Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'avis sur le m5 speedliner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur le m5 speedliner   Demande d'avis sur le m5 speedliner EmptyMar 3 Oct - 6:27

Bien le bonjour à toutes et tous.
Le non pratiquant que je suis est toujours dans sa quète d'un premier destrier pour enfin découvrir les joies du bent Very Happy . En surfant sur lessites d'occasion en Hollande je suis tombésur une annonce pour un m5 speedliner pas vraiment récent mais au tarif plus que compétitif.
Mais quid du vélo et de son utilisation? confused
Je ne cherche pas un vélo pour faire le tour du monde mais une monture qui me permettrait de me rendre au taf et de faire des ballades tranquille avec ma douce.
En allant sur le site m5 ce vélo est présenté comme un modèle plutot urbain et relax alors que moi je vis à la campagne avec des reliefs plus ou moins prononcés. Incompatible avec ce modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao a tutti! Demande d'avis sur le m5 speedliner Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner   Demande d'avis sur le m5 speedliner EmptyMar 3 Oct - 8:14

Il semble qu'il y ait au moins deux modèles de "Speedliners" : le Blue Glide (guidon dessus) et le Streetlegal (guidon dessous). De quel modèle s'agit-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner   Demande d'avis sur le m5 speedliner EmptyMar 3 Oct - 8:52

Bien le bonjour bis.
En fait de speedliner je viens d'aller sur le site m5 et il semble que ce modèle s'appelle maintenant le citymate.
J'avais repris l'appelation fournie par le vendeur sans vérifier plus en avant. Meaculpa Demande d'avis sur le m5 speedliner Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner   Demande d'avis sur le m5 speedliner EmptyMar 3 Oct - 10:20

Alors, le voici...

Demande d'avis sur le m5 speedliner Cmpct

1 155 euros à l'état neuf. C'est en fait un CLWB, un "empattement long mais compact". Il faudrait peut-être demander aux utilisateurs de CGX (CycleGenius), Oké-Ja (Flevo) et autres BikeE ce qu'ils en pensent : c'est le même type de géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner   Demande d'avis sur le m5 speedliner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur le m5 speedliner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de la demande
» Thibaut, jeune vélomobiliste passe en mode Actif
» Rando de printemps sur 4 jours
» demande de rgts
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: