Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptySam 27 Juin 2020, 12:57

Bonne idée ! Le pays est petit et on n'est de toutes façons pas très nombreux ... mais c'est la qualité qui compte ;-)

ps: +1 pour connaître les informations location en Zeeland
Revenir en haut Aller en bas
capsu
Débutant(e)



Messages : 14
Localisation : Bruxelles
VPH : en recherche, utilisateur de VD :)
Date d'inscription : 26/06/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptySam 27 Juin 2020, 14:04

Chouette çà réagit vite le forum Very Happy

J'ai trouvé la location M5 directement chez eux à Middelburg (cfr site M5)

Désolé je peux pas mettre le lien web direct car : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Contournons le problème  h t t p : / /m5-ligfietsen.com/site/EN/Models/Rent_an_M5
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptySam 27 Juin 2020, 16:12

Merci pour l'info sur les locations directement chez M5.
Je garde l'idée en tête pour une prochaine sortie dans cette belle région qu'est la Zeeland!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptySam 27 Juin 2020, 17:32

Bonjour Capsu

Super l'info. J'ignorais qu'il était encore possible de louer un vélo couché dans le coin maintenant que le marchant de Gand n'existe plus. Que peut-on faire comme meilleur test ? A part l'utiliser sur nos "vraies" routes à nous et pas sur les billards hollandais ? Very Happy
Je garde bien précieusement le lien ... surtout que la Zélande pour faire du vélo c'est plutôt chouette.

Comme dit Samural, je vote aussi pour le renommage du sujet: je ne suis pas du tout bruxellois mais plutôt namurois Wink
Je travaille à LLN et utilise un vélomobile Strada.
Aller à Bruxelles commence à être loin pour mes petites jambes mais si un jour tu veux aller manger un bout à midi à LLN pour causer vélomobile ou autre ==> MP !

Et je vote aussi pour un beau retour bien détaillé Smile du M5, surtout qu'ils ont l'air encore raisonnables pt de vue prix: 2500€ pour un couché suspendu ...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptySam 27 Juin 2020, 21:29

Citation :
Comme dit Samural, je vote aussi pour le renommage du sujet

Comme Velosteph est l'initiateur du sujet je pense qu'il serait plus sympa de lui demander son avis mais si vous insistez je peux le faire aussi.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2020, 09:59

jagut a écrit:
Citation :
Comme dit Samural, je vote aussi pour le renommage du sujet

Comme Velosteph est l'initiateur du sujet je pense qu'il serait plus sympa de lui demander son avis mais si vous insistez je peux le faire aussi.

Cela vous plait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2020, 10:00

PP11 a écrit:

Super l'info. J'ignorais qu'il était encore possible de louer un vélo couché dans le coin maintenant que le marchant de Gand n'existe plus.

Tu parles de quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:14

Je ne sais plus comment il s'appelait.
Il y avait dans le centre de Gand un magasin de vélo couchés.
Liegfiets ou qqch comme ça ?
J'avais lu sur des forums flamands qu'il était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2020, 21:46

C'est chez Manu de ligfiets à Gand (Gent) que j'avais acheté mon 1er VC: un Hurricane de Challenge.
Manu avait aussi une boutique à Anvers.

Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 17:46

Qui sera de la partie le 21 juillet?
https://www.facebook.com/events/429934721048086/?ti=icl
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 19:54

lol c'est vrai que ca serait cool de voir plein de VC sur ce coup là
Mais c'est du vélodel'extreme
340km en 24h..
Et pas d'AE Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 21:03

Velosteph, aurais tu subrepticement changé le nom de ce sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 22:12

Didier, mets une AE à ton cerveau tu es en retard. Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 4048

Regarde plus haut, à la demande de quelques régionalistes convaincants qui trouvaient ça plus mieux. Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 22:16

Evidement, c'est toi qui était intervenu Rolling Eyes
Moi je n'avais point vu, et donc je n'ai pas su... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2020, 22:22

J'ai attendu l'accord de Velosteph et finalement c'est lui qui a opéré.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2020, 21:44

Salut

Donc piske on né antre belches Smile Smile


"Je rencontre souvent beaucoup d'étonnement y compris dans le monde des cyclistes couchés, quand je dit que 80% de mes trajets sont dans une grande ville.. Alors voilà, cette VeloObs est là pour montrer que oui, y compris sans aménagements, il y a moyen de rouler en ville, je le fait depuis 10 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun accident (des frayeurs ca oui:) Et n'oubliez pas : en 1er "A vélo vous y seriez déjà" et en 2eme "Pas plus vite qu'a fond" !"
https://youtu.be/Bzj_kKEtVhE


Vous levez les bras en l'air et vous criez "Laaaaaambermont"
https://youtu.be/p9HlDPhIhbg

Pourquoi vous voulez des freins à disques ??

https://youtu.be/uGSP7OIlCI4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 09:00

C'est top cette piste au Lambermont car il y a suffisamment d'espace de part et d'autre, ce qui évite de se faire frôler ou de se prendre une portière. J'imagine qu'à hauteur de la chaussée de Haecht ils doivent encore raboter le bord du trottoir et y aménager le bout de piste?

Mais j'avais lu qu'il y aurait 3 pistes cyclables à Lambermont: y en a-t-il une à double sens dans le sens montant?

C'était chaud avec la camionnette!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 14:46

Salut
Les réponses a vos questions ca sera pour après car je viens d'appendre une nouvelle qui frappe Sad
Rameur fou m'a communiqué la nouvelle
Eric Dely  a été écrasé par une voiture et n'a pas survécu

https://kw.be/nieuws/ongevallen/erik-dely-60-overleden-na-ongeval-met-ligfiets-een-man-met-een-gouden-hart/article-normal-446237.html?cookie_check=1594729891

Eric était handicapé et le tryke était le seul truc qu'il pouvait faire
ils nous a rejoint plusieurs fois lors de la vélorizon à Méteren
Il n'était pas le dernier en haut des côtes ....
Et toujours pret a discuter, on baragouinait chacun  dans la langue de l'autre Smile

Dire que quand je prévoyait d'aller à Méteren j'espérai qu'il serai là

Il y a des gens comme ca tu les rencontre 2 fois et tu veut les revoir .


Dernière édition par Velosteph le Mar 14 Juil 2020, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 14:52

Samural a écrit:
C'est top cette piste au Lambermont car il y a suffisamment d'espace de part et d'autre, ce qui évite de se faire frôler ou de se prendre une portière. J'imagine qu'à hauteur de la chaussée de Haecht ils doivent encore raboter le bord du trottoir et y aménager le bout de piste?
pas certain, juste pteut-être un bout de peinture, il y a une piste en trottoir
Citation :

Mais j'avais lu qu'il y aurait 3 pistes cyclables à Lambermont: y en a-t-il une à double sens dans le sens montant?
Gros journaliste pas au courant qui vient meme pas voir sur place Smile
Il y a 1 piste en trottoir, horrible a utiliser. La dernière fois que j'ai fait ca il y 1 mois et demi la batterie s'est faite la malle sur les bordures...
Dans le sens de la montée il y a une voirie latérale qui est en partie rue cyclable et en partie "chemin agricole" machin truc (sais pu comment ca s'appelle Smile Smile Smile
Donc on a
1 allée latérale partagée avec tout Smile
1 piste vieille de 25 ans complètement inutile qui est utilisé par certain a contresens (interdit)
1 coronapiste qui permet quand on a le vélo pour de descendre a 50 km/h a certains endroits Smile Smile
Citation :

C'était chaud avec la camionnette!

j'ai pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 14:58

Velosteph a écrit:

Rameur fou m'a communiqué la nouvelle

Et.. Rameur Fou c'est pas top la santé non plus Sad c'est pour cela qu'il ne vient plus suivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 15:11

J'avais lu sur FB pour Erik, bien que je ne le connaissais pas.

Des membres des WOL (West- en Oostvlaamse Ligfietsers) lui ont fait une haie d'honneur lors de son enterrement:

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 File

Voir aussi le sujet qui lui est consacré sur le forum néerlandophone.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2020, 16:57

merci Samural
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cousin_hub
***
cousin_hub


Messages : 211
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2020, 20:36

bonjour à tous,

Hier on s'échange des messages privés avec Tofmobile.  Puis il me dit qu'il va à Halle aujourd'hui.  Il me demande si on s'y retrouve pour boire un verre.  

Finalement on se retrouve à Ronquières pour un premier verre puis on file vers Halle.  

Chouette rencontre et chouette discussion.  

On est reparti après la grosse drache.

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 20200810

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 20200811

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 20200812

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: le fil des vélocouchists en Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2020, 18:44

Ch@lut ch@lut

ça y est, j'ai trouvé le "fil des belges" merci Samoural et Vélo_steph.

Trop cool cette virée avec cousin-hub sur Halle (merci pour les photos et zut je suis démasqué ), la grand place est vraiment trop bien et la balade le long du canal est à faire et je ne parle pas des mocktails du "Blue note", c'est une vraie tuerie pour sportif ! 2 VM d'un coup, ça en jette surtout qu'il y a toujours du monde sur cette jolie petite place piétonne.

Je suis partant pour refaire une rencontre et un bout de route ensemble ( VM+trike+VC). Je fréquente souvent le Ravel entre Nivelles et LLN et je me disais que cette axe était plutôt central pour beaucoup d'entre nous (en fait les VM qui fréquentent régulièrement le fofo )!

Plusieurs points de chute ( terme inapproprié pour les 3 roues et +) sont possibles : La grand place de Nivelles où on ferait fureur à coté des gros Qbes

La Lanterne à Genappe, sympa, chouette terrasse et il y a de la place pour les VM

Et bien sûr LLN

Ou d'autres !

L'idée serait ensuite de faire un bout de route le long de ce RAVEL

PS: Je lance aussi l'idée de faire des PERM: ce sont des BRM permanents qui peuvent être faits en dehors des dates officielles, l'idée là étant de faire un long bout de chemin ensemble plutôt que tout seul. 200km tout seul c'est moins gai. Il y avait un 200km à La Louvière le WE passé mais ça se mettait pas bien dans mon planning.

@ plumes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:33

Citation :
200km tout seul c'est moins gai

Je me demande quel sens donner à cette phrase quand on roule dans un truc fermé, avec beaucoup de bruit de fond en permanence,
et la quasi impossibilité de communiquer avec un copain roulant, même à côté, dans un engin du même genre. scratch

Vous ne pouvez guère briser cette solitude que lors des quelques arrêts que vous faites... Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: