Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:01

BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS !

Pardon! j'ai parlé un peu fort... Embarassed

Bon anniversaire Jean-Louis!
Nous viendrons à deux pour l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:28

Bon anniv' Jean-Louis. Si tu voulais que ce soit discret, c'est perdu, bon mais 50 printemps c'est pas mal. Ca fait un peu loin pour une balade bentradieuse alors amusez-vous bien, gens du sud ouest !
fais nous encore des p'tites vidéos sympas et merci pour les infos sur les Dromois couchés.
A + pour les 24h.

Pimprenelle Le post des Girondins - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010, 09:07

ne pas confondre les Dromois couchés avec les Droimois debouts...Comme ces derniers ont la tête plus haute, on le appellent les Dromois d'air.
Ouaaaaarrrffff. drunken


Dernière édition par Kapello le Sam 30 Jan 2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010, 10:20

Kapello dit :
Dromois d'air


excellent, ca chauffe chez Kapello, ce doit être le "Bordeaux" Le post des Girondins - Page 11 Malade-t Le post des Girondins - Page 11 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: ahhhhhhh   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:13

Finalement, Dolmen, j'arrive. J'ai choisi, et pour l'amour de ta moustache, je viens à ton anniversaire.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMer 03 Fév 2010, 20:04

Merci de vos réponses, il y aura sans doute avec nous des gars de clubs voisins, espérons que le beau temps sera de la partie...
Les randonnées vont commencer, vous pouvez télécharger le calendrier Ufolep :
http://ufolep33.free.fr/old/document/calendrier_cylotourisme_2009-10.pdf
ce week-end rando à Quinsac.
Pour ma part, ce Samedi nous nettoyons des chemins avec mon club et Dimanche début des randos VTT à Castres.
Je ferai le 100 de la rando de Portets le Samedi 13 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:03

OK pour le samedi. Je vous rejoindrai sur les coups de midi et j'en profiterai pour venir à vélo (une quarantaine de bornes) à travers l'Entre deux mers. Et je repartirai par la même méthode. S'il fait beau, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:14

hello Le post des Girondins - Page 11 4048
j'ais pas trop de temps pour poster ces derniers temps : mille pardon Embarassed
jean louis : si je peux je viendrais avec plaisir pour t'aider a souffler toutes ces bougies Le post des Girondins - Page 11 4048 mais je ne te promet rien Le post des Girondins - Page 11 Carton2

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:14

Le post des Girondins - Page 11 Imgp1910
Les randos ont recommencées, Dimanche c'était VTT à Castres 40 km dans les pins avec pas mal de singles et des chemins roulants bien imbibés !
https://www.dailymotion.com/video/xc6554_rando-des-sangliers-2010_sport
P----- ! ça caille !!
1° prévu pour Samedi après midi, je ne ferai que le 50 km à Portets sinon je vais me retrouver congelé. (en un seul mot) Le post des Girondins - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:24

Citation :
L'après midi rando route, 30 à 60kms (selon vos envies et les caprices de le grenouille) de vers la rive gauche qui est plus plate (VC, trikes, autres VPH et VD ), vers 18h00 Apéro jusqu'à 20h00.

Tu envisages de partir vers quelle heure, au max? 14h00? 14h30? Je sais "quand on aura décrassé les VTT , les bonshommes et fini le repas" C'est juste pour avoir une vague idée , vu que mon samedi matin est déjà bien occupé.
La grenouille dit, pour samedi aprés-midi: "averses et éclaircies". En même temps, ce que disent les grenouilles... Le post des Girondins - Page 11 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:56

Didier33 a écrit:

Tu envisages de partir vers quelle heure, au max?
La grenouille dit, pour samedi aprés-midi: "averses et éclaircies". En même temps, ce que disent les grenouilles... Le post des Girondins - Page 11 Grenouil
Je pense qu'en partant à 15h00 ce sera encore bon, 14h30 sera bien, faudra être rentré vers 18h00 pour le début des hostilités ( Le post des Girondins - Page 11 Boir )
S'il pleut trop, faudra éponger un peu plus Le post des Girondins - Page 11 Pas-ma-f J'ai fait une provision de tubes de "rouge à lèvre".
On ne partira pas sans toi...
Kapello, si tu arrives à Midi, il y aura un casse croûte à la salle... et pour les autres aussi bien sûr.

Samedi j'ai fait 76 kms bien froids à la rando de Portets avec mascaret, il marche roule bien.
Le pauvre Matabiau est entrain de sécher sérieux dans la garage.
Cela caillait pas mal, j'étais content de rentrer au bercail
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:22

J'arriverai à midi aussi, comme ça je casserai la croûte avec Kapello (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:13

Qu'ouïs-je? Qu'acoustiquai-je? Plutôt, que lisai-je dans le dernier cibiste?Shocked
Deux nouvelles: Un nouveau Président du CIB* (félicitation Trikie Cool ) et un nouveau trikiste, un prénommé Claude: Que ne se joint-il pas à notre compagnie!(Trikie, pistonne le!) Je soupçonne le trike d'être un windcheetah mono plateau (Rohoffisé peut-être?) mais la photo n'est pas parlante (c'est normal, une photo ne parle pas. Ceux qui vous disent le contraire abusent certainement des mêmes substances que kapello...) Le post des Girondins - Page 11 4048 Je crois qu'il y a aussi un cibiste qui chevauche un dragon, sauf erreur de ma part: encore un vélocouchiste timide, sans doute... Embarassed

* Pour les non Girondins, le Club Indépendant Bordelais (CIB donc), est un club cyclotouriste pur jus (de raisin) Bordelais, presque aussi jeune que Trikie!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:39

Salut à tous,

Amusez vous bien et fêtez dignement le demi siècle de Dolmen, je ne serai pas des votres, je suis l'heureux papa de Léandre depuis mercredi soir.

Le post des Girondins - Page 11 Img_5510

Tout va bien pour lui et la maman, ils rentrent à la maison demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:59

Bravo Léandre !!!!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Arggggggh   Le post des Girondins - Page 11 EmptySam 20 Fév 2010, 10:37

Ca y est, les vélocouchistes utilisent l'arme de la démographie pour envahir la France, encombrer nos routes, circonvenir nos voitures...
Léandre, sache le, tu n'es pas obligé de voyager en remorque comme ton frère et de de faire arroser par la roue arrière de ton père...Soit un homme, un vrai et exige un 4X4.
Ou au moins, un vélo qui brille, ou au moins un peu d'argent de poche pour briquer le vélo paternel.

Sinon, je pas venir à vélo, faute d'éclairage ad hoc pour le retour et surtout parce que, je me suis pris une grosse poutre sur la cabesse et que j'ai le cou bien raide (je viende pédaler tout de même).
Adoncques joyeux anniversaire Dolmen et bienvenu dans le vaste monde, Léandre. (en plus avec un nom pareil, tu pourras te taper des soubrettes....)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:31

Bon anniversaire Dolmen, je te souhaite plein de bons kilomètres, et si possible, plus en vélo qu'en camion. Le post des Girondins - Page 11 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:38

O'Leave a écrit:

je suis l'heureux papa de Léandre depuis mercredi soir.

Le post des Girondins - Page 11 Img_5510

Tout va bien pour lui et la maman, ils rentrent à la maison demain.

Bienviendu, Léandre Le post des Girondins - Page 11 Bienvenn Tu prévois de rouler sur quel vélo? En tout cas, c'est sympa comme pseudo, Léandre...

Félicitation aux deux parents... La remorque a deux places, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010, 23:40

Félicitations à la Maman et au Papa, un très beau bébé. Le post des Girondins - Page 11 Cool
Profitez en tant qu'il peut rentrer dans une sacoche velo1
Et ne vous inquiétez pas, la prochaine fois ce sera une fille... Rolling Eyes
Chez nous, c'est dans cet ordre que cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:54

Kapello : je viens d'avoir Mr Gental qui s'occupe du BRM 200 de Bergerac, il m'a dit qu'il n'accepte pas les non licenciés pour les BRM.
Je peux te passer ses coordonnées en MP si tu veux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:19

Mais je suis licencié FFCT...Point suffisant ???
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:56

SI, SI ! mais je savais pas, donc faudra le contacter avec les renseignements, patati, patata...
je t'envoies un MP ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
jean-louis
**



Messages : 100
Localisation : vitré35
VPH : Peut-être
Date d'inscription : 19/06/2009

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010, 14:45

Dolmen a écrit:
Kapello : je viens d'avoir Mr Gental qui s'occupe du BRM 200 de Bergerac, il m'a dit qu'il n'accepte pas les non licenciés pour les BRM.

Shocked Question Question

Article 2 Règlement ACP : Ces brevets sont ouverts à tout randonneur membre ou non d'un club, d'une société ou d’une fédération quelconque et couvert par une assurance. Les mineurs sont acceptés sous réserve qu'ils présentent une autorisation parentale dégageant la responsabilité de l'Audax Club Parisien et des sociétés organisatrices, ainsi qu'un certificat médical d’aptitude de moins de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:43

Eh beh, merci pour la précision, inutile pour moi, vu que je suis licencié, mais un collègue en tandem comptait venir, et lui, n'est affilié à aucun club. Si le père Gental s'oppose à sa venue, je pourrai lui sortir l'article. Ta damm.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:18

Coucou les Girondins! y a t'il quelqu'un pour rouler demain: il va faire beau,sunny enfin...
Entre 5 degrés le matin et 14 l'aprés-midi, d'aprés la Le post des Girondins - Page 11 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: