| Comparaison accidents trike versus vélo droit | |
|
+8Hector val laf_ange sherpa421 Sparv L'Oli phire Ness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Jeu 29 Oct 2009, 17:31 | |
| Oui, le mot "déséquilibre" est plus juste, ça se produit toujours vers la droite, on a l'impression que le vélo bascule et se rapproche du bas coté. Arrêt immédiat, petit somme d'un quart d'heure environ et ça repart.
Amicalement. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Jeu 29 Oct 2009, 18:36 | |
| le réveil pour ce qui me concerne se fait lorsque ma tête bascule avec le poids du casque et pendant le laps de temps 'd'insouciance' le trike prend le dévers de la route et tire à droite. depuis je sens beaucoup mieux le moment d'endormissement et je fais de la prévention, mais j'arrive toujours pas à ne dormir que 15' |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Ven 30 Oct 2009, 09:56 | |
| Le principe n'est pas de "dormir" mais de prendre un moment pour fermer les yeux et ce reposer, cela coupe le coups de fatigue et te permet de repartir pour un moment.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Ven 30 Oct 2009, 12:20 | |
| - laf_ange a écrit:
- Le principe n'est pas de "dormir" ... !
Et pourquoi donc? Tout le monde a la faculté de dormir 10 minutes en ayant la sensation d'en avoir dormi 240. Il faut juste savoir à quel moment de tes cycles de sommeil cela se trouve. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Ven 30 Oct 2009, 12:37 | |
| Je ne pense pas. Et même si tel étais le cas comment savoir a quelle moment le faire exactement pour ne pas partir pour huit heure de sommeil ?
LAF ! ! ... ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit Ven 30 Oct 2009, 13:02 | |
| - laf_ange a écrit:
- Je ne pense pas.
Et même si tel étais le cas comment savoir a que moment le faire exactement pour ne pas partir pour huit heure de sommeil ?
LAF ! ! ... ! S'étudier. C'est une donnée point barre. Maintenant comme dans toute donnée il y a les exceptions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison accidents trike versus vélo droit | |
| |
|
| |
| Comparaison accidents trike versus vélo droit | |
|