Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Anti Kouign Amann

Aller en bas 
+32
Jéjon
DocBoden
el gato
Auré
Berniche
L'Oli
BerG
Glace de Feu
arafolie
olivier 54
Trucmaiscoeur
l etrange
fifi 47
gruig
stephanedu14
Carbon arrow
olivier26
ly masse
HTC 87 Magic
poupa
djiji
Vindwa
vipere noire
geoffroy
Speedy Malric
cavallo pazzo
Tigouille
M
lorenzo
Sparv
Leloublan
Bentincalifornie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 11:56

Sur ce fil tu pourra lire que le vélo de l etrange pèse 11kg.
http://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/td-carbone-t9663-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 13:38

et la comparaison se fait avec un baron et un perfHR ( il y a un modele à 10 kg)
faisons donc confiance à "L'Etrange" pour sa comparaison
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 13:44

Sparv a écrit:
Sur ce fil tu pourra lire que le vélo de l etrange pèse 11kg.
http://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/td-carbone-t9663-15.htm

Encore une superbe réalisation L'Anti Kouign Amann - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 18:18

Trucmaiscoeur a écrit:
et la comparaison se fait avec un baron et un perfHR ( il y a un modele à 10 kg)
faisons donc confiance à "L'Etrange" pour sa comparaison


desole mais pas sans les chiffres, mon experience (a laquelle je fais confiance) me dis que l'effort percu ou l'impression de vitesse sont de tres mauvais indicateurs de ta vitesse relle, pire ils sont trompeurs. Souvent les gens disent qu'un velo grimpe mieux qu'un autre parce qu'ils sont plus confortable dessus, ou plus facile a equilibre a faible vitesse, mais ils vont pas plus vite pour autant. Cela dit je veux bien croire que ce velo grimpe bien, est ce qu'il grimpe "mieux" tant qu'on aura pas fait de comparatif on peux pas l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 18:59

Peux importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse non.
Ce n'est pas le bonne devise ?
Car je vois au fil du post que vous cherchez des chiffres absolument.
Donc je dis chacun son ressenti et au diable les à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:11

Si tu observe la TD de l etrange, tu vera un capteur de compteur sur la roue avant. Partir du principe que l'amélioration des performance dont parle l etrange vient d'impressions fausses me semble abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:32

sans doute, mais alors pourquoi on a si peux de donnees alors ? moi je veux bien accepter le fait que les TD grimpent mieux, je dirais meme plus, je suis pret acheter un TD (des qu'il y en aura qui sont commercialement disponible) ou eventuellement m'en construire un) mais je suis un scientifique un peu borne qui ne crois que dans les donnees, et je suis trop vieux pour me changer.

PS: la lecture de la vitesse a la volee n'est pas une donnee fiable, a moins de la repeter a intervalles regulier serre tout au long de la montee. Ce qui compte c'est le chrono.

C'est marrant avec les TD la discussions fini toujours de la meme facon. On a eu une discussion avec les mecs de Cruzbike sur BROL sur le meme sujet et c'etait le meme probleme, ils nous jurrent les grands dieux que leur velo grimpe mieux que les autres bents, mais ils ont jamais donne un seul chiffre. Ils nous ont promis de revenir avec des chiffres, 6 mois apres ont les attends toujours.


Dernière édition par Jéjon le Dim 14 Fév 2010, 13:53, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:37

HTC 87 Magic a écrit:
Peux importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse non.
Ce n'est pas le bonne devise ?
Car je vois au fil du post que vous cherchez des chiffres absolument.
Donc je dis chacun son ressenti et au diable les à priori.

Oui mais c'est plus vraiment le meme sujet la, je cherche des chiffres pour savoir si les TD sont biomechaniquement superieurs aux propulsion. Quand il s'agit de comparer un Baron et un Metaphysics ou un Performer, on trouve des chiffres sur ce site, par contre avec les TD on en trouve pas, pourtant on nous jure qu'ils grimpent mieux, c'est frustrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:58

As-tu remarqué que Jéjon a édité tous tes messages pour supprimer les citations?

