Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post du Languedoc-Roussillon

Aller en bas 
+29
ozboy
y@n
JoCo
Teuienne
Lolorizon
guiguinou
Malenavelo
voyageur34
Nain de Jardin
grand pierre
Vindwa
poupa
navigaterre
bernard3048
JB30
Ness
phiphi07
Le Barjoboss
INCOMPRIS30
A2piR
Casimir
chevalier noir
gerbas
Jéjon
ly masse
gael30
jfv
Willy
sudchrono
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:29

Effectivement la météo à l'air plutôt favorable. Si cela ne change pas, la date me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:51

On cause de l'heure ?

Je propose de se retrouver à 9h00 sur le parking du super U de Sommières, ça nous laissera largement le temps de se traîner (surtout moi  Rolling Eyes ) toute la journée. Ma chérie nous rejoindra en voiture avec des hectolitres d'eau (ça fera ça de moins à charrier  Wink )

Kiki vient z'avec nous ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:59

OK, c'est noté pour moi.
Compte pas sur moi pour te tirer, ou pousser dans les côtes...  velo1 
(pas comme phiphi07 qui avait aidé ma copine à monter en haut d'un pont jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:20

ALLO, ALLO, PAS DE NOUVELLE, BONNES NOUVELLES !

Notez bien le non évènement du Printemps en Camargue 2014.

Je vous dois quelques explications après ce long silence. . En effet, je suis depuis fin 2013 en plein « bouleversement » cardiovasculaire. J’ai bénéficié fin janvier d’un double pontage coronarien dont je suis en train de me remettre et ce matin, avec mon chirurgien, nous avons programmé pour le 02 avril un double pontage de l’aorte abdominale qui sera suivi de 8 semaines de convalescence. Après, je vais être tout neuf (ou presque  Very Happy ). Pour synthétiser, je vais redémarrer (lentement) début juin.

Il n'y aura pas cette année de rassemblement le deuxième week-end d'avril et pas davantage le deuxième week-end de juin. Si tout se passe bien, on verra ça pour octobre.

Comme j'ai droit à la marche, je reconnais la nouvelle voie verte en direction d'Aigues-Mortes et je confirme que ça avance. On pourra s'y régaler dans quelques mois.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 19:00

Bon rétablissement cher ami, ménages toi on va attendre octobre le pied ferme !

Et si la météo est clémente, pourquoi ne pas prévoir un retour par les chemins le long du vistre (je suis passé il y a 2 semaines, c'était "hard" ....)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:54

Merci pour tes bons voeux.
Dès que ce sera possible, je te montrerai par où il faut passer car en effet la digue est très abimée entre Psalmody et le pont du Mas de Chaberton. Je me suis déjà servi de ce tronçon pour démontrer à des candidats à la croisière lointaine en trike que le ICE QNT pouvait vraiment passer partout ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:40

Le Barjoboss a écrit:
Merci pour tes bons voeux.
Dès que ce sera possible, je te montrerai par où il faut passer car en effet la digue est très abimée entre Psalmody et le pont du Mas de Chaberton. Je me suis déjà servi de ce tronçon pour démontrer à des candidats à la croisière lointaine en trike que le ICE QNT pouvait vraiment passer partout ! Very Happy 

Je confirme, 2 km en 45 minutes ..... Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 23022010

mon pauvre fanion est resté quelque part dans ce bourbier  Sad

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014, 18:04

Je suis allé visiter ton blog et je me rends compte qu'on est dans la même philosophie de balade. Quand j'aurai à nouveau le droit de "rider", si tu dois venir dans le coin, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014, 23:10

Je redécouvre ce post que je n'ai jamais trop fréquenté, dommage j'ai loupé le tour au pic st loup le week end dernier, j'aurai bien testé ça !

Sinon, je me demandais si sur le coin de montpellier il y aurais du monde avec un vc type azub max, M5 2x26, optima cougar ou autre 2x26" un peu baroudeur. J'ai testé le meta d'un collegue de boulot mais je trouve ça un peu trop sportif pour mon but de velotaf et rando, un peu comme l'est mon baron actuel. Donc j'aimerai bien essayer d'autres choses pour m efaire une idée et peut être changer de monture prochainement.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014, 11:34

@ Grand Pierre : joli chemin! c'est le terrain de prédilection pour mon trike inclinable!

@ J.J.Salutations amicales , remets toi bien et r.v. cet automne pour un nouveau run en Camargue!
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 09 Avr 2014, 08:58

salut les montpellierains!
Bon, je confirme ce que je pensais, j'ai pas beaucoup de temps pour rouler. Ducooup j'aimerai savoir si vous avez des traces gps ou des circuits sympa où je pourrais rouler quand j'arive à avoir un peu de temps.
Parceque le bord du lez c'est gentil, mais c'est pas très long...
Et vive le soleil  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:41

Salut le d'jeuns  Wink 

J'ai ça qui est tout prêt (bon ok, ça ne part pas de Mtpl mais c'est sympa comme parcours)
http://www.calculitineraires.fr/?id=390742#map


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 09 Avr 2014, 21:15

ouais je confirme je connais ce parcours il est sympa  Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 782111 

Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:18

Hello !
Les Cyclomigrateurs passent dans le coin, s'il se trouve d'autres oiseaux pour faire un bout de chemin ensemble, ce sera avec plaisir.

Les étapes (à peu près) :
dimanche 27 Ste Evalie en Born
lundi 28 Vielle St Girons
mardi 29 Capbreton (ça nous parle, comme nom)
mercredi St Jean de Luz

Coté itinéraire, la Vélodyssée nous parait sympa.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 11:44

Le nouveau projet de  découpage des régions n'est pas aussi généreux. le Languedoc Roussillon n'ira jamais aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptySam 03 Mai 2014, 17:39

Salut le monde !

Revenons à nos projets de balade ....

Tout d'abord en ce qui concerne la grimpette de l'Aigoual que je comptais faire ces jours-ci et bien il faut que la remette à plus tard mon genou ayant décidé de jouer les troubles-fêtes  Sad 
Rien de bien méchant mais bien pénible malgré tout. Emporté par mon enthousiasme j'ai forcé comme un malade et ce qui devait arriver arriva ... une belle tendinite rotulienne (j'aurais du mieux lire le topic sur les douleurs aux genoux  Embarassed ) et au bout d'une grosse série de séances de kiné il s'avère qu'en plus il semble y avoir une lésion au niveau du ménisque interne. Dans le doute je préfère rester prudent et tenter d'éviter de rencontrer le chirurgien !

Du coup au lieu d'aller me finir sur des côtes pas possible (pour mon niveau) je comptais proposer une balade plus "plate" en demandant conseil à notre ami le Barjoboss ne désirant nullement empiéter sur ses "plates-bandes".

Le hasard faisant bien les choses, il semblerait que notre ami ait besoin d'un coup de main pour organiser sa balade habituelle, donc il me semble naturel de me proposer à lui donner un coup de main.

Plus d'infos à suivre soit sur ce post, soit sur un post à lui dans la rubrique "pros"

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
y@n
*
y@n


Messages : 53
Âge : 33
Localisation : Béziers
VPH : VTT 29" Trek, VC M5 low bar 26/26
Date d'inscription : 10/07/2014

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014, 16:29

Bonjour à tous!

Mon message ne concerne pas une quelconque balade (pas encore Smile ), mais la volonté de rencontrer un possesseur d'un Vélo couché aux alentour de Béziers/Montpellier (je suis de Béziers plus précisément Smile)
L'idée du rendement et du confort en VH me séduit mais je doute trouver quelqu'un sur Béziers...et le mieux reste de voir la bête!

Yan
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014, 18:17

Bonjour Yan,

au pire tu prends contact avec le magasin "On avance" à Montpellier pour voir avec eux si il y a possibilité d'aller essayer. Autrement j'ai un trike ) te proposer à l'essai mais je ne pense pas que ce soit judicieux pour du vélotaf (faut voir le type de parcours et les horaires)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:10

Salut Yan,

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
y@n
*
y@n


Messages : 53
Âge : 33
Localisation : Béziers
VPH : VTT 29" Trek, VC M5 low bar 26/26
Date d'inscription : 10/07/2014

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptySam 12 Juil 2014, 11:42

grand pierre a écrit:
Bonjour Yan,

au pire tu prends contact avec le magasin "On avance" à Montpellier pour voir avec eux si il y a possibilité d'aller essayer. Autrement j'ai un trike ) te proposer à l'essai mais je ne pense pas que ce soit judicieux pour du vélotaf (faut voir le type de parcours et les horaires)

Trike je doute aussi!
Enfin, disons que 3 roues, c'est selon moi plus large qu'un vélo, au point de perdre son avantage de la compacité pour se faufiler entre les voitures etc. (d'ailleurs peut-être qu'un VH amenuise fortement cette possibilité en toute sécurité)
Puis trois roues, c'est plus de frottement Sad mais niveau confort on doit être au top Smile

Je rencontrerais dans les semaines à venir Teuienne pour un VH, si tu es dispo ce jour-là nous pouvons trouver un lieu de RDV pour discuter un peu de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014, 13:30

Pour donnes reponse a ta remarque, non tu ne te faufile pas entre les voitures avec un velo couche comme avec un velo droit. J'ai d'ailleur appris a anticiper les virages serres sur les pistes cyclables.
Des que je dois circuler uniquement en ville je prefere prendre mon vieux VTT, bien plus maniable et stable a faible vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
ozboy
Nouveau / nouvelle
ozboy


Messages : 4
Localisation : Vercors
VPH : Metaphysic (2 x 700)
Date d'inscription : 06/12/2011

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: La corniche des Cévennes - Vallée Française ... par bon vent   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 23:36

Salut à tous les rouleurs gardois et lozériens, et à ceux comme moi qui aiment cette région et y roulent volontiers quand ils ont l'occasion.
J'habite le Vercors Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Cool, je me suis mis au vélo couché il y a un an environ. J'ai changé mon premier vélo (un performer) pour un metaphysic, avec lequel j'ai vraiment un grand plaisir à rouler dans des zones montagneuses (cadre alu, roues 2 x 700, coque+fourche carbone; un vélo plutôt léger au final).

De passage dans le midi, avant de réintégrer mes pénates, j'ai voulu faire la corniche des Cévennes ce matin. Parti de St Jean du Gard pour aller à Florac. Pour le retour,  à Nozières, j'ai rejoint "Barre des Cévennes" pour revenir à St Jean par la vallée Française.
Je recommande vraiment ce tour. Il faut avoir un peu de jambes (100 km environ, pour 2 000m de dénivelée montant). Le panorama est simplement splendide.
Laughing

C'était un WE de vent important, avec des rafales. J'ai été encore surpris de voir à quel point, en vélo couché, on est bien moins sensible qu'en VD en vent de face. Je craignais le vent latéral, mais comme disent les québécois, "c'est pas pire"!

La veille, dans les gorges du Gardon, mon dérailleur avant s'était fendu (sans que je m'en aperçoive), ce qui a provoqué la rupture de ma chaîne quand je suis passé sur le petit plateau. Je me félicite d'avoir mis un dérive chaîne dans ma sacoche, ça m'a sauvé.
Mais j'appréhendais la corniche le lendemain avec seulement les 2 plus gros plateau (j'ai pas des si grosses jambes que ça). Alors, j'ai des remerciements très particuliers à faire:
- la serveuse du café de la bourse, qui m'a composé le numéro d'un plombier qu'elle connaît bien,
- la plomberie "André", qui a spontanément accepté de me rendre service. 20 min après, j'avais une belle brasure sur mon dérailleur qui repart comme neuf. Et j'avoue avoir eu besoin du petit plateau à la sortie de "Pompidou", et à la sortie de Florac (au retour) pour remonter à Nozières.
- et je dois citer Sidonie, du gîte d'étape "Le Stevenson" qui est moulte sympatique avec un gîte sur lequel, pour 20€ la nuit, il n'y a rien a dire.

Que du bonheur donc pour cette journée dans les Cévennes. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait le tracé du parcours ici:
http://www.openrunner.com/index.php?id=4801461

Bon, je retourne à mon Vercors favori ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015, 21:18

Bonjour ozboy et bienvenue sur le forum.

La prochaine fois que tu passeras par ici (en revenant de ton Vercos favori), tu pourras en profiter pour te conformer à la tradition du forum en te fendant d'une petite présentation dans la rubrique qui va bien :

http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

Cordialement.

Ralevy-Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015, 13:42

bonjour Ozboy

Merci pour ce témoignage fort sympathique et bienvenue chez nous par la m^me occasion!
Bon c'est quand m^me un tour' costaud! Smile
Revenir en haut Aller en bas
y@n
*
y@n


Messages : 53
Âge : 33
Localisation : Béziers
VPH : VTT 29" Trek, VC M5 low bar 26/26
Date d'inscription : 10/07/2014

Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015, 10:55

L'association Velociutat à Béziers organise une balade en vélo le dimanche 7 Juin, entre Marseillan et Sète.
C'est ouvert à tous, et ceux qui veulent venir rouler en couché avec moi sont les bienvenus! Au passage, ça permet de faire un peu de propagande pour ces engins et il y a pas mal de personnes intéressées par un essai!

Contactez moi pour plus d'infos.

A+
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post du Languedoc-Roussillon   Le post du Languedoc-Roussillon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du Languedoc-Roussillon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANGUEDOC - ROUSSILLON
» Roussillon
» Via Rhona en Languedoc
» Hébergement en Roussillon, HELP ME !
» 1er BRM Argeles sur mer (Roussillon), 22/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: