| [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? | |
|
+11el gato le cam jean-pierre lpg Armandos ALagrange (Alex) poppy L'Oli Calcoran Ness Micke sherpa421 15 participants |
|
Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrike | Non, il est trop long | | 26% | [ 5 ] | Oui, il est à la bonne longueur | | 5% | [ 1 ] | Non, il faudrait le rallonger de manière à ne pas se salir le pantalon. | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 11:40 | |
| - Al1 a écrit:
Peut-être est-ce aussi du au réglage de la bôme, je suis court sur pattes et je la rentre pratiquement au maximum, d'où une tension de chaîne insuffisante. la tension de chaîne n'a rien à voir avec le réglage en longueur, puisque la longueur de la chaîne s'ajuste en fonction du réglage de la bôme ou bien la chaîne est trop longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 11:55 | |
| - Al1 a écrit:
- Sur mon trike, au bruit, la chaine frotte sur toute la longueur du tube.
- je suis quasi-sûr de ne rien entendre de tel sur mon Expe', et comme il pleut... - Citation :
- Le phénomène est accentué sur le grand plateau où l'extrémité tressaute au rythme des maillons.
- ça j'ai déjà entendu... sur le Scorpion de ma chérie. pas sur mon Cat' équipé d'un tube long (vendu comme pièce de remplacement pour Scorpion sur je ne sais plus quel site de VPC) et tout en roulant à 90% sur le grand plateau. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 12:21 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Micke a écrit:
- ... ok ça fait du bruit...
- deviendrais-je dur de la feuille alors que les bruits mécaniques m'irritent ?
Moins que le roulette je te l'accorde! (mais toi tu dois avoir une terracycle non? sur le Road c'est une roulette de base). |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 12:35 | |
| Pour ceux qui roulent en pantalon, vous savez, il y a un vieux truc qui s'appelle la "pince à vélo". Je ne sais pas si les vélocistes du forum en ont mais à D4, ça se trouve. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 12:42 | |
| Et plein d'autres solutions, des bandes fluo, ressort, élastiques... Il y a le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 13:31 | |
| - Micke a écrit:
- Moins que le roulette je te l'accorde! (mais toi tu dois avoir une terracycle non? sur le Road c'est une roulette de base).
- oui, une Terracycle, que je n'entends pas non plus.
je serais très curieux d'essayer ton trike. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 15:32 | |
| - Patum Catus a écrit:
je serais très curieux d'essayer ton trike. Il t'attend! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? Jeu 08 Oct 2009, 21:43 | |
| pourquoi vouloir faire disparaitre ce signe de ralliement si discret qui permet de nous identifier a la plage même loin de nos montures!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? | |
| |
|
| |
| [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? | |
|