Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:33

on s'oriente tout doucement vers le 24 plutot que le 17 : j'ai invité un couple de mes amis (non membres de ce forum) car ils roulent en Pino! J'espère que pour elle ca ira le 24 -Smile

Pour le lieu de rdv, ca a tendance a devenir le Cora, le WoluShoppingcenter, ??? ce genre de chose, Allé les VH, venez qu'on se marre un coup ensemble!!

Plus tot que 14h, je sais c'est vrai que la nuit tombe vite (on n'est pas au solstice bientot,???) mais de l'autre main il faut arriver au départ -Smile Mais si ca dit a tout le monde 13h30, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:56

Le 24 ,jour de veillée de noël , n'est pour moi pas le jour idéal ..donc pas là !!!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:56

Question On parle de janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:59

Velosteph a écrit:
on s'oriente tout doucement vers le 24 plutot que le 17 : j'ai invité un couple de mes amis (non membres de ce forum) car ils roulent en Pino! J'espère que pour elle ca ira le 24 -Smile

Pour le lieu de rdv, ca a tendance a devenir le Cora, le WoluShoppingcenter, ??? ce genre de chose, Allé les VH, venez qu'on se marre un coup ensemble!!

Plus tot que 14h, je sais c'est vrai que la nuit tombe vite (on n'est pas au solstice bientot,???) mais de l'autre main il faut arriver au départ -Smile Mais si ca dit a tout le monde 13h30, pourquoi pas?

Tes amis en "Pino" ne seraient pas des jeunes sympas neerlandophones ??? (Dans ce cas je les connais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:27

Carbon arrow a écrit:
Velosteph a écrit:
on s'oriente tout doucement vers le 24 plutot que le 17 : j'ai invité un couple de mes amis (non membres de ce forum) car ils roulent en Pino! J'espère que pour elle ca ira le 24 -Smile

Pour le lieu de rdv, ca a tendance a devenir le Cora, le WoluShoppingcenter, ??? ce genre de chose, Allé les VH, venez qu'on se marre un coup ensemble!!

Plus tot que 14h, je sais c'est vrai que la nuit tombe vite (on n'est pas au solstice bientot,???) mais de l'autre main il faut arriver au départ -Smile Mais si ca dit a tout le monde 13h30, pourquoi pas?

Tes amis en "Pino" ne seraient pas des jeunes sympas neerlandophones ??? (Dans ce cas je les connais ..)
Non des francophones de Watermael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
seiran 27
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Le fil des Belges bruxellois   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:26

salut à tous
nouveau sur votre forum, récemment couché (1000 km) et vieux bruxellois, je confirme ma participation pour le 24 janvier (j'aimerais comme carbon arrow un rdv plus tôt).

sinon d'expérience néophyte personnelle, et habitant plein centre (place rouppe) les trajets urbains en 2 x 26" (la tête à la même hauteur que les conducteurs) me sont presque plus sécurisant qu'en vd à cause de la sympathie (et plus la haine) et du respect des automobilistes qui vont jusqu'à ralentir et s'écarter.

mais c'est aussi cette visibilité spectaculaire qui me bloque à sortir plus souvent
j'aime la discrétion du vd
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:34

Salut
Est-ce que tu sais que tu a trouvé une jolie signature??

Citation :
j'aime la discrétion du vd

Lol!
Pour plus tot, je tiens compte de la remarque mais de l'autre côté, de Rouppe à .... Diamant/Cora/Wolushopping, t'en as bien pour 30 minutes,ca te fait un départ a 13h30-13h45 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:08

Et puis y en a qui font la fête la veille au soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
seiran 27
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: le fil des belge bruxellois   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:43

pas de souci, votre heure sera la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:13

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111
Salut seiran 27 content de te voir sur le forum ;et présent en janvier pour notre sortie .
Déja 1000 km !! Le métier doit rentrer maintenant ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:51

cool tout ca!! je regroupe ici les participants annoncés.

- Zorbas
- Carbon Arrow
- Seiran27
- Ange et son mécano Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111
- Vaden
- Botty
- (moi)
Possibles
- mes amis en Pino

Date : le 24/01/2010 visiblement

Si erreur ou ommission n'hésitez pas


Dernière édition par Velosteph le Sam 19 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
vaden
**



Messages : 104
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 22:52

Ok, j'en ferai partie aussi soit avec mon Huricane, ou mon "brider V4"(si j'ai le temps de le sortir de sa valise Question ) . Sinon pour l'heure de départ, le + tôt possible est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 10:14

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111 et un participant de plus ; ça s'étoffe .
Reste à espérer une meteo pas trop humide (ou polaire )
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Img_9510
Bruxelles nous appartenait (Dimanche sans voitures en septembre)...Seiran 27 ;Vaden;Carbon A......-Photo de Seiran27 ?-


Dernière édition par Carbon arrow le Sam 19 Déc 2009, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 10:24

OK pour moi sauf météo non favorable
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 10:36

BOTTY a écrit:
OK pour moi sauf météo non favorable
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111 On va finir par se bousculer ...L'ambiance chaude compensera peut etre le froid polaire ....???
Une concentration de seirans SL ????
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:36

Contrairement à annoncé,je ne pourrai assister pour cause de réunion familiale annuelle ce jour.

J'en profite pour souhaiter à tous le meilleurs pour 2010.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-christophe
Posteur de bronze



Messages : 286
Âge : 56
Localisation : waterloo belgique
VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max
Date d'inscription : 01/08/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:23

bonsoir

je decouvre ce fil par hasard.
je suis de waterloo et j'ai un condor optima que j'utilise pour aller travailler a evere.
je reviendrais des sports d'hiver le dimanche 24 donc ce sera pour une prochaine fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:54

Velosteph a écrit:
cool tout ca!! je regroupe ici les participants annoncés.

- Zorbas
- Carbon Arrow
- Seiran27
- Ange et son mécano Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111
- Vaden
- Botty
- (moi)
Possibles
- mes amis en Pino

Date : le 24/01/2010 visiblement

Si erreur ou ommission n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:56

jean-christophe a écrit:

je suis de waterloo et j'ai un condor optima que j'utilise pour aller travailler a evere.
Salut Jean-Christophe
T'inquiète on en refera des sorties. Ton trajet m'intéresse je connais plusieurs personnes qui viennent de ton coin pour aller sur Evere/Bordet/Haren, si tu a 2 minutes pour tailler une bavette en MP (mais relax rien de pressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:50

Velosteph a écrit:
jean-christophe a écrit:

je suis de waterloo et j'ai un condor optima que j'utilise pour aller travailler a evere.
Salut Jean-Christophe
T'inquiète on en refera des sorties. Ton trajet m'intéresse je connais plusieurs personnes qui viennent de ton coin pour aller sur Evere/Bordet/Haren, si tu a 2 minutes pour tailler une bavette en MP (mais relax rien de pressé)
Ce trajet m'intéresse également. serait-il possible de le mettre à dispo quelque part à télécharger ou à visionner? Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 782111 merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-christophe
Posteur de bronze



Messages : 286
Âge : 56
Localisation : waterloo belgique
VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max
Date d'inscription : 01/08/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:30

grosso modo, j'entre dans la foret de soigne à Waterloo (chapelle musicale) et je ressors pas loin du wolume shopping.
pour le moment il faut de bon pneu VTT et ne pas avoir peur de glisser !
Je vais essayer de le logger le trajet ce lundi, je vous tiens au courant.

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:49

jean-christophe a écrit:
grosso modo, j'entre dans la foret de soigne à Waterloo (chapelle musicale) et je ressors pas loin du wolume shopping.
pour le moment il faut de bon pneu VTT et ne pas avoir peur de glisser !
Je vais essayer de le logger le trajet ce lundi, je vous tiens au courant.

Jean-Christophe
J'habite tout près du shopping et j'ai pris plusieurs fois la route vers le Sud de Bruxelles. Ce serait chouette en effet d'avoir une idée plus précise de ton trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 12:19

Bon Il est midi et il fait un temps magnifique sur Bruxelles,.. Je veux dire qu'il y a une bonne couche de neige et vu la météo ça va pas aller en diminuant.

Qui c'est qui veut faire une sortie sur ma neige? J'ai mis les big apple pour avoir une plus grande portance. Envie d'aller essayer ça!

Pour ceusses que ça intéresse, poster ici ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:42

Super fun comme sortie, mais vraiment sale. Beuaark! Ça fait une de ces bouillasse sur la route. Je suis bon pour me passer au tuyau d'arrosage avec mon trike.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:42

j'étais au centre ville toute la journée. J'en suis revenu vers les 16h, donc après que toute la neige fut tombée. Heureusement que j'avais lesté le trike avec.... ??20kilos de lourd car je pense que sinon c'était impossible d'avancer... Ce fut très fun avec quelques travers sur des rond-points ou des coins de rues inclinés. Et oui, le vélo n'est plus vraiment propre, après ces 3 semaines très bizarres (je n'ai jamais vu autant de neige à Bruxelles dans les 20 dernières années) et il devient urgent qu'il passe au jet, et à tout le reste, ce qui m'amène à une bonne question : comment faites vous pour le suspendre? J'ai aménagé 2 pattes attachées dans le plafond pour pendre les vélos droits et ainsi pouvoir travailler dessus facilement... Comment faites vous avec les trikes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: