Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Sortie Andernos le 19 septembre 2010   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:23

J'ai bien aimé ta vidéo Jean-Michel. Ca été une très belle journée. J'espère que la Gironde et les Girondins vous auront laissé un bon souvenir. Nous, nous avons gagné deux Girondins de qualité, aux dépends de nos amis Bretons... (Enfin, des Bretons de qualité, il vous en reste encore pas mal Le post des Girondins - Page 24 4048
Quelques photos en passant, sur pique-à-ça
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Ascension de l'Aubisque pour l'anniversaire de Trikie.   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:02

C'est avec une joie sans mélange que j'ai pu participer cette année encore à l'ascension de l'Aubisque, avec Trikie et compagnie.
Normalement, elle devait avoir lieu le week-end du 18 /19 septembre. J'étais pris à ce moment là.
Celle-ci ayant été déplacée au mardi 21 septembre, pour cause de météo défavorable, j'ai pu me joindre à notre ami.

Jacques Chastanet m'a aimablement proposé de dormir dans son camping-car la veille de la montée. Nuit arrosée d'un orage et de quelques pommes, également, tombées du pommier sous lequel il s'était garé. Je ne vous ai pas dit qui était Jacques. C'est un Girondin anonyme, qui roule sur un Optima Dragon. Anonyme car, n'ayant pas internet, il n'est pas présent sur le forum. Il est membre du CIB, club de cyclotouristes véritables, auquel appartiennent Trikie et kapello. Véritables car ils font du tourisme à vélo, sans se soucier de la course aux armements moderne ni des performances. C'est à qui roule sur une vénérable randonneuse de 1956, un B-Twin sans âge etc...
Un grand merci à lui, donc, pour son hospitalité et un grand coup de chapeau, car c'était sa première ascension d'un col...

Donc le lendemain, nous nous retrouvâmes au départ, sur un parking. Il y avait Trikie, Kapello, Jacques et une de leurs amies du CIB.
Victime de ma mémoire de poisson je ne suis pas sûr de me rappeler de son prénom Le post des Girondins - Page 24 Icon_redface (Trikie, Kapello, oscours!). Nous ne verrons pas souvent cette demoiselle au cours de la montée. Elle roule sur un vélo de femme sans prétention, sans pédales auto et nous mettra des dizaines de minutes dans la vue à chaque étape de la montée... Le post des Girondins - Page 24 Icon_redface

J'avais pris Fébus, équipé du Veltop, prêt à être déployé en cas de pluie, car le temps était menaçant. J'ai dû faire peur aux nuages car il n'a pas plu, finalement (bande de lâches Le post des Girondins - Page 24 Icon_lol )
Ma moyenne ne fut pas formidable, sauf en descente. J'ai eu la possibilité de faire quelques photos, dont certaines assez floues, la faute aux bourricot qui s'est trompé dans un réglage trépidations de la route.

Au final, temps sec et températures clémentes, qui nous ont agréablement changé de l'année dernière.
L'année prochaine, sûr, il faudra de la crème solaire...

Quelques photos, là
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:25

Que la gente dame qui montait à 10 à l'heure dans du 13 % elle s'appelle Claire
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:30

Merci Didier pour les photos du 19,
et pour le compte rendu de l'Aubisque, je me demandais si tout c'était bien passé... Le post des Girondins - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:39

Kapello a écrit:
Que la gente dame qui montait à 10 à l'heure dans du 13 % elle s'appelle Claire

Merci kapello! C'est Clair, c'était Claire. C'est moi qui ne l'était pas trop, clair...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:24

Didier33 a écrit:

Quelques photos en passant...

