philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Philippe2982 Mar 18 Aoû 2009, 09:24 | |
| Bonjour à tous(tes) , Je ne sais pas exactement si mon message sera diffusé dans la rubrique présentations car je n'ai pas bien "capté" la procédure .Mais tant pis j'essaie , on verra ensuite si c'est le cas .Donc je m'intéresse fortement au VH mais je n'ai pas encore franchi le pas , faute de moyens dans l'immédiat .Néanmoins je lis avec intérêt et plaisir ce qui touche au sujet .Les randos et voyages avec ce type de moyen me motive plus particulièrement .Voilà pour cette brève présentation , cordialement , philippe |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Philippe2982 Mar 18 Aoû 2009, 11:29 | |
| Salut Philippe,
Tu es d'où en Tarn et Garonne ? Je suis sur Valence d'Agen.
Jette un oeil sur la mappemonde
A pédaler ensemble.
Philippe. |
|
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: présentations Mar 18 Aoû 2009, 15:39 | |
| - Ralevy a écrit:
- Salut Philippe,
Tu es d'où en Tarn et Garonne ? Je suis sur Valence d'Agen.
Jette un oeil sur la mappemonde
A pédaler ensemble.
Philippe. Salut philippe (nous portons le même prénom); Je suis de Montauban .A l'occasion je viendrais bien te voir et essayer ton VH si possible |
|