| Site On Avance en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 11:46 | |
| Le début de mon site est en ligne !!
Il y a de nombreuses données non encore affichées comme les fiches descriptives des produits mais ça va venir au fur et à mesure. Pour ceux qui veulent rester au courant de l''évolution du site, vous pourrez bientôt vous inscrire dans la liste mail.
Enfin ça donne déjà une idée de vers où va le site malgré tout ce qui n'est pas encore actualisé. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 11:57 | |
| Sur mon PC je ne vois rien "Le site http://www.on-avance.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Identification »" |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 12:21 | |
| Eh, oui, tout à fait Thierry. Il semble que Laurent est par trop anticipé et qu'en bout de course, sa préparation ne soit pas suffisante. C'est bien dommage car voila un athlète du web qui a su mettre toutes les chances de son côté car 4 ans de préparation, ce n'est pas rien. Mais comme quoi, il semble que .... Nous avons bien là, la démonstration que rien n'est jamais acquis même lorsque l'on pense que ça y est, on est prêt. Eh,oui, l'accident est possible à tout moment, il ne faut parfois pas grand chose, une simple balise peut suffire... Oui, nous ne pouvons pas rester en ligne à attendre alors à bientôt Laurent, préviens nous quand .... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 12:38 | |
| |
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 16:09 | |
| Laurent attention si ton site est au top prépare toi à changer de magasin il va être vraiment trop petit! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 16:14 | |
| Je suis dessus, ça marche !! |
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Mer 19 Aoû 2009, 16:20 | |
| YES!!
Ca va me retarder dans le compte rendu de ma 1ere sortie du 16 Août tout ça! Promis vous n'attendrez pas 4 ans!!
Super Laurent, je suis content pour toi et ton équipe!! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Ven 21 Aoû 2009, 13:33 | |
| joli laurent , bravo a vous tous pour votre boulot !! |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Ven 21 Aoû 2009, 14:01 | |
| - pasteque a écrit:
- joli laurent , bravo a vous tous pour votre boulot !!
Pasteque: Merci. Ce n'est que le début, il manque les 3/4 des fonctionnalités... A tout le monde: la rubrique des liens est en ligne, si vous avez des liens à proposer n'hésitez pas à me contacter. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Sam 29 Aoû 2009, 14:40 | |
| Il y a une fonction de comparateur à laquelle je tenais beaucoup: allez donner un coup d'oeil par la:
http://www.on-avance.fr/fr/produits/tricycles-couches-ou-trikes/tricycles-type-tadpole |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne Jeu 03 Sep 2009, 20:02 | |
| Je viens de finir de mettre en ligne notre sélection de sacoches Ortlieb ainsi que le suivi de stock sur ces produits. J'espère que ça vous plaira. Il y a pas mal de détails. S'il en manque n'hésitez pas à me demander. J'ai quelques idées de photos intéressantes à faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site On Avance en ligne | |
| |
|
| |
| Site On Avance en ligne | |
|