| Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Jeu 01 Oct 2009, 12:19 | |
| Franchement, à quoi ça sert d'essayer de se distinguer? Je pensais être un précurseur, un oiseau rare, one of a kind, tout ça! Et voila t'y pas qu'un impétrant vient me délester de mon exclusivité en arrivant en trike au boulot, sur la même zone d'activité, que dis-je, sur le même groupe de bâtiments! Et avec un trice, pareil (mais avec un fanion orange, je crois)! Heureusement, le déshonneur n'est pas total, nous ne partageons pas le même parking . Bref, est-ce quelqu'un du forum? Un (deuxième) trice 14 rue du pâtis tatelin à Rennes, bâtiment B (probablement) (alors que je suis bâtiment A-F), ça doit pouvoir se retrouver . |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Jeu 01 Oct 2009, 13:02 | |
| Il y aurait plusieurs trikes sur Rennes. Croisé au moins trois différent dans divers quartiers (sud, saint martin, beauregard) Nos trikes ne sont pas venue rouler sur tes plates bandes |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Jeu 01 Oct 2009, 13:33 | |
| Oui, mais les autres ils sont suffisamment loin pour que les territoires de chasse ne s'intersectent pas (il faut savoir que le trike(iste) est un animal territorial). |
|
| |
Steflelutin **
Messages : 93 Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE) VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Jeu 01 Oct 2009, 13:35 | |
| Attendez que je trouve du boulot dans ma Bertaigne natale pour venir vélotaffer avec seulement 2 roues (Ca me changera des allers-retours ZI Chantepie-Messac de quand j'étais jeune et feignant) |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Ven 02 Oct 2009, 00:43 | |
| Je bosse pas bien loin, mais je viens en VD,c 'est pas moi |
|
| |
Al1 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 53 Localisation : Brest VPH : Catrike Road Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Ven 02 Oct 2009, 16:06 | |
| Bonjour
Je vois qu'on parle de moi ici.
Tu me vois, je fais coucou par la fenêtre du bâtiment B ?
C'est marrant, j'ai eu la même réflexion quand je t'ai vu passer.
Je fais court pour l'instant, j'irai me présenter sur la page ad-hoc ASAP.
PS: pour le partage du territoire, on devrait pouvoir s'arranger, d'autant que je ne roule pas en trice mais en ... |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Mar 03 Nov 2009, 10:18 | |
| Argh, je n'avais pas vu la réponse! Alors ... bâtiment B ... oui, oui, je vois, je suis au bâtiment F 1er étage . Par contre je ne saisis pas quand tu dis ne pas rouler en Trice, pourtant il me semblait bien avoir vu un petit fanion rectangulaire rentrer dans le parking ... mais c'était de loin, j'ai pu me tromper . |
|
| |
Al1 Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 53 Localisation : Brest VPH : Catrike Road Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Mar 03 Nov 2009, 11:01 | |
| Euh, me serais-je gouru ? Rassurez moi, un Trice est bien un trike de chez Ice? Et comme je roule en Catrike, ben je roule pas en Trice, d'où ma remarque ... Bon, ça doit être ce qu'on appelle un bide |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Mar 03 Nov 2009, 11:06 | |
| Ah ben c'est moi qui m'a plantu alors. De loin j'avais cru reconnaitre un ICE, et comme mes collègues avaient confirmé (mais ils n'y connaissent rien en trikes ) ... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Mar 03 Nov 2009, 13:46 | |
| pour info, le fanion des Trice (fabriqués par ICE) est riquiqui rectangulaire jaune. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! Mer 04 Nov 2009, 00:32 | |
| Je sais bien, j'en ai un . Cela dit il me semble qu'il y en a aussi des oranges (mais riquiqui pareil), non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! | |
| |
|
| |
| Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire! | |
|