Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:04

Jean Mi a écrit:
les fils ! bof !
c'était mieux avant avec les poils !
sérieuses... les conséquences de tant d'Audax ! gonflé quand même ! drain?
Bon courage

Oui c'est le redon qui n'avait pas encore été enlevé à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:48

Jean-Mi a raison vaut mieux avoir du poil aux pattes que se retrouver avec ce genre de fil à la patte La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Triste6

Bon courage et tiens nous au courant de la suite, quoique pour le moment cela va être repos pour que cela consolide Question
ou y-a-t-il d'autres opérations de prévues?
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:01

Pour l'instant rien de prévu.
Dans six semaines on enlève fil et plâtre et on regarde le résultat et la façon de résoudre le ou les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:44

Ah ouai! Quand meme!... C'est plus de la petite fracture, tu vas devoir prendre ton temps avant de pouvoir retrouver la pleine forme.

Prend bien soins de toi Very Happy

Amitié.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013, 01:27

Bonjour VC44,

je viens de voir que t'étais fait bobo grave. J'ai une case de retard ... au moins, mais je te souhaite un prompt rétablissement (prompt: dans la mesure du possible).
Je ne te passerai pas de coup de fil pour ne pas agraver ta situation inconfortable, tu en as déjà bien assez comme ça apparemment (du fil) Wink Exclamation

très cordialo-sportivo-ampathiquo-salutations, Christian La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013, 06:20

Bonjour à tous et encore merci pour votre soutien.
Vous savez il ne faut pas dramatiser la situation. Le problème réside plus dans les aléas quant à la possibilité de récupérer ma jambe à 100 % et donc de pouvoir refaire du vélo sportivement, que dans le fait de guérir et d'avoir une activité quotidienne normale.

J'ai toujours récupéré plus vite que ce à quoi les toubibs s'attendaient. J'espère donc les surprendre encore une fois.

Je compte bien vous retrouver un jour sur un vélo. La seule question c'est quand ?

Portez vous bien et prenez soin de vous et si à l'occasion vous passez près de Brains n'hésitez pas à vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:33

VC44 a écrit:
pouvoir refaire du vélo sportivement,

Le "sportivement", c'est l'idée qu'on s'en fait ...
Je crois avoir vu sur ce forum que d'aucuns étaient passés par une étape assistance électrique pour la période de rééducation-récupération

Ca me parrait une bonne solution ... qui en plus a le mérite d'occuper l'esprit pdt le repos forcé initial pour choisir son équipement

Allez, je retourne le couteau ds la plaie, ça enfonce un peu, mais aprés on remonte mieux :
Ds 15 jours, on aurait pu remettre ça en Normadie, quoique j'ai pas repéré de cols vers Avranches (mais ça monte plus pale )
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Img_0510
Heu là, y aurait un jeu de mot facile, à mon niveau, mais avec votre raymond devos régional, j'ose plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:00

Bonjour JPL, cette photo me rappelle une super journée de vélo.

Pour ce qui est de l'assistance électrique j'ai ce qu'il faut à la maison car j'ai électrifié le trike de Françoise.
Je pourrai donc commencer avec le trike si je sens que c'est trop dur à la force du jarret
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:08

Voilà une belle motivation qui va te permettre de gagner du délai sur les prévisions des médecins qui raisonnent seulement mécanique sans prendre en compte la volonté de récupération des personnes : faire les premiers tours de roues Exclamation un bonheur.
Alors ce matin quand on m'a demandé "tu n'es pas venue en vélo quand même Question ", j'ai juste répondu si, si en pensant, faut profiter de pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013, 01:01

petites réflexions en ouvrant la vignette de JPL !

moi ! c'est le gros bide !
comment le savent ils ? Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=LXoiQbqtnFw


Si,si , JPL il fallait oser...c'est un col qu'il fallait penser à arroser
comment ?
- en pissant sur le poteau du col de St Sulpice (tu vois , j'ose et quand c'est parti , faut pas s’arrêter ... tu risques de te pisser dessus ! )
même mon chien qui ne sait pas lire l'aurait compris il aurait bien senti que c'était important ... il aurait mis sa marque, lui !


Il ne faut pas que je donne de mauvaises idées de pèlerinages , plus personne ne voudra monter ce col répulsif , sauf à reculons !(difficile ) et en se bouchant le nez , un vrai chemin de croix... si tout le monde fait la même chose !
... un col où on sent bien l'arrivée et où on est content de repartir , non ?


Oh ! les gars ! quand vous 'descendrez en ville' avec vos suppositoires ... prévenez ... j'ai un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013, 09:18

Surprenant ta vidéo Jean Mi, moi cette photo je l'ai normale sans aucune PUB, tu as quoi comme navigateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013, 10:24

Jyvago
tu m'as mis la puce à l’oreille .
j'ai les 2 systèmes de navigation: firefox et internet explorer ,j'ai comparé
C'est corrigé , j'utilise firefox ( par principe , internet explorer est en situation de monopole... car c'est Window , c'est google , c'est youtube , c'est trop !)
j'ai revu les options de sécurité qui s’étaient "autorisées " toutes seules ...

Il faut regarder ces options de temps en temps ... Merci
toujours faire gaffe , on tourne la tête ... et hop ! on a une nouvelle toolbar quasi indécrochable qui s'installe avec autre chose par défaut (d'attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013, 17:59

Jean Mi a écrit:

moi ! c'est le gros bide !
...
Si,si , JPL il fallait oser...c'est un col qu'il fallait penser à arroser
...

Aprés 1 h de réflexion-visualisation et plusieurs fausses pistes je crois que j'ai réussi à me hisser au niveau

Gros bide ? Je pensais que c'était une allusion au "gros raymond", expression que j'avais utilisée en tapant mon message avant de rectifier et de mettre en toute lettre "raymons devos" ... mon tact naturel, on ne se refait pas

Pour le col, bien que j'aie souvent besoin d'escales techniques contre les arbres ou les poteaux, traumatisé par la triste aventure de VC44, je pensais à autre chose :

- l'an dernier, c'était le bonheur, le col de st sulpice
- cette année, c'est le supplice Sad

Remarque :
Je ne touche aucune ristourne sur ces fenêtres de pub qui s'affichent. C'est fréquent ; on peut les stopper avec des outils ; je me contente de les fermer dès le début de leur chargement en surveillant la barre de (? navigation du haut)

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 31 Mar 2013, 20:49

ça craint ! Vibi a été voir Magnum
Elle va ramener son bébé
ça s'est bien passé
il est beau
elle a l'air heureuse ...Merci Magnum

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Dscn2115
Vibi est sponsorisée , je ne vois pas par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 31 Mar 2013, 21:11

Holà Jean Mi!
Tu surveilles les écrans radars... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 4048

Vibi me dit que tu ferais mieux de rouler par ce beau temps... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 31 Mar 2013, 21:40

Salut Magnum
Demain opération antifouling , ça te changera , tu t'attaques aux moules , ne jette pas la coque !
Bon courage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 31 Mar 2013, 21:52

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyDim 14 Avr 2013, 18:17

Aujourd'huis premier jour de beau temps Cool , une petite ballade a pied avec Madame,et que vois-je?... Deux Hases attelés: Madame a la direction et Monsieur derriere comme deuxième moteur, et un peut plus tard un bel Azub orange, bon... Il fait beau, les trikes sont de sortie, ça requinque le moral y a plus qu'a huiler la chaine et sortir le speed.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 01:58

Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 08:54

Bonjour aux amis présents et futurs du vélo couché,
Voici quelques nouvelles de ma santé.
Rassurez vous il n'y a aps de photos. La dernière fois y a eu des plaintes, "y en a des" qui ont été malades.

la situation est en bonne voie même s'il y a du bon et du moins bon.

Le moins bon, j'ai encore été aux urgences en pleine nuit il y a deux jours car j'ai fait une crise assez impressionnante (selon ma femme et mon fils je ne contrôlai plus mes mouvements, je n'arrivai pas à parler, je secouai mes jambes mes bras et ma t^te dans tous les sens), ma femme a donc fait le 15 et ils ont envoyé une ambulance SAMU;
Résultat une nuit aux urgences sous surveillance et calmants. La cause : le matin même j'étais venu au CHU pour une visite de contrôle et enlever le plâtre.
Après avoir constaté que la morphine n'agissait pas bien sur ma douleur on m'a donné un nouveau traitement (Lyrica) et on m'a dit d'arrêter la morphine. Résultat j'étais en manque et j'ai fait cette crise (vachement flippant). J'avais peur que ça se reproduise cette nuit mais il ne s'est rien passé. Maintenant je suis courbaturé de partout, j'ai tappé sur ma plaie qui n'est pas encore totalement cicatrisée et je l'ai refait saigner (pas bon du tout).
Résultat je suis maintenant sous double traitement morphine/lyrica en attendant de faire une diminution progressive de la morphine.
Je suis shooté, je tremble comme une feuille et j'ai le qi d'une huître mais sinon tout va bien.

Autre point négatif ma calcification est toujours en retard et je n'ai le droit qu'à un appui partiel. Ce qui revient à dire que pour l'instant je ne pose le pied au sol que lors des séances de kiné où de mes exercices à la maison. Le reste du temps c'est cannes anglaises.

Les bons points : je reprends normalement le boulot début juin (c'est dingue pour une fois je suis content de reprendre le boulot). Je n'ai plus de plâtre et j'ai commencé la kiné (j'ai apparemment conservé beaucoup de souplesse et d'amplitude au niveau de la cheville du genou et des orteils). Le kiné m'a dit que pour le mois de septembre il n'est pas déraisonnable de penser que je ferai du vélo.

Autre point positif et pas des moindre, j'ai retrouvé un moral d'acier (je pars une semaine en Bretagne et je vais faire du char à voile dans un club qui a une structure "sport adapté, il n'y a à priori aucun pb). J'arrive à rester positif malgrè mon état physique et psychologique dû à mon double traitement qui me shoote beaucoup et m'empêche de faire pas mal de chose (par exemple je ne peux plus lire car le Lyrica trouble la vue et il est très difficile de rester concentré).
Ca me permet toute ma musique et de vteux disques que j'avais oublié (souvenirs attention danger).

Voilà je me suis bien défoulé là.

J'espère que de votre côté tout va bien et surtout que vous vous portez tous bien.
Je vous souhaite un été plein de vélo, de soleil et de rencontres.

Je pense que vous ne me verrez plus sur mon deux roues car pour le moment je suis complètement traumatisé par mon accident et l'idée de m'assoir à nouveau sur mon deux roues me stresse au delà du raisonnable. Il me reste le trike qui lui me sécurise beacoup.

A bientôt

Jean-Yves

PS : désolé s'il y a qq coquille dans mon mail, j'espère que ça reste cohérent Smile Sleep


Dernière édition par VC44 le Ven 26 Avr 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:12

Bon courage Jean-Yves. Tu tiens le bon bout !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:50

Hem ! Hem !

Fais ce que tu peux mais reviens vite
T'as vu mon Qi ? je n'arrive pas à dire quelque chose , c'est pas comme toi

Tu vas rebondir , tu vas nous préparer un trike à voile ?

Pour bientôt ,Iras tu voir le challenge girondin montant vers le Nord au bord de ton canal adoré ? je t'y invite
Il y aura des pointures ...Doguidor etc ...

(Combien tu as raison , celui de Nantes à Brest , pratiqué avant hier avec RR, ne vaut pas un coup de cide !)

A+

Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:09

Salut Jean Yves.

Bien content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux, on parlais de toi avant-hier avec Jean Mi il faut croire que la transmission de pensée ça marche, tu nous dis que tu ne met plus de photos, c'est vrais que ça peut faire réfléchir avant de monter sur un vc ( suis bien content d'avoir un 3 roues ), ça faisait un peut "Boucheries Réunies" . lol!
Allez prend soins de toi et reviens nous vite.

Amicalement.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15460
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:26

Bon courage, Jean-Yves !

Je retiens que tu devrais pouvoir recommencer à pédaler en septembre.
Prends soin de toi en attendant; pas de bêtise hein!
Fanfan, tu nous le chouchoutes, on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:41

Merci à tous.
Ca me touche beaucoup.

Mon but maintenant est une sortie en ballade tranquille avec vous tous.

Portez vous bien.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: