Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah

Aller en bas 
+26
Vindwa
jagut
fifi 47
el gato
vipere noire
Bentrikerforever
Samural
Nain de Jardin
Zorbas
1nvité
Berniche
Fleur
Didier33
L'Oli
trikie
poppy
sebm
durbin
Jéjon
Scorate
Sparv
gryphon
M
Papy volant
pasteque
bubu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:05

Grace à l'envoi d'un Kit terracycle par Cyclociel, j'ai encore amélioré ma ligne de chaine
En 2 mn, l'ensemble roulette domino avant a été remplacé par 2 roulettes : plus un bruit, normal quoi.
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0010

On se demande vraiment pourquoi sur une bécane de ce prix on conserve des solutions aussi bruyantes ! Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Carton2 Pour se distinguer ?

En prime j'ai peaufiné mon poste de conduite avec affichage tête haute
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0011

Et aménagé l'ergonomie de mon siège, aussi bien en haut
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0012
Qu'en bas
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:41

J'ai enfin installé un guidon semi clasique sur mon WC

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0013

C'est lourdingue mais j'ai pas trouvé de guidon plus étroit, plus léger et au bon diamétre ...

Au moins j'ai pu mettre les poignées tournantes qui me permettent d'avoir mes 9 vitesses AR

La direction est un peu trop sensible mais ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2015, 22:32

Nouvelle version de guidon
Ca parait un peu dissymétrique mais à l'usage, ce n'est pas gênant

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Dsc_0012

Bon si les directions étaient un peu standardisées dans le monde du VC, on pourrait faire mieux en se faisant moins  suer
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 14:54

Au Spezi il y avait un Windcheetah avec un poids affiché de 10 kg, tubes carbone, roue décentrée et triple plateaux.
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 P1060518
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 P1060517
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 15:26

ben oui
sur ..le poids est correct ..il y a un triple ...
JPL 83..(un connaisseur) en a un ..
etc ..
mais FC aime pas la couleur! Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 22:23

Ah tiens, windcheetah respire encore ?
À voir leur site, j'avais des doutes ...
Plutôt que ces opérations marketing sur le poids, j'aimerais mieux qu'ils offrent un tiller plus classique avec 2 freins séparés et des possibilités de réglage de la position
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Wincheetah    Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:20

Wink Peut être à fusionner avec un autre post mais je laisse les modos en décider

Je cherche tous avis et essais sur les trikes windcheetah!
Pour en avoir essayé un il y a 7 ans sur 500 m je ne peux pas me permettre de me prononcer!
La seule chose qui me revient c'est une machine assez facile à emmener question rendement!
Aujourd'hui avec leur version plus légère sans aller pinailler si c 'est 9 ou 10 kgs et des poussières, il m intéresse de savoir un peu plus sur les ressentis en comportement avec ce pilotage type manche à balai ergonomique!
Mes questions

Peut on ajuster sa position de conduite sur tous les modèles même l extra light?
Sont ils serieux pour le SAV et réactifs aux demandes
Sont ils fiables
Sont ils confortables
Sont ils stables
Sont ils sensibles au pedal steer ou brake steer?

Je recherche en eux une utilisation sur grands espaces pas pour descendre à fond mais pour être efficaces en rendement tout en étant assez confortable sur sol rugueux
Mais quelles sont les sensations (impression de sécurité dans les grandes courbesmaintient ds le siège (car le guidon est mobile par rapport aux autres trike))
Bref !!! Ces trikes m intriguent avec environ moins de 11kgs pour les plus légers pédales et triple plateaux dans une débauche de simplicité!
Ok pas donnés mais moins chers que les futurs monocoques carbones plus complexes et pas plus lights!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:56

Bentrikerforever a écrit:
Wink Peut être à fusionner avec un autre post mais je laisse les modos  en décider


Avec la bonne orthographe, pour la recherche, c'est mieux... Wink

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016, 20:58

Merci lol!!!!!!!!!!Je me disais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:53

J'aimerais bien connaître la production annuelle ... 2 exemplaires ?

Sauf s'ils ont changé des trucs, la positon n'est pas réglable. C'est vraiment une mauvaise idée pour de la location

Quand au poids, les différences sont faibles et quasi indiscernables à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 11:18

je leurs ai demandé pour le FRO aménagé ... j'attends toujours une réponse !

mais peux-tu me dire qu'est ce qu'il y a comme système de freinage ?
la largeur me semble un peu plus étroite que sur mon Vortex+... est ce que ça a une conséquence en descente?

par contre pour changer le pneu ou la chambre arrière, il n'y a plus besoin de retirer la roue!!!

je te joins ma demande

Équipement
Pédalier triple Shimano DEORE XT M8000 3x11 avec Protège-plateaux
Dérailleur avant Shimano M8000 Side Swing 3x11
Casette Shimano 11V DEORE XT M8000 11/42
Dérailleur arrière DEORE M8000 GS
Shimano Dura Ace shifters 11v (plateaux à gauche et vitesses à droite)
Pédale XTR M9020 Trail SPD

Roues avant:
rayons Sapin Super Spokes et mamelons en aluminium
pneus Pneu Schwalbe One OneStar - V-Guard 20 x 0.90 (23-406)

Roue arrière:
MAVIC KSYRIUM PRO SL
Pneu Mavic

Freins
sur mon Vortex + je suis équipé de freins hydrauliques Tektro Auriga et je ne comprend pas ce que vous avez comme système de freinage … est-ce que c’est efficace, y-a-t’il des pièces à changer du fait de l’usure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 19:34

Les windcheetah ont traditionnellement des freins à tambour à commande couplée
Je me suis empressé de les rendre indépendants car j'aime bien freiner de la roue intérieure pour virer

La voie étroite me sert bien pour passer les portes. Je trouve la tenue de route de mon trike très bonne mais j'ai du avancer le siège (en étant obligé de le scier plusieurs fois) au ras de la croix alors ça aide ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 09:11

Merci... comme je n'ai qu'une main valide, ça n'est pas un problème, mais passer des freins hydrauliques aux freins à tambour, ça me fait réfléchir... Quand à la réponse, je crois que je vais l'attendre longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 10:30

Oh les réponses électroniques ça peut venir vite. Le matériel c'est moins sûr ...

Je ne sais plus combien de temps j'ai attendu mon WC, beaucoup plus que ce qui était annoncé en tous les cas, et pendant un bon moment j'ai bien cru que c allait être mon premier echec d'achat sur Internet, d'autant plus que j'avais tout payé d'avance !!

Ce qui est dommage avec ce trike, c'est que le repreneur cherche plus à reproduire la bécane d'il y a 15 ans plutôt qu'a la faire évoluer ; par exemple garder ce bout de guidon oblique, garder ce siège ou on ne sait pas où il faut s'assoir, ne pas changer la forme du tube principal ce qui limite  les réglages du siège

Remarque : La poignée de frein unique qu'il m'avait mise était très mal choisie, le bras de levier était trop court, c'était beaucoup trop dur ; alors en venant des freins hydrauliques pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017, 12:45

Oui, ça m'intéresserait

Des tillers un peu comme ça, y en a sur plein de VM

Je ne sais pas d'où vient cette histoire "d'inversion' car effectivement on tourne le tiller du bon côté, en l'inclinant si on veut se pencher dans le virage

Avec les anglais, y a des tubes de tous les diamètres ! Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2017, 17:31

Bentrikerforever a écrit:
 Pour  info :Qu'est ce qui était gênant dans ce siège ? le maintien? la forme de la cambrure, ?le fait de glisser vers  l avant?
Sino n question rendement ou le situer dans les montées sur le plat ?
merci
(question posée sur un autre fil)

Les pb du siège du WC :

- La marge de réglage est bien faible ; or le "fait sur mesure" est bien approximatif ... J'ai réussi à avancer le mien de 5 cm en sciant pas mal l'avant du siège et en mettant des silent bloc pour surélever l'AR
- la forme est très spéciale : au moins 30 cm de plat vers l'avant, une courbure régulière ensuite, très étroit en haut

Je savais qu'il me faudrait mettre de la mousse sur l'avant pour m'empêcher de glisser ; sur la photo, on voit le bloc de mousse fixé au bas de la ventisit et la butée blanche fixée sur le siège
Je pensais que la courbure régulière du siège irait bien à un vieux qui comme beaucoup se voute avec l'age ; eh bien je n'en suis encore pas là et sur la photo on devine les couches de mousse qui créent une certaine cambrure
L'étroitesse du haut est sans doute favorable pour ceux qui se penchent dans les virages. Ce n'est pas mon cas et il m'arrive de me retenir avec un bras du côté intérieur au virage

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Wc_siy10

Question performances, j'ai bien essayé de comparer avec mon ICE Sprint, débarrassé de l'assistance, mais je ne sais pas si mes résultats sont bien significatifs car je n'appuie pas beaucoup sur les pédales ...
Mes chiffres me donneraient un gain de 5% aussi bien sur le plat (aérodynamisme grace au tiller et non à ces "directions en dessous" pénalisantes) qu'en côte (poids). Avec un sportif de haut niveau, ce serait peut-être plus net.
Remarque, le siège coque de mon Sprint est incliné à moins de 30 °; plus que celui du WC

Quand je prends le WC, j'ai l'impression que les pédales tournent toutes seules et du coup, j'ai tendance à trop forcer pour mon cœur ... (raison de sa mise en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:47

jpl83 a écrit:
Bentrikerforever a écrit:
 Pour  info :Qu'est ce qui était gênant dans ce siège ? le maintien? la forme de la cambrure, ?le fait de glisser vers  l avant?
Sino n question rendement ou le situer dans les montées sur le plat ?
merci
(question posée sur un autre fil)

Les pb du siège du WC :

- La marge de réglage est bien faible ; or le "fait sur mesure" est bien approximatif ... J'ai réussi à avancer le mien de 5 cm en sciant pas mal l'avant du siège et en mettant des silent bloc pour surélever l'AR
- la forme est très spéciale : au moins 30 cm de plat vers l'avant, une courbure régulière ensuite, très étroit en haut

Je savais qu'il me faudrait mettre de la mousse sur l'avant pour m'empêcher de glisser ; sur la photo, on voit le bloc de mousse fixé au bas de la ventisit et la butée blanche fixée sur le siège
Je pensais que la courbure régulière du siège irait bien à un vieux qui comme beaucoup se voute avec l'age ; eh bien je n'en suis encore pas là et sur la photo on devine les couches de mousse qui créent une certaine cambrure
L'étroitesse du haut est sans doute favorable pour ceux qui se penchent dans les virages. Ce n'est pas mon cas et il m'arrive de me retenir avec un bras du côté intérieur au virage

merci pour ces infos et la photo explicite


Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Wc_siy10

Question performances, j'ai bien essayé de comparer avec mon ICE Sprint, débarrassé de l'assistance, mais je ne sais pas si mes résultats sont bien significatifs car je n'appuie pas beaucoup sur les pédales ...
Mes chiffres me donneraient un gain de 5% aussi bien sur le plat (aérodynamisme grace au tiller et non à ces "directions en dessous" pénalisantes) qu'en côte (poids). Avec un sportif de haut niveau, ce serait peut-être plus net.
Remarque, le siège coque de mon Sprint est incliné à moins de 30 °; plus que celui du WC

Quand je prends le WC, j'ai l'impression que les pédales tournent toutes seules et du coup, j'ai tendance à trop forcer pour mon cœur ... (raison de sa mise en vente)
merci pour ces infos et la photo explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 11:35

Il semblerait que la société ADVANCED VELO DESIGN LTD soit en état de faillite. Ceci expliquerait sans doute l’absence de réponses aux diverses sollicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 19:18

D'après BROL; le seul interlocuteur travaille ailleurs depuis un bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017, 19:03

Sur BROL ils ont même mis en tête un "warning" sur Wincheetah

http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=137229&highlight=windcheetah

Je comprend qu'il y a 5 américains qui ont payé leur WC et qui attendent toujours, ne serait-ce qu'une réponse à leurs mails et appels téléphoniques

C'est ce que j'ai vécu pendant 9 mois en 2014. J'ai eu du bol et sans doute un des derniers WC ... avant un nouveau rachat de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyVen 01 Déc 2017, 14:26

C'est vraiment une sale affaire, car des clients britanniques sont dans le même cas, ainsi que Gingko qui leur a fourni des roues et commandé un trike à titre perso.

Ils sont maintenant plusieurs à avoir introduit une plainte pour fraude...

A noter le très beau geste de ICE Trikes qui propose aux clients floués une importante ristourne à l'achat d'un VTX  Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Cool

Voir aussi le fil sur le forum britannique : http://forum.bhpc.org.uk/windcheetah-karl-sparenburg_topic6388_page1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Trike Windcheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 13:00

Bonne canicule Embarassed

J'ai essayé le fameux Windcheetah de JPL83.

C'est intéressant un tiller sur un trike. Curieux que ce ne soit pas plus fréquent alors que c'est le contraire chez les VM.
Avec une roue AR 406 la chappe du dérailleur est trèèèès proche du sol.
Il m'a l'air plus léger que le Vortex. Hybride carbone/alu contre acier/alu forcément.
Le monobras est un point positif car en cas de crevaison il n'y a pas besoin de démonter la roue.
Le point le plus surprenant c'est le tiller en carbone alors que chez les VMistes c'est souvent en alu. Mais c'est parce qu'il y a eu des retards de livraison et on lui a monté ce qu'il y avait sous la main. C'est un bel avantage.
En tout cas il était réglé avec la bôme trop éloignée , JP étant plus grand que moi Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 4048

Merci JP

Et sinon il fait beaucoup moins que 74 ans  Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 782111  Very Happy

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 20180714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 20:17

MissileCarbone a écrit:


J'ai essayé le fameux Windcheetah de JPL83.


Heu, je précise, "fameux" car unique en France, en tous les cas pour les compacts (3x20), pas pour les performances que je lui fait accomplir Embarassed


Maintenant, je sais pourquoi Missilecarbone est si performant : il pédale de la pointe ! Laughing Laughing

Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 20:53

Et en sandales ! Shocked Laughing

Le shifter c'est pour les plateaux ? Pourquoi cette configuration ? Pourquoi ce n'est pas sur la poignée de gauche ? Comme la poignée de droite pour les pignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018, 08:23

Le tiller est en carbone mais le haut ce sont des pièces que j'avais en rab.
Il faudrait tout refaire proprement et plus légèrement et surtout diminuer la hauteur de ce tiller que je n'ai jamais osé couper ; il aurait fallu au minimum que je lui fasse faire 1/4 de tour pour que la barre oblique soit moins gênante …
Moi qui prône désespérément la standardisation de nos machines, j'ai sérieusement décon. sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah   Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément avis sur les trikes WindCheetah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche desesperement fourche 20'
» Recherche désespérément Jante MAVIC………..
» Recherche sacoches rigides désespérément !
» avis de recherche
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: