| AOL! [Calcoran] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 11:08 | |
| Ca y est, j'en suis!
Eh oui, on n'y croyait plus, après avoir lurké (to lurk: se tapir) puis participé allègrement (malgré une légitimité très discutable) pendant plus d'un an, je suis finalement entré dans la boutique de Laurent pour lui demander quand il pourrait avoir un Catrike Expedition à essayer ... et je suis ressorti avec un Trice Q26 (plus de détails là dessus dans la section trikes bientôt). En tout cas, je fais donc officiellement partie de la famille des vélorizontaux ... et même incessamment sous peu des vélorizontafistes.
Bon, pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de me familiariser avec la bête ... ni avec les subtilités du trike en ville, mais dès que je serai un peu plus aguerri je tenterai de prendre contact avec les autres vélorizontaux Rennais ou même Bretons.
P.S.: Pourquoi AOL? Dans les temps héroïques des débuts d'internet, AOL était souvent le fournisseur d'accès des nouveaux, ceux qui répondaient régulièrement "me too" (eh oui, à l'époque, tout était dans la langue de William Gibson) sur les newsgroups. Du coup, AOL était devenu synonyme de "me too", "+1", "I second that", etc. Bref, AOL, i.e. moi aussi! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 11:20 | |
| bienvenu dans le monde implacable des trikistes bretons ouff,j'en fait pas parti au plaisir de rouler , un jour , ensemble reponse: AOL |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 11:20 | |
| Eh bien alors : officiellement, bienvenu => mais Laurent, c'est pas le plus près de Rennes, ou tu étais en vacances alors ? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 14:25 | |
| Merci pour la bienvenue officielle . Pour le fait d'acheter chez Laurent, effectivement ce n'est pas exactement à proximité de Rennes, mais comme initialement je voulais un Expé j'ai tapé dans les revendeurs Catrike ... La Bohalle est largement plus près que Montpellier, j'en conviens, mais on n'avait pas eu un bon feeling avec cette boutique. Et comme mes beaux parents ont une maison de famille dans les montagnes pas loin de Montpellier, l'occasion a fait le larron . |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 14:51 | |
| Un triker parmi des milliers ici, mais un deuxième triker sur hfr ! |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 15:01 | |
| Des milliers, peut-être pas, après tout il n'y a que 1500 utilisateurs enregistrés sur le forum . Mais c'est certain qu'il y en a un peu moins sur HFR . |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 19:52 | |
| Bienvenue un trike breton de plus .
Hé c'est quoi HFR |
|
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Lun 10 Aoû 2009, 20:00 | |
| Bienvenue a toi Velectricien Tu as finalement fait le pas Amuses toi bien et au plaisir de rouler peu être ensemble lors d'une sortie régionale. Ps: dommage que tu n'ais pas accroché avec Cycles Zen... On roulait ensemble hier au depart de la Bohalle pour 70kms sur les pistes de la Loire à Velo. On a passé un super moment avec Jean Jacques et Babette. Mais les rapports humains resteront toujours compliqués Bon |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Mar 11 Aoû 2009, 11:19 | |
| Jean-pierre: Merci . HFR c'est le raccourci de Hardware.fr, un forum assez actif où on retrouve ... euh ... de tout, des photographes, des audiophiles, des cyclistes urbains, etc., avec en général le dénominateur commun qu'est l'informatique et la passion pour la technique. jo49: Merci aussi . J'y ai mis le temps, hein? Pour les rapports humains, c'est certain, c'est compliqué. En particulier chez les cyclistes je trouve. Peut-être que le simple fait de faire du vélo (droit ou couché) n'est pas suffisant pour permettre à deux personnes de trouver des atomes crochus. Un peu comme si on demandait à deux automobilistes de bien s'entendre au motif qu'ils font tous deux de la voiture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Mar 11 Aoû 2009, 13:44 | |
| - Compuserve et bonne route.
|
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] Mar 11 Aoû 2009, 15:43 | |
| Re-bienvenu à toi compagnon de parcours: Velectrisotaf->trikeotaf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOL! [Calcoran] | |
| |
|
| |
| AOL! [Calcoran] | |
|