Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?

+11
el gato
le cam jean-pierre
lpg
Armandos
ALagrange (Alex)
poppy
L'Oli
Calcoran
Ness
Micke
sherpa421
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrike
Non, il est trop long
[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_lcap26%[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Oui, il est à la bonne longueur
[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_lcap5%[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, il faudrait le rallonger de manière à ne pas se salir le pantalon.
[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_lcap68%[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:40

Al1 a écrit:

Peut-être est-ce aussi du au réglage de la bôme, je suis court sur pattes et je la rentre pratiquement au maximum, d'où une tension de chaîne insuffisante.
la tension de chaîne n'a rien à voir avec le réglage en longueur, puisque la longueur de la chaîne s'ajuste en fonction du réglage de la bôme

ou bien la chaîne est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité

[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:55

Al1 a écrit:
Sur mon trike, au bruit, la chaine frotte sur toute la longueur du tube.
- je suis quasi-sûr de ne rien entendre de tel sur mon Expe', et comme il pleut...

Citation :
Le phénomène est accentué sur le grand plateau où l'extrémité tressaute au rythme des maillons.
- ça j'ai déjà entendu... sur le Scorpion de ma chérie.
pas sur mon Cat' équipé d'un tube long (vendu comme pièce de remplacement pour Scorpion sur je ne sais plus quel site de VPC) et tout en roulant à 90% sur le grand plateau.
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:21

Patum Catus a écrit:
Micke a écrit:
... ok ça fait du bruit...
- deviendrais-je dur de la feuille alors que les bruits mécaniques m'irritent ?

Moins que le roulette je te l'accorde! (mais toi tu dois avoir une terracycle non? sur le Road c'est une roulette de base).
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:35

Pour ceux qui roulent en pantalon, vous savez, il y a un vieux truc qui s'appelle la "pince à vélo". Je ne sais pas si les vélocistes du forum en ont mais à D4, ça se trouve.
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:42

Et plein d'autres solutions, des bandes fluo, ressort, élastiques... Il y a le choix.
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 13:31

Micke a écrit:
Moins que le roulette je te l'accorde! (mais toi tu dois avoir une terracycle non? sur le Road c'est une roulette de base).
- oui, une Terracycle, que je n'entends pas non plus.

je serais très curieux d'essayer ton trike.
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:32

Patum Catus a écrit:

je serais très curieux d'essayer ton trike.

Il t'attend!
Very Happy
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:43

pourquoi vouloir faire disparaitre ce signe de ralliement si discret qui permet de nous identifier a la plage même loin de nos montures!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?   [sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes? - Page 2 Empty

[sondage] Le tube guide chaîne est il assez long sur les catrikes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2