mort-de- par contre niveau confort : y'a pas mieux bounce et c'est tip top pour le ramassage des moules sur le bassin d'arcachon . quand tu ressort de l'eau , t'es deja sec , les pompes toujours nickel et, sans changer de guodasse. essaiez de faire ça avec une paire de botte ou des sidi No !!!! Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:56

Moi j'ai de la chance : habitant le coin, je verrai ces magnifiques réalisations (celle de Pascal et celle de Gilles) dés lors qu'elles seront sur la route (enfin, j'espère, hein, les copains?)


Autrement, je n'ai qu'une chose à dire : WHAOU ! Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
avironron
Débutant(e)



Messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/08/2009

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMer 12 Aoû 2009, 02:15

siliconmollet a écrit:
@ arafolie:
tu as sans doute raison Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 . comme je dois refaire entierement mon cadre , je note ça dans mes modifs Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 782111 .

Si je peux me permettre un avis :

s'il y a des contraintes en traction, elles diffuseront dans la structure, qu'elle ait la forme actuelle ou celle d'une poutre en S.

Tel que c'est là, la section de carbone de chaque côté a l'air d'avoir une surface qui sera au moins celle telle que préconisé.

Donc pas de souci.

De plus, tel que c'est là, la résistance en flexion transversale a l'air plutôt pas mal.

Avec le trait rouge, l'inertie de la poutre selon un axe logitudinal sera bien moindre.

La section critique sera en haut du trait rouge, de toute manière.
Mais les flancs actuels ont sans doute plus de raideur transversale qu'avec une poutre en S.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:02

pour ce qui est de l'epaisseur de ce point cite par avironron (au dessus du trait rouge) :
je vais peut etre l'epaissir mais cela ne depend pas de moi mais de la longueure de mes guibolles Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 .
si je peux reculer le boitier de pedallier: j'auguement la section. sinon il faudra que je trouve une forme de section differente pour palier a ce probleme ou, auguementer l'epaisseur du carbone a cet endroit pour les differents efforts suportés. que ce soit en flexion (poids du pilote, bosses, chocs....) ou en torsion lié a la partie av motrice et directice.

mais comme un ami me l'a fait remarquer: le cadre dans sa totalité risque d'etre tres rigide: donc tres cassant. pour les roues et pour lui meme.
car j'ais dessiné un ar qui englobe tout : haubans, pointe et protege roue ( carenage de la partie basse de la roue ar, devant la roue.) .

par contre , je ne voudrais pas me retrouver assis sur une branche d'accacia Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Triste6 alors si vous voyez de quoi l'ameliorer : je suis a votre ecoute. et la je fais appel a tout ceux qui s'amusent a entourer des fibres de n'importe quoi n'importe ou No

surtout, je voudrais realiser ce cadre en une seule piece scratch ce qui est mal parti vus les nombreux morceaux de l'ebauche de mon cadre.

j'essaie de vous montrer le dessin du cadre en totalite dans la soirée.

o'leave cache tes yeux sensibles, je ressort le carton jocolor Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:43

voila les photo du cadre avec les qlqs modifs : cadre plus epais et aussi au niveau du pivot de fourche.
en violet la forme exterieure ( qui va etre modifiée si je me decide a opter pour une sortie de la roue ar par l'arriere a l'horizontale , ou par le dessous a la verticale.
Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1041
en vert la partie cadre, hauban, et espace pour la mise en place du frein ar et faire les reglages .
Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1042

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1043
la partie av qui elle ne change pas trop a part son epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:53

Et l'axe pour faire varier l'empattement... il est ou ? Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 00:41

regarde bien Laughing je suis sur que tu vas le voir , ainsi que le premier tube de fourche Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2429
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Spéculoos PELICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:39

ouais !! va etre super ce VC, si en plus une HED a l'avant, alors la !!! quel look !! tu as de la chance de te lancé dans le carbone .on attend avec impatience la suite..mais prend ton temps Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:46

je me donne 1ans pour le finir Laughing
car pour l'instant j'attend un gruigpelican acier. histoire de me familiariser a la conduite d'un speculoos (avec la barre , pour les puristes Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 ) , et de prendre mes marques.
et je finaliserais mon pelican apres etre sur de chaque point de mon "cahier des charges" perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:20

bien sur l'acier sera en 451/571 Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:29

yes
a toi de jouer alain Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048 Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:29

en attendant de pouvoir reprendre la construction du pelican. j'ais modifier un biking en home trainer velo couche :

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1044 avant.

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Imag1045 apres ,
il me reste a finir de fixer le montant ar et a fixer le siege.
le siege sera reglable en longueur et aussi l'angle d'assise.

kool les vacances Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:43

SUPER ! Génial pour s'entrainer en hiver! En plus, très "design industriel", léger et pas du tout encombrant Laughing Suggestion : tu devrais mettre un support de télécommande. Pédaler trois heures là-dessus, sans télé, ça doit être un peu monotone... Sleep Autre variante : Mettre un support pour lire le journal ou un bon bouquin study (moins abrutissant que la TV et écologiquement "correct") Encore mieux: Remplacer le volant par une génératrice afin de fournir un surcroît d'électricité à revendre à ERDF (Y a pas de petits profits)
Y a t il une option "guéridon" pour la bière? Sinon, c'est à prévoir impérativement Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Boir
C'est une merveilleuse invention, qui ouvre de grandes perspectives en ces temps de crise Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 0007 Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Yo2
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:39

Cher Didier, tu n'y es pas du tout, il a juste besoin d'ajouter un port usb et de programmer une interface avec openrunner. Après la wii-mote, la wii-fit, voici donc la wii-bent. Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! 4048
Si on s'équipe tous, on pourra faire des courses virtuelles, au moins pendant ce temps là, on est pas devant l'ordinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculoos PÉLICAN tout carbone !   Spéculoos PÉLICAN tout carbone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculoos PÉLICAN tout carbone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speculoos carbone: AKYNA
» Cobra Royal
» Presque un Waw tout carbone
» Jante tout carbone : avantages et inconvénients ?
» Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: