| mélange | |
|
+13cavallo pazzo kaamelott olivier26 laurent coyote Vindwa bnoa Green-Bull rico Speedy Malric Jéjon phil86 Cigaloun Christian 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: mélange Jeu 14 Sep 2006, 16:54 | |
| bonjour c'est nouveau http://www.bikeforest.com/tread/index.php ça doit faire drole |
|
| |
phil86 Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 68 Localisation : bonneuil matours(86) VPH : baron jaune Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 17:14 | |
| alors la ???????? je ne vois pas l'avantage du système. sont fous ........... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 17:15 | |
| Oui, ça doit faire très drôle...
Deux petites remarques :
— Si je vois bien (mais je n'ai pas fait d'arrêts sur image), le pied, une fois posé, se déplace légèrement en arrière ou reste immobile par rapport au sol. Autrement dit, il n'y a pas d'effet démultiplicateur, et une seule vitesse : on fait (au moins) autant de pas sur le tapis que si on marchait à côté du vélo. Autant dire que dans l'état, sans autres "braquets", ce véhicule n'apporte aucun gain de vitesse, aucune meilleure mobilité... à part la possibilté de traverser de petites flaques de boue sans souiller ses baskets ("bikeforest", après tout...). Ce n'est pour l'instant qu'un pur joujou d'entraînement, me semble-t-il.
— Il semble en outre qu'il n'y ait pas de roue libre. On voit dans une descente un pilote continuer à marcher laborieusement, mais apparemment sans user d'un effet "torpédo" ou "monocycle" : manifestement, il suit comme il peut le défilement du tapis sans pouvoir s'y opposer, tout en actionnant le frein au guidon.
C'est en tout cas bien étrange ; merci Christian ! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 17:20 | |
| Je comprend maintenant pourquoi certaine personnes rigolent lorsqu'elles voient un vélo couché. Je pense qu'il va se faire jetter s'il rentre dans le Bus sans replier son guidon. Et ça pourrait s'appeller comment en Français? Le vélo tapis roulant? __________________________________ Malric
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 17:48 | |
| - Citation :
- Et ça pourrait s'appeller comment en Français? Le vélo tapis roulant?
une trottinette tout simplement. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 18:14 | |
| je vois 2 avantages à ce produit :
1) ne pas marcher dans les merdes de chiens à Paris 2) et un marcheur ne fait pas forcément du vélo et pourtant il pourra rouler |
|
| |
bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 18:28 | |
| Je trouve ça complètement débile . Sans aucun intéret..; sauf pour les obèses qui devront dépenser au moins 2 fois plus d'énergie qu'en marchant, pour se déplacer !!! Encore faut-ils qu'il ne se cassent pas la figure , vu la relative stabilité de l'engin . La vidéo ne donne vraiment pas envie . |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 19:07 | |
| la décadence de la civilisation occidentale est en marche... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 19:16 | |
| c est pas le velo couché de forest gump ? non ? coyote |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 22:55 | |
| - Rico a écrit:
- Une trottinette, tout simplement.
C'est ce qu'on croit au premier coup d'oeil. Mais avez-vous vu la vidéo, Rico ? Ce n'est assurément pas une trottinette, "tout simplement" ! |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 23:21 | |
| J'vous trouve bien négatif... l'absurde a ce niveau, ça devient de l'art!! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 23:22 | |
| - Vindwa a écrit:
- la décadence de la civilisation occidentale est en marche...
- bnoa a écrit:
- Je trouve ça complètement débile . Sans aucun intéret..; sauf pour les obèses qui devront dépenser au moins 2 fois plus d'énergie qu'en marchant, pour se déplacer !!! Encore faut-ils qu'il ne se cassent pas la figure , vu la relative stabilité de l'engin . La vidéo ne donne vraiment pas envie .
Vous êtes vraiment négatifs, tous ! Avez-vous seulement pensé qu'au lieu de marcher sur le tapis, on pourrait y faire du vélo couché (du low racer de préférence pour l'aéro). Et alors ?? Finis les problèmes d'interference de chaîne contre la roue avant !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Jeu 14 Sep 2006, 23:25 | |
| ha ben ça, c'est être sincro!!!!!! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Ven 15 Sep 2006, 11:31 | |
| Ca n'a rien à voir avec le vélo tapis roulant mais juste pour le Fun: http://www.inventist.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10 Les vidéo de surf sur vague avec ce vélo sauteur... (il existait déjà en suède sous le nom de Trampofoil) __________________________________ Malric
|
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Dim 17 Sep 2006, 14:29 | |
| vraiment aucun intéret a leur tapis roulant.
C'est peut etre juste pour voir le nombre de personne qui sont assez stupide pour acheter une chose pareil.
Désole je n'ai vraiment pas d'autre point de vu, a par de l'art c'est rien... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: mélange Lun 18 Sep 2006, 00:28 | |
| Le coup du frein réglable m'a presque fait me pisser dessus! Imaginez le type en train de marcher comme en montagne sur ce truc, juste à côté de vous qui avancez normalement, sans effort. C'est un coup à appeler les infimiers ça! Bon, on peut toujours penser que c'est un gros canular pour faire marrer, je vois rien d'autre. |
|
| |
dAb **
Messages : 97 Âge : 60 Localisation : Ecouen (95) / Sembadel (43) / Orléans (45) VPH : VK II Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mélange Lun 18 Sep 2006, 04:06 | |
| - kaamelott a écrit:
- vraiment aucun intéret a leur tapis roulant.
C'est peut etre juste pour voir le nombre de personne qui sont assez stupide pour acheter une chose pareil.
Désole je n'ai vraiment pas d'autre point de vu, a par de l'art c'est rien... Je pense que l'idéal serait de monter un vélo qui entraine le tapis roulant... |
|
| |
JBL Nouveau / nouvelle
| Sujet: Tssk... Ven 17 Nov 2006, 19:00 | |
| Que de commentaires négatifs sur une déconnade!
La fille qui fait les commentaires de la vidéo se retient constamment d'éclater de rire, et les acteurs de la vidéo sont vraiment là pour faire leur bonne blague, il suffit d'écouter ce qu'ils attribuent au treadmill bike.
Moi, j'ai bien rigolé, avec un smile jusqu'au deux oreilles devant ces gens qui ne se prennent pas au sérieux.
JB, bentrider-to-be |
|
| |
claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: mélange Ven 08 Déc 2006, 11:46 | |
| J'ai trouvé une vidéo qui illustre l'utilisation de ce tapis.. c'est assez marrant . En tout cas, c'est la première fois que je vois des piétons avec un casque de vélo Il ya aussi un truc qui m'étonne c'est la stabilité à basse vitesse. Vous en pensez quoi ? http://video.google.fr/videoplay?docid=-5606241808537692199&q=bike P.S : oups, je viens de m'appercevoir que la vidéo était déjà visible depuis le site désolé pour le doublon
Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 12:02, édité 1 fois |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mélange Ven 08 Déc 2006, 11:59 | |
| j'adore courir, peut être même plus que rouler et là ça gacherait vraiment mon plaisir zaurez qd même pu penser à rajouter le porte bébé vla qu'elle est bonne l'idée plus besoin de nounou pour garder le pti bout qd on va courir , pt'être que question sécurité la nounou c'est plus sûr quoique .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélange | |
| |
|
| |
| mélange | |
|