Jolies les photos, Rahh ! comme tout cela fait envie !
Vivement dans quelques mois, Léandre tiendra sa tête, la Croozer "mono" sera remplacée par une Chariot "duo" et en voiture Simone, enfin en vélo plutôt. En attendant, je ronge mon frein, l'attente ne fera que décupler le plaisir de s'y remettre.
A12C4
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:34

c'est qui Simone? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:36

C'est elle en voiture simone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:48

Zythum a écrit:
C'est elle en voiture simone Wink
Quelle érudition! Le post des Girondins - Page 24 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:29

Juste pour vous dire, Il y a le récit de Siliconmollet (Vice champion nationnal CLM Ufolep) sur le site AFB
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:15

Dolmen a écrit:
Juste pour vous dire, Il y a le récit de Siliconmollet Le post des Girondins - Page 24 Bouss (Vice champion nationnal CLM Ufolep) sur le site AFB

Le post des Girondins - Page 24 0007 Le post des Girondins - Page 24 Coupel Le post des Girondins - Page 24 Respect Le post des Girondins - Page 24 Yo2 Sont forts quand même Le post des Girondins - Page 24 Fort
Heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau. ( Le post des Girondins - Page 24 Pinguin2 Si vous deviez compter sur moi pour gagner des coupes... Le post des Girondins - Page 24 Boulet28 )
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:35

Bravo à vous 2 ! Le post des Girondins - Page 24 782111
ça fait du champion au m² en Gironde (avec Aurélien) Le post des Girondins - Page 24 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:53

c'etait quoi comme course? scratch

Quelques photos de la sortie du 19
http://picasaweb.google.fr/fffoowz/VersLeBassinEnTrike90910?authkey=Gv1sRgCMfAobrG5_bpMw#
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptySam 02 Oct 2010, 18:37

Vu cet après-midi sur le parking du Géant de Pessac un Optima Dragon gris arborant fièrement deux fanions portant des armoiries.
Ca m'a permit de voir comment le propriétaire faisait pour attacher son vélo aux emplacements et malheureusement sa technique ne m'est d'aucun recourt (il a un U très long et très large).

J'ai été surpris de voir qu'il roule sans cales automatique !

Voir le vélo, j'avoue que ça a relancé en moi l'envie de faire les courses avec le couché (là j'étais avec le droit)

J'ai aussi vu le proprio (que je ne connais pas), la cinquantaine, portant une casquette avec les mêmes armoiries ! il ne m'a pas vu (j'étais un peu en retrait du vélo à 3 m) et je n'ai pas osé l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 10:18

Grand timide, va! Embarassed Laughing
Jacques Chastanet, qui a fait l'Aubisque avec nous (voir un peu plus haut) a un dragon gris sans pédales auto. Mais il a un peu plus de la cinquantaine, habite Mérignac et son fanion consistait, aux dernières nouvelles, en un mat en branche d'arbre orné d'un bout de rue-balise de chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 10:39

ILS-L'ONT-FAIT ! Le post des Girondins - Page 24 Slove
Le samedi 02 octobre 2010 à 15h30 flower

Le post des Girondins - Page 24 Pa020010
Revenir en haut Aller en bas
GIGIP
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 68
Localisation : 33. LA BREDE
VPH :
Date d'inscription : 18/06/2010

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: MARIAGE   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:03

je profite de cet heureux evenement pour ecrire mon premier message, je suis un tendre, rien ne m'émeut plus qu'un mariage, donc félicitations aux mariés et comme le dit le dicton:
mariage plus-vieux , mariage heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:55

Rhââââ! Un nouveau Girondin! Le post des Girondins - Page 24 Cool Le post des Girondins - Page 24 Bienvenn Le post des Girondins - Page 24 Bienvenn Le post des Girondins - Page 24 Bienvenn


Attention, passage à la case "Présentation" STP : On veut tout savoir!

Et aussi:
- Quand est ce qu'on roule ensemble?
- Viens tu au VélorizonSologne?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:26

oh, un nouveau...

Alors sache le Gigip, il te faut répondre, pour avoir le droit et le titre de Girondin couché, à toute une batterie de questions zindiscrètes.

La première : est ce que pour toi, une compétence est la mise en opérationnalité d'un objectif capacitaire ???
La seconde : qui ?
La troisième : connaissant le clair de l'une calcule le clair de l'autre.
La quatrième : avoue, c'est toi hein, avoue...Tu vas parler oui !!! Tu crois que personne i t'a vu avec ton vélo de fainéant !!!
La cinquième : non mais oh.
La sixième : ne trouves tu pas qu'il y a déjà trop de vélos couchés sur les routes et que l'on ne peut même plus y rouler en quatrequatre tranquille. ?
La sixième : bon et oh ça suffit là, arrête d'emmerder le jeune homme là.

Ah bon d'accord, soit le bienvenu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:00

Bon, on ne va pas le gronder dès le début; il s'est présenté dans la rubrique Haddock ad hoc!
Il s'agit d'une nouvelle variété de vélocouchiste. J'en avais vu il y a longtemps sur un site mais jamais en vrai.
C'est la variété "tout terrain".

Récapitulons :

- Il y a les rapides en LR, HR : Silliconmollet, Dolmen, ML 33 etc...
- Il y a les randonneurs pépères, plus ou moins véloces: Kapello, O'Leave, Trikie, moi-même personnellement etc...
- Il y a les tout terrain: GIGIP (et là, pas encore d'etc à ma connaissance)

Les premiers affectionnent uniquement le bitume, de préférence bien roulant
Les seconds également mais peuvent aussi rouler en tout chemin roulant sans trop de problème, à l'occasion, sans que ce soit une prédilection cependant...
Le troisième, tout seul pour l'instant, roule de préférence en tout terrain et semble soigneusement éviter le bitume quand il le peut.

GIGIP, si tu me lis, j'espère que nous pourrons trouver un terrain commun pour rouler avant qu'il soit longtemps. Ne retourne pas te cacher dans ton bois où tu étais tapi depuis le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:11

Tous mes meilleurs pneus de bonne heure à la gazelle et au Cat réunis !!!
Ben j'étais chez mon fils ce W-E dans le Pyrénées à user le fond de mon cuissard sur quelques pentes...
Bienvenue à Gigip !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:53

Je rentre d'un week-end dans l'Ariège : Il y avait ce matin une concentration commune du Club des Cent Cols et de l'Ordre des Cols Durs au col du Chioula, au nord d'Ax-les-Thermes et le temps était superbe... Mais j'étais le seul vélo couché!
Bienvenue à Gigip (il doit bien passer par Léognan de temps en temps)
Et tous mes voeux aux nouveaux mariés qui, eux aussi, ont bénéficié du beau temps, semble-t-il.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyDim 03 Oct 2010, 23:46

Gigip :mariage plus-vieux , mariage heureux!!
très bon !

je leur souhaite beaucoup de bonheur

le mariage donne l'occasion de changer de nom ...
dixit Aime Aile , qui à l'habitude de demander aux administrateurs de changer les pseudos quand la situation change : Doguidor n'est plus .... Hotdog le remplace ... c'est l'effet tonique "girondin"



Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 04 Oct 2010, 00:28

Didier33 a écrit:
Grand timide, va! Embarassed Laughing
Jacques Chastanet, qui a fait l'Aubisque avec nous (voir un peu plus haut) a un dragon gris sans pédales auto. Mais il a un peu plus de la cinquantaine, habite Mérignac et son fanion consistait, aux dernières nouvelles, en un mat en branche d'arbre orné d'un bout de rue-balise de chantier...
J'y avais pensé, j'avais été voir tes photos, mais non ce n'est pas du tout lui.

Quand je suis à pied ou avec le couché j'ai toujours l'appareil photo, là je ne l'avais pas Sad
J'aurais bien pris la photo de la monture, avec les fanions qui flottaient au vent (il y en avait du vent) et le fait qu'il l'avait garé prêt à partir, ça avait de l'allure, ça m'a fait penser à une monture de chevalier des temps modernes Smile
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:00

Merci à tous pour vos voeux !
Les vieux sont heureux ! avec les pneux bien gonflés ! pirat

Bienvenu à Gigip : le même dicton a été écrit sur notre livre d'or par ma nièce !

Et merci à Didier qui dégaine les photos plus vite que son ombre.... !

à bientôt lors d'une prochaine sortie couchée avec mon mari (qui garde son pseudo ... enfin pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: