Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:44

@Ralevy
On va consulter nos agendas ... sympa , merci !

je viens de découvrir les réalisations de trikes en bois fabriqués par notre ami Cdriko hier soir
( Je lui tire mon chapeau et m'excuse du déclenchement de mon portable au mauvais moment, pardon ,pardon ...)

Un gars qui veut partager ...
dans le cadre de :" do it yourself " de partager ses expériences et ses connaissances technologiques , c'est une démarche La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Cool .
Partager est devenu rare , c'est ce qui fait l'originalité .

Le but :
construire , non pas des objets uniques ,comme notre ami Alexandre dont le fournisseur exclusif est la jaille , mais avoir le désir de faire du
reproductible et tout cela en collaboration et la participation de jeunes inventifs et motivés de quartiers autour de lui .j'oubliais ,aussi , pas cher

et puis même , s’il y a des fautes de RDM , ces jeunes se râperont les fesses et l’expérience rentrera à coup ....de ce que vous avez sous la main , les pompes...
(la RDM , elle résiste ,normal, ... à 20kms/h , ils ne risquent pas grand chose )

Ils pourrons dire : on l’a fait ... et être super fiers d'eux

...et puis et puis cette connaissance de la matière , d’une manière ou d’une autre leur servira surement quand ils bricoleront chez eux, pour leur patron , Peut on dire bricoler à ce niveau ?
De toutes façons la prise de tête collective sur un sujet ne peut être que positive sur tous les plans .
On progresse en résolvant ...et quelquefois il s’avère que le candide est plus malin que le pro

J’ai trouvé la démarche vachement bien , elle m’ a rappelé ma jeunesse quand avec des potes
on se posait les problèmes de la meilleure carène de nos planches à voile et... où mettre
au meilleur endroit le rond de guindant de nos voiles .

En plus , ce qui nous avait appris à shaper et stratifier ...sur le tas par nécessité parce qu'il n'y avait rien à l'époque

Ils le feront ...ils le feront leurs vélomobiles , vous verrez ...

j’espère qu’un jour ,ils seront tous là pour abaisser la moyenne d’age des pratiquants de VC .
Parce que , après l'avoir fait , ils en feront

Si ils attendent la diminution du prix de la chose , même d’occase sur Bento , ...ben ... on
n’est pas près de les voir parmi nous .


Après , Comme ils ne sont pas idiots , Ils verrons bien que d’aller vite est encore plus motivant
mais c’est une autre histoire ... avec l’entrainement et leurs jeunes muscles ils enfumeront pépé jean mi . je serai même content !


Ils sont les bienvenus ...

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:56

Ah ah, j'ai droit à la page 31, oufffff, pas trouvé le pourquoi du comment scratch , tant pis l'essentiel c'est de pouvoir suivre les news.

A bientôt La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Toto2lt0 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:51

Super temps ! entrainez vous

un petit mot pour youtube ... je trouve que la qualité s'améliore encore ... si on choisit de regarder en 1080p

https://youtu.be/xVu8gIygW0A?hd=1
La Roche Bernard ,nous avons la veine de vivre dans un coin superbe , il faudrait y aller un jour ? ensemble
Ce serait encore plus beau
Pourquoi ?
ensemble ...tout sem...emble... plus bô
l
On est dimanche , VIBI , tu peux rester sur ton 31
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:30

C'est vrai que ça serait sympa un rando à la Roche Bernard. En plus c'est tout plat par là bas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 7:05

Ça fait plaisir de voir Francis reprendre le vélo. Ça veut dire que la santé va mieux.
Vas y Francis tu tiens le bon bout.
J'espère que tu n'as pas fait trop mal à Jean-Mi car depuis qu'il fait du vélo devant la télé, il paraît qu'il ne supporte plus les courants d'air :-)
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:02

Une petite ballade l'autre jour avec Vibi, une cette semaine avec Jean-Michel, je recommence a avoir envie de sortir le trike c'est bon signe (la Bête est pas encore morte)' mais il faut bien reconnaitre que si les copains n'étais pas la... Vivement les beaux jours!

A bientôt sur les routes.

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:59

C'est une résurrection ! Tu vas devoir changer de pseudo: Bienvenu, Jésus44 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Ang

Content de te lire de nouveau, Francis La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:25

bonjour
jean mi il me semble reconnaitre le paysage
le club de La Turballe organise un brevet de 100 km et 200 km le 31/03/2012
et la rando de printemps le 15/04/2012
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMer 22 Fév 2012 - 6:52

Bonjour à tous.
Y'a du monde pour la Normandie et l'agenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:42

..à la suite de ton intervention VC44 ... j'ai demandé
tout ce qui suit dans la foulée :
à savoir ....
les pyrénées
En partance pour Agen , envoyez !
En partance pour la Normandie , envoyez !
En partance pour Buis les Baronnies , envoyez !
Et le 100 - 200 de Breizh 44 ... un petit diplôme ...
( j'ai fait le brevet de La Turballe l'année dernière , Qu'est ce qu'ils étaient en avance les VD , des fous !!!? Je suis parti à 9h , j'étais tranquille , tellement tranquille , étant seul ... que je me suis paumé )



...et la réponse de ma p'tite femme ?
je m' suis fait... envoyé aussi ... envoyé ch ...
Ah ! donc ? pale
Maintenant ...
je ne prévois pas plus de 15 jours à l'avance ! ce n'est pas possible avec mon gouvernement . Ce n'est même pas un gouvernement ! c'est un régime dictatorial qui a pris le pouvoir chez moi .
je suis en danger
Je veux des observateurs des copains réunis et même une intervention ... de la force amicale pour la persuader que je ne suis pas un obsédé .
non , non , simplement quand elle pense à faire un petit voyage , ensemble tous les 2 , moi , je comprends à 2 : moi et mon vélo !... mais c'est pas méchant , c'est juste une maladie cyclique , Il faudrait rompre le cycle , mais je ne peux pas ... c'est trop dur ! l' alu ... avec un patch ? ce serait encore plus dur !


Dur ! Plaisanteries à part ... je m'entraine dur
évidemment ... que je le fais sérieusement , c'est intéressé ,pas vous?

parce que à 2€ le litre de gas oil , boire ou conduire , il faut choisir le pinard le vélo

... encore cet aprem ... j'ai rencontré 2 VC (nouveaux ) avec une roue de secours de voiture sur le porte bagage pour s'entrainer !!!encore mieux et puis ... s'ils crevaient ... mais avec ils étaient déjà crevés
Pierre et son fiston de Savenay .

j'espère qu'ils nous rejoindront sur le forum et dans nos randos , salut Pierre ! je t'avais promis que tu passerais à la postérité
https://www.youtube.com/watch?v=lOYmqXQYiUk , c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:49

Dis moi Jean-Mi, tu n'aurais pas changé ton apn ? Tes nouvelles vidéos ont l'air d'avoir un meilleur piqué.
A moins que ce ne soit dû à la découverte de nouvelles fonctionnalités sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:01

Quand on pique tout ,en plus ...c 'est moins cher
après ... ce qui ne manque pas de piquant ... c'est qu'on est beaucoup plus net !

oui , les choses évoluent , mais comme tu vois , elles se compliquent .

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:31

VC44 a écrit:
Bonjour à tous.
Y'a du monde pour la Normandie et l'agenais ?
Bonjour
Nous nous sommes inscrit pour les Pâques en normandie.
A bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:38

cricri
Bonjour , j'ai cru comprendre que tu avais un Azub trike ?
Pour mon épouse , j'aimerais connaitre les impressions d'un utilisateur ,( peut être en privé , MP ), voire le voir pour m'éviter un déplacement loin de mes bases et me rendre compte qu'il ne convienne pas . JM

édité : merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:43

Bon alors, en ces belles journées en ensoleillées Cool que diriez-vous d'une ballade dimanche 4 mars Question Question
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:50

Sans moi car ma fiancée fête ses 20 ans ce week-end. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:27

ta fiancée ? il serait temps que tu te maries...pour la réversion

Vibi tu as dit dimanche , dimanche ! pleut-il ?

S'il te pleut , j'y vais pas , tu m'excuseras ...

édité le 02/03
je n'irai pas , je fais la crève (saisonnière )


il parait qu'il va y avoir un beau pic la semaine prochaine de 4 millions de personnes , mieux que l’Ardéchoise !après ça va redescendre, ouf!
et rien ne colle pour réparer vite cette crève là ! je n'ai rien trouvé, rien ne marche , aucune rustine ...
je vais demander à Monsieur Tefal comment il a collé sur sa poèle un truc qui ne colle pas ?
Je veux bien maigrir un peu ... mais pas être trop rataplat ... pour le moment je garde la chambre qui est un peu bordélique ...mais intacte.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:00

bon rétablissement Jean-Mi pale
de toute façon c'est bien parti pour WE pluvieux Sad Sad rhaaaaa, après une si belle semaine ensolleillée Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:09

ben alors Jean Mi??
un coup de Mars(depuis 3 j) et celà repart.. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:24

non, non !
le coup de barre , je l'ai déjà .



j'ai fait cette petite video pour toi , j'ai regardé ce qui se fait de mieux dans les pare-brises , toute la communauté peut s'en inspirer , il résiste à des vents de 140kms/h et est super efficace pour l ' hiver .
Inadmissible , il m'avait doublé ! je l'ai donc rattrapé et je lui ai demandé des explications sur sa conduite
voilà les explications : https://www.youtube.com/watch?v=oEGGryTsK7M

et comme je n'ai rien à faire j'avais pensé à une petite intro pour le départ de la la famille 2-trikes pour la Normandie au Vélorizontal , je prends de l'avance https://www.youtube.com/watch?v=K_VlQrDA7hs il ne me restera plus qu'à continuer ...

Dans une histoire , il faut finir par une chute
Y- a- il des amateurs pour m'en faire une , un belle de pro ! non? En plus vous serez les vedettes et vous ferez de l'audience , Allez ? donnez vous un petit peu de mal ...

Ils sont super bien équipés les 2trikes , ils doivent avoir amélioré encore leur attelage !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:48

Citation :
j'ai fait cette petite video pour toi , j'ai regardé ce qui se fait de mieux dans les pare-brises , toute la communauté peut s'en inspirer , il résiste à des vents de 140kms/h et est super efficace pour l ' hiver .
C'est déjà fait. J'ai déjà ce genre de matériel (pas prévu pour 140 km/h cependant). J'en ai même deux modèles: qu'est ce qu'on est bien derrière. La courbure dans un seul sens va de soi; je n'ai pas la technique ni le matériel pour faire autrement.
Comment ai je pu faire pour m'en passer jusque là? Comment fais tu, Jean Mi, pour te passer du tien?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:48

je me passe du mien parce que c'est l'été ici . je préfère le cabriolet à la berline

je vais répondre à Didier pourquoi les pare brises ne sont pas trés galbés ou très peu et pourquoi on voit mal dans les streamers

Pour avoir le minimum de déformation visuelle le regard doit être perpendiculaire à la surface du pare brise.
il en découle que l’oeil du cyclote, cyclope,idéalement , doit être placé au centre de cette courbure . Si ce n’est pas le cas , il y aura
des déformations du paysage par diffraction de Fresnel fonction : l’incidence du regard , de l’épaisseur du pare brise et de l’indice de diffraction du matériau .
Ce n’est pas forcement grave , car le cerveau est capable de s’adapter dans ce paysage déformé.
Enfin ! pas trop car si c’est trop déformé ce n’est plus un paysage mais un décor .
Le décor ,il faut garder ses distances ou tu rentres dedans

Que tu aies une vision déformée du ciel , ne porte pas à conséquence ( comme les grands pare brises à la mode des voitures) par
contre devant ... ben ! il faut mieux bien voir .

Tout ça , c’est évident !
tu me rétorqueras : au centre j’ai 2 yeux !
-oui j’avais oublié , tu t’en crèves un ! c’est mieux ...aussi ..mais .en désespoir de cause..
après ,à vue d'oeil , tu ne pourras jamais dire : ça saute aux yeux
Alors ? septique ?
OUI , hé ! mon oeil !



2trikes vient de me répondre !!!
Spoiler:

-non ! je ne suis pas jaloux .

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:12

Bien répondu les amis 2Trikes La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Mort-de-
N'empêche, qui c'est qui a roulé cet hiver, sous la pluie La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Pluie-pa dans le froid et tout La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Yo2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Yo2

Ce matin j'suis partie en vélo pour une corvée peu sympathique de passer à mon agence d'assurance, et cela m'a permis de longues discussion sur le VC La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:30

t'aurais pu faire la même chose de chez toi au téléphone , ca t'aurait permis d'avoir une longue discussion sur les VC pareillement ... t'avais sans doute besoin de papiers, tu en manquais ? t'es partie en chercher , moi j'aurais pas eu envie de pousser jusqu'à l'assurance ! ( je n'suis pas fier de moi , j'ai honte ! dans quoi je suis embarqué ? )
Vibi tu es très courageuse d'aller aussi loin dans le froid pour ce genre de commission au cabinet d'assurances . Leur as tu dit ? ça soulage

Sérieusement ,Je m'entends vachement bien avec Edith , elle m'a laissé la clef du cabinet , sans doute j'en profite avec excès d'Edith , mais comme personne ne semble être derrière la porte et s'impatienter ... c'est bon... je prends mon temps . Hun Edith ? c'est bon ...
- Oui ! mais aère ...
Il m'arrive même de faire les réponses ! j'en suis étonné ! c'est moi? ou j'ai des voix !
Et quand je sors du post , je me dis , tiens ! j'en ai encore laissé un paquet ! je suis vidé ...


Je pense , quand même à toi Vibi , ... as -tu eu un sinistre accident ?

et plus tard..
Hé ! Jean Mi !
-oui , Edith !!!
-relis ton post , t'es fier de toi ? vraiment?
-Heu! ben... je me suis laissé aller ... un peu
- tu vas enlever toutes tes traces avec lacroix , la javel, que tu trouveras en haut du post
- jamais :porte:
- où vas tu?
- je vais voir les autres sujets sur le forum
- surtout , n'interviens pas ! pour y foutre la m ... Il y a assez d'ici !


toc , toc
- Qui c'est !
- C'est Jean Mi , ouvre moi la porte du post , Édith ... j'ai perdu la clef , elle s'ouvrait automatiquement avant , comme les portes à minettes , tu m' as foutu à la porte ? je n'ai plus la connexion .
-c'est ouvert
- t'as vu du monde?
- non , ils ont eu peur d'attraper ta crève
- passe moi les manettes Edith

Oh! Oh ! je n'ai plus la crève , vous pouvez revenir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Littoral Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: