| Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Lun 11 Sep 2006, 09:41 | |
| Vu sur le site de Hase http://www.hasebikes.com/des/news/ et sur le forum allemand "liegerad.de", un nouveau Kettwiesel en alu. A priori un petit kg de moins et un nouveau réglage de longueur sur 35cm sans toucher à la longueur de chaîne. Il a été présenté à Eurobike à Friedrichshafen. Est ce que quelqu un y était? m(athieu)
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 10:07, édité 1 fois |
|
| |
ange **
Messages : 79 Âge : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Lun 11 Sep 2006, 09:44 | |
| Challenge a présenté un trike la bas aussi, je suis curieux de savoir si l'un d'entre vous était la bas et a pu tester les deux |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Lun 11 Sep 2006, 20:53 | |
| dans le cas du challenge je ne voudrai pas passer des virages à bonne vitesses. Manque de maintien au niveau des fesses. (un trike cela ne penche pas)
Joli quand meme ... mais siège de 2 roues
Jeff |
|
| |
Pinot noir *
Messages : 32 Âge : 65 Localisation : Rozon près de Genève (Suisse) VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Mar 12 Sep 2006, 21:32 | |
| Effectivement, un Kettwiesel AL était présenté à l'Eurobike. N'ai pas eu le temps de l'essayer !!! La liste de prix 2007 HASE ne propose plus que le Kett AL en plus TT Titane. Exit donc le Kett acier. Le Trike présenté sur le stand CHALLENGE était un prototype. Sortie prévue à la Spezi. En attendant ... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: un nouveau Kettwiesel alu Sam 16 Sep 2006, 10:27 | |
| ce nouveau Ket est mentionné sur "bentrideronline" avec aussi de l'alu chez Whizzwheel Papy volant |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Lun 03 Mar 2008, 11:01 | |
| pour ceux que le Kett intéresse: un Kett en titane à 3000€ ... (5500€ neuf je crois) |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Mar 04 Mar 2008, 15:57 | |
| Y-at-il un possesseur de Kett que vous connaissez qui soit à moins de 250 km de Aix-en-Provence ? |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Mar 04 Mar 2008, 16:20 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Mar 04 Mar 2008, 16:38 | |
| j'ai eu l'occasion d'essayer un ket titane equipé Dure ace et freins hydrauliques completement transformé par cet alliage,il n'a strictement rien a voir la version alu. tres nerveux (peut etre trop) a mon avis. il suffit de mettre un coup de pedale sec pour voir la proue se delester, avec de l'habitude et de la maitrise,j'imagine facilement que son proprio pourrait faire des "roues arrieres". dans une montée au fort pourcentage,on ne doit jamais etre loin du demi.tour direction la vallée Est ce vraiment la destination du Kettwiesel? j'en doute,je verrais plus du titane sur un catrike Speed ou un Scorpion,sur un trike sportif. Un tres beau velo tout de meme..
le systeme de tension du kett alu est ingenieux , permet une tension constante de la chaine meme en modifiant la longueur de la bome. par contre la transmission bas de game(pedalier) vu le prix de vente fait "cheap"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] Lun 17 Jan 2011, 18:38 | |
| Pas d'affollement : c'est pas l'annonce d'un nouveau Kett, en tous les cas je ne suis pas au courant ; c'est simplement car je ne trouve pas un fil purement Kett Ce kett alu de 2006 avait une évolution importante : le siège Hase vient de me répondre : il n'est pas compatible avec les versions acier précédentes C'est bien dommage ; il faudra que je regarde à l'occasion d'un rassemblement ce qui diffère car vu de loin, ils se ressemblent bigrement. Il n'y a pas le même soucis "d'upgrade" que chez Ice Alors je bricole comme je peux : - mousse dure entre la toile et les lanières de l'assise pour essayer d'éviter que la chaine frotte (ça suffit pas, pourtant je suis pas si lourd) - mousse plus souple sur le siège pour éviter le recumbutt - prolongement de 4 cm des montants du dossier à l'aide de bar ends récupérés pour que ça me maintienne mieux le dos (ça retend la toile qui était très détendue) - ajout de 2 lanières PS : les effets du nouvel an diraient certains ? J'ai trouvé ce seul fil avec la fonction recherche et "kett*" Aprés je fais une autre recherche avec "zoomer" ... et je récupère entr'autre le fil Kett que je cherchais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase] | |
|