stoff **
Messages : 64 Âge : 59 Localisation : Daux (Ouest Toulouse - 31) VPH : TRICE Qnt Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sécurité et pérennité du Forum Lun 19 Oct 2009, 23:24 | |
| - iubito a écrit:
- Trikoteur a écrit:
- Quant a l'aspirateur, il le fera au format html, et non pas php + mysql, donc des pages figées.
ça peut se "parser"...
ça rejoint la solution proposée sur ce forum : http://forum.topflood.com/aspect-juridique/forumactif-base-25-2144.html. Les pages statiques ("figées") sont incorporées à un nouveau forum en tant que historique. |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sécurité et pérennité du Forum Lun 19 Oct 2009, 23:48 | |
| y'a moyen de faire mieux, du genre : - aspirateur fait maison qui ne récupère que les pages dont il a besoin - parser les pages récupérées pour trouver l'auteur, le sujet, le message... - insérer ça dans une nouvelle base, comme si c'était des visiteurs anonymes qui postaient ça demande juste du temps... mais relever ce petit défi m'intéresse |
|
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Sécurité et pérennité du Forum Mar 20 Oct 2009, 07:32 | |
| Un petit script python et on en parle plus. |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sécurité et pérennité du Forum Mar 20 Oct 2009, 08:54 | |
| Je ne maître pas les et les python (bière), mais en java (bleue) je m'amuse bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité et pérennité du Forum | |
| |
|