La raison du "pourquoi pas de chiffres" est très simple:
- cruzbike ne peux pas légalement balancer "notre vélo va plus vite que ce vélo". Et de toute façon il y aura toujours un troll pour dire "et par rapport à celui-là?"
- pas grand monde ne va pour l'amour de la science se taper 4 ou 5 heures d'essai avec deux vélos sur plusieurs jours avec une équipe technique pour contrôler les paramètres. Il n'empêche que le grand nombre de pilotes unanimes pointe peut-être vers une suspicion de la possibilité d'une potentielle augmentation éventuelle des performances.

Si tu veux des chiffre, en voilà:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/tractions-directes-avantages-et-inconvenients-t6941-45.htm
Et enfin, comme tu te disais prêt à en construire une au début du fil, essaiye donc avec ta propre machine.
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:34

à mon avis, il te sera difficile de trouver un comparatif...
ceux qui sont passé au TD on carrément abandonné les autres velo et comme le pedalage est different...difficile de faire une comparaison.
le comparatif, c'est toi qui le fera quant tu aura construit ta machine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 54
***
olivier 54


Messages : 132
Localisation : Lorraine
VPH : Autoconstructions multitransmissions
Date d'inscription : 01/06/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:38

"Si tu observe la TD de l etrange, tu vera un capteur de compteur sur la roue avant. Partir du principe que l'amélioration des performance dont parle l etrange vient d'impressions fausses me semble abusif."


L'amélioration des performances en montée relatée par l'étrange trouve une explication évidente a la lecture du paragraphe ci-dessus. Pas sur que cela soit une bonne idée de monter le capteur de compteur sur la roue avant sur un tad réputé patiner lorsque la route s'élève... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:52

olivier 54 a écrit:
Pas sur que cela soit une bonne idée de monter le capteur de compteur sur la roue avant sur un tad réputé patiner lorsque la route s'élève... Very Happy
c'est sans doute ça...avec les Td ...meme pas 500km avec le pneu avant tellement ça patine !!!!!!!!!! L'Anti Kouign Amann - Page 3 Carton2
pour les prochaines rencontres AFB....concours de burn !!!!!! L'Anti Kouign Amann - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 21:11

De quoi Pierre !!(Bentincalifornie) Shocked mes compteurs donnent des vitesses aproximatives ? je crois pas !, et ce ne sont pas des impressions!! avec mes 2 Propulsions ma moyenne sur terrains semi-vallonés était de 24 de moyenne(ok je suis un petit sportif !! )a présent sur ce TD je me retrouve a 26 , apres +/-600 kms,si c'est pas des chiffres ça ?? L'Anti Kouign Amann - Page 3 4048
Je crois Pierre que te sachant scientifique, je comprend que tu veuille des comparatifs en chiffres, mais personne ne te satisferas, il y a trop de parametres a comparés, tu ne peut t'en rendre compte que si tu fait toi meme ta réalisation, mais nos chiffres ne te conviendront pas, pour en revenir a qq détails sur mes VC differents, le BARON =bon confort =détriment rendement=roue 406 beurkk !! =tres facile a conduire = mécanique panachée pas omogene=enfin ya du bon !! mais pas que !!
le HR Preformer=2roues 26" c'est deja mieux=moins bon confort=grimpe (un peut) mieux=mais toujours trop de chainesss, de roulettes, de tubes, quel cirque tout ce cinéma a reglé ,a transformé... bref !! passons au TD carbone maison, bien sur j'ai une certaine fiertée a ridé sur mon ouvrage, mais ce n'est pas encore l'universalité esperée !! bin non !! alors qu'a t'il de mieux ? déja en 2x700=rendement =confort=THE gros point c'est l'omogénéitée d'un groupe complet, absolument STANDART=ligne de vue tres dégagée= attention !! voici les "bémols" eh oui il y en as !! ah bin c'est moins cool a conduire que le Baron et le HR, mais c'est pas énorme comme difference, cependant il faut pédalé PLUS rond, pour moins sentir l'interference pédalage, c'est l'unique point en retrait par raport aux Propuls, mais ces Propuls ont tellement de défaults a revoir que le TD l'emporte haut la main... construis en un et tu verras ,je ne pretend pas vouloir te convaincre !
Puisqu'il est question de Kouign Amann, je pense que ce doit etre une arme redoutable,malgres un détail qui me surprend, c'est un pédalier tres bas, qui doit limité les frequenses élevées de pédalage,(domage ? ) mais quand je vois ce qu'en fait M.Lesourd... scratch cependant ce doit etre plus pénalisant pour des grands gabarits ?
bon j'arrete mon feuilleton du soir!! et je sais que ma réponse n'est que patiellement satisfaisante... trop complexe Pierre ! L'Anti Kouign Amann - Page 3 Pas-ma-f
et la devise de HTC 87 Magic est a méditée !! Jean Létrange .
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 21:24

Jean

Merci, mais jusque la t'avais pas donne les chiffres, 26 contre 24Kms/hs c'est effectivement tres significatif comme amelioration, et c'est d'ailleurs une tres bonne moyenne en terrain accidente. Tu sembles penser que la principale amelioration du TD c'est la simplification de la transmission, mais si tu regardes un bachetta ou carbent, la ligne de transmission est quasi directe le long du cadre, pas de deflection, pas de tube, je pense pas qu'un TD fasse beaucoup mieux sur ce point. A mon avis le gain du TD c'est la triangulation qui evite le flex de la bome source de pertes, non ?

Sur la position du pedalier, je suis d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi il est si bas sur le speculoos, ton dessin me semble remarquablement equilibre sur ce point. On peut tres bien pratique un pedalage plus en palmant qu'en poussant meme avec un pedalier assez haut, c'est ce que je fais d'ailleurs sur le Baron et qui fait que je grimpe pas trop mal avec d'ailleurs, si je compare avec des velos droits. Donc pour aller dans ton sens je dirais que de toute facon meme sur un VC propulsion il faut pedaler rond pour grimper bien, si t'attaques les longues cotes en poussant en general tu vas pas au bout, TD ou propulsion n'y changera pas grand chose.

Bon tiens je vais aller me faire une petite grimpette parce que le temps est au beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 21:46

Exact pour la puissance dévelopée DANS ce triangle, c'est du rigide !!
et ... coinsidence ? bizare je suis en train d'analysé justement ce Carbent " RavenPro" carbone a 7,9 kg (?) en 2x700 , bin ... pour peut etre me le faire,car pour le cadre ... plus simple tu meurt !! mais quand je vois la hauteur du pédalier L'Anti Kouign Amann - Page 3 Carton2 , c'est carément 25 cm plus haut que mon TD, c'est vrais pour la bonne ligne de chaine, mais c'est le retour en arriere pour les poulies , enfin Je scratch
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 21:50

Euh !! L'Anti Kouign Amann - Page 3 Carben10
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 21:58

la photo en dit, long sur la simple efficacite de l'engin, la poulie pour le retour c'est zero en terme de friction. Son seul probleme c'est cleui que tu souligne, pour partir il faut que tu montes ton pied du sol jusqu'a 80cm de hauteur et que tu pousses sur une jambe quand t'es encore en equilibre sur l'autre jambe, bon autant dire que demarre dans une cote a 15% avec ca c'est coton. Sur un LR tu mets les 2 pieds dans les pedales, la main au sol et go.

Mais bon les reviewers sont dythyrambiques sur cette machine, qui reste quand meme un velo axe plus performance que rando, il faut bien le dire. Mais quand meme un velo de 17pounds avec des roues de 700, ridige et avec un siege a 23deg ca doit bien avancer sur tous les terrains
Revenir en haut Aller en bas
olivier 54
***
olivier 54


Messages : 132
Localisation : Lorraine
VPH : Autoconstructions multitransmissions
Date d'inscription : 01/06/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 22:11

Euh......je plaisantais !
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 22:14

version locale du carbent..
http://carbonrecumbent.com/en/

moi je fais les 2 et je garde le TD pour les Charentes, et vu ma construction aproximative ce n'est pas sur que j'aille plus vite qu'avec le tica, meme sur le plat. mais j'aime bien aussi (j'ai réussi à mettre une roue de 650 devant)
désolé pas de chiffre Laughing


Dernière édition par Tigouille le Sam 13 Fév 2010, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 22:21

Je ne me fait pas d'illusions , je serai moins performant sur ce Carbent qu'en TD, mais en supriment la bome coulissante, je devrai récuperé un peut de rigidité, et sinon , l'idée de ce choix est de tout de meme sortir par un temps pluvieux, ou du moins sur routes humides, mais...je pense aussi aux VK2 a roues 451, et au Rapide de Zockra qui pour bien "bouré "devraient assurément faire l'affaire, mais c'est 3fois plus cher pale
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 22:24

Je pensai bien aussi Olivier !! L'Anti Kouign Amann - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:37

hmm je suis pas sur que tu serais moins performant sur le Carbent que sur ton TD, tous les gens accros qui utilisent le Carbent sur des 160kms ou 320 Kms avec 5000m de deniveles sont unanimes pour dire que ce velo carbure mieux que n'importe quoi d'autre qu'ils avaient roules avant, meme les gens qui n'aiment pas la position allonge le reconnaissent, c'est quand meme un signe. Le truc sur ce velo c'est que la poutre qui constitue le cadre est faite de carbone tresse sur mandrin ce qui donne la meilleure rigidite que tu puisse obtenir avec le carbone. Et la partie arriere est triangulee donc tres rigide, la selle ne se deforme pas sous l'effort du cycliste, comme sur un Baron, la ligne de chaine est directe, 17-18 pounds. Bon en contre partie tu peux remarquer que le poids du cycliste est tres sur la roue arriere, bon pour l'adherence en cote meme humide, mais question confort...faut pas en esperer trop

Par contre le VK2 a du 406 a l'avant pas du 451. Le Zockra rapide a du 451/700C. C'est marrant quand j'ai achete le Baron, la petite roue a l'avant ca me faisait craindre le pire, mais je me suis fait un pad de selle avec 2 densites de mousse differentes, une ferme et elastique et une autre tres molle et deformable, et ben le velo roule beaucoup mieux sur mauvaise route et le confort est bon.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:09

M'houais !! un maxi rendement des type Bach. ?? scratch
Si si !!le VK2 sort bel et bien en 451 !! enfin chez nous !L'Anti Kouign Amann - Page 3 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 08:11

non non, le rendement est meilleur que sur les bachettas, il est d'ailleur pas mauvais sur les Bach, mais le Carb est definitivement superieur.

Tiens oui la tu m'apprends quelque chose sur le VK2, masi ca pas l'air d'etre une fourche Velokraft, ca me plairait bien moi un VK2 en 451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 12:22

Bentincalifornie a écrit:
non non, le rendement est meilleur que sur les bachettas, il est d'ailleur pas mauvais sur les Bach, mais le Carb est definitivement superieur...

Mmhh...

A ton tour! As-tu des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti Kouign Amann   L'Anti Kouign Amann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anti Kouign Amann
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousin du Kouign Amann [par John Morciglio]
» Le vrai Kouign Amann.
» Un kouing Amann en bois... vos avis ?
»  Cousin du Kouign Amann [par Ken Stolpman]
» Le tri Kouign Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: