| Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] | |
|
+5Armandos Didier33 cavallo pazzo sitch HTC 87 Magic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Jeu 15 Oct 2009, 17:08 | |
| Bonjour, Cela bouge dans le 87 (haute vienne). Structure87.com vous propose de venir essayer le S17. Toutes les informations sur le site internet, avec des images et des videos. Et aussi comment joindre le lieu par telephone, pour essai et renseignements par courriel. Venez nombreux. |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 10:40 | |
| Euh ... j'ai du mal à tout comprendre aujourd'hui ... Tu es un pro ou tu n'en es pas un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 11:27 | |
| Ouaip... Ce serait gentil de bien vouloir clarifier ta position, ça fait un moment que j'ai remarqué que ton site "pro" existe. A moins que je n'aie raté quelque chose, il me semble que Joelv aussi devrait faire son comming out. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 12:48 | |
| Cela nous plairait aussi de le savoir... La modéradministration |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 12:58 | |
| J'ai recu un mp d'un modo, a qui j'ai repondu. Je dois negocier avec pole emploi, avoir une connection internet (orange traine la patte). Et aussi avoir un potentiel de clients, je fais donc aussi une etude de marche en direct ici. J'investis de mes deniers pour avoir un exemplaire de chaque velo que je propose a l'essai. Voila une mise au point, qui je pense est claire. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 18:21 | |
| Ah! Tu es donc un éventuel postulant pro, en devenir, si Sainte Monnaie et Sainte Pédaleauto te prêtent vie... Autrement, le vélo à l'air sympa, pour l'usage auquel il semble destiné. Pas plus aérodynamique qu'un VD, mais assez ludique à utiliser, si j'en juge par les vidéos. Néanmoins, ouvrir un commerce à base de ce modèle et d'un autre à venir (si j'ai bien compris) me semble un peu juste. J'espère que tu as/auras fait des études de marché sérieuses et que tu as d'autres fers au feu au cas où... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Ven 16 Oct 2009, 18:30 | |
| Et t'as deja un client pour ce velo????
ma question est un peu trop "cavaliere" et trop seche.. je developpe: es tu sur que ce velo corresponde a un besoin?
puisque tu nous sollicites,je me permets de donner mon avis: le look? on dirait un velo d'appartement !
le confort? on dirait un velo d'appartement !
le rendement? au vu de la géométrie (différence entre pédalier et la selle vers le bas) je doute du bien fondé de la position même en utilisation "tranquille"). Le prix? nous n'avons pas d'informations
La possibilité de mettre des accessoires (porte bagages,garde boue)?
La concurrence est déjà bien présente sur ce type de velo:
http://www.hpvelotechnik.com/produkte/spirit/index_e.html
http://www3.cannondale.com/bikes/02/images/er_02.jpg(et s'est cassé les dents)
http://www.roulcouche.com/page/tagun.php
http://www.cyclegenius.com/models.html
si mon avis peut t'aider..
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mar 27 Oct 2009, 16:41 | |
| - HTC 87 Magic a écrit:
- J'ai recu un mp d'un modo, a qui j'ai repondu.
Je dois negocier avec pole emploi, avoir une connection internet (orange traine la patte). Et aussi avoir un potentiel de clients, je fais donc aussi une etude de marche en direct ici. J'investis de mes deniers pour avoir un exemplaire de chaque velo que je propose a l'essai. Voila une mise au point, qui je pense est claire. Lance toi en auto-entrepreneur en attendant ta décision finale. Dans l'immédiat tu auras ainsi un SIREN - SIRET qui te professionnalisera. Tu verra ensuite quelle forme juridique te convient le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mar 27 Oct 2009, 21:56 | |
| des que je rentre, je depose un dossier ACCRE a Pole Emploi. C'est pour debut novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 04 Nov 2009, 09:13 | |
| C'est fait je suis depuis ce matin 9h00 autoentrepreneur. J'ai fait ma demande pour rnettre mes messages dans la rubrique pro. Voila Structure87.com peux communiquer avec vous. Une visite sur le site est bien sur apprécié. D'ici au début d'après midi vous trouverez les coordonnées pour me joindre.
ps : armandos tous les modèles présenté étaient très cher. Le S17 est sous les 1000€. Voir le site pour le prix réel. Merci. |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 04 Nov 2009, 12:47 | |
| Je viens de visiter ton site. Il est clair mais peu fourni pour l'instant. La version en anglais laisse à désirer, tu as dû passer par un "traduc-tueur" en ligne avec les risques que cela comporte d'erreurs. Si tu m'envoies par MP ou mail quelques lignes en français je veux bien te les traduire. Juste un exemple, "Des pièces pour personnaliser son vélo" ne peut se traduire par "his bike" car le "son" est ici impersonnel, il faut dire "your bike" ou "one's bike", ce dernier étant plutôt formel quand même.
Bon courage, ce n'est jamais facile de lancer une entreprise. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 04 Nov 2009, 13:33 | |
ps : armandos tous les modèles présenté étaient très cher. Le S17 est sous les 1000€. Voir le site pour le prix réel. Merci. c'est tres louable comme initiative de vouloir democratiser le velo couché mais la remarque d'armand est assez judicieuse toutefois, vendre pas cher un velo qui ne correspond a aucune demande serait facheux, as tu pu sonder un peu pour voir si le besoin pour un tel type d'engin est réel? bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 04 Nov 2009, 14:19 | |
| Je vais agrandir le nombre de vélos proposés. Mais je dois contacter les sociétés avant. Et déterminer le prix suivant leur réponses. Pour le moment le S17 fait pauvre j'en convient, mais Rome ne s'est pas faites en 1 jour. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 11 Nov 2009, 13:36 | |
- C'est fait je suis autoentrepreneur.
Y aurait pas moyen de dire véloentrepreneur ? Parce que, dans un forum qui est fort écolo... |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] Mer 11 Nov 2009, 14:03 | |
| Soyons franc du collier, osons : "Entrepreneur couché" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans le 87 (environs de Limoges) [Structure87] | |
|