| "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sam 19 Sep 2009, 15:21 | |
| Belle séance de vernissage hier soir rue Feuilllat: (voir l'annonce https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-des-pros-f15/presentation-azub-eco-et-aliaunu-le-18-septembre-t9571.htm?highlight=septembre - je ne peux pas poster sur le fil d'origine, n'étant pas doté de superpouvoirs). Non seulement c'était bien agréable, mais toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais rue Feuilllat ont pu admirer. l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett) Le nouveau modèle Azub ECO: me suis assis dessus; bonne position, pneus big apple et le tout à bon prix. Peut être un futur best seller? Merci à ceux qui ont supporté mes enfants! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sam 19 Sep 2009, 16:12 | |
| Nous sommes passés avec vercovelo, mais trop tard pour te voir. Dommage. Sympathique Aliacyclo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sam 19 Sep 2009, 17:35 | |
| - M a écrit:
- ...toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais...
Ben ou on mange, alors? |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Dim 27 Sep 2009, 21:52 | |
| - M a écrit:
- l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett)
Si je ne m'abuse, et au risque que cela ait déjà été annoncé ailleurs (j'étais en vacances), ce vélo est en train de faire un tour de France de promotion, avec un équipage bien sûr, en solo et sans assistance. Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h : http://www.aliaciklo.fr/spip/spip.php?rubrique15 |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Dim 27 Sep 2009, 22:25 | |
| - tontonjoe a écrit:
Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h Tu ne te trompes pas. Demain rendez-vous est donné place du Capitole pour voir et essayer l'ALIAunu. Donc, normalement, de l'agitation vélos couchés est prévue sur la place, entre 17h et 19h. Visible à distance et en direct, mais très dégradé, sur la webcam : http://www.le31.com/ |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Mar 29 Sep 2009, 01:34 | |
| J'ai apprécié certains aspects du vélo, sa prise en main, sa stabilité, et même si certains points me laissent un peu dubitative, je suis persuadée que cette première version verra des améliorations ultérieures. Pour le reste, je parlerai de ce qui m'en éloigne à 180° et ce de façon très tranchée voire douloureuse avec brutale prise de conscience et réveil à l'eau glacée, plus tard ou jamais ? Au moins je souhaite attendre la fin de l'aliarondiro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos | |
| |
|
| |
| "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos | |
|