Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010

Aller en bas 
+110
pasteque
navigaterre
parker1
guillaume.j
Delalune
Régis
pesca
plouf
vincent zo
Philippe69
IDR56
Kapello
Gwendalf
Dolmen
Felix78
BerG
lpg
basdelacote
Armandos
Le Héron
Bertrand79
A2piR
marcel
longitude
MARINIER
O'Leave
chtite_meuh
daphnis
KIKI-129
patrice
arafolie
hof
QUEST 68
hledu
rouedevelo
zapilon
Quasimoto
Bendadou
Dustin Anderson
Dominique Perruchon
libellule
bernard Faucheux
pedro
Vieuclou
loumi1
tonio
mikaBZH
Alain V
gryphon
Amiralbibi
knight
Philippe
M
LoRan(s)
isard09
Xipetepec
jmb81
Zwoofff
Old_arnaud
geoffroy
tifoxis
gui13
Bentrikerforever
Eugénie
Marc Attimis
Starship202
BOTTY
Trucmaiscoeur
remy40
Fabrice
Micke
poupa
Tioub
hmz
phire
pierre1911
sebastien
Sébastien h
Cycloutil
Velosteph
olivier26
siliconmollet
eric
Jean-Lou
Matthieu
Herhyck
herve
André
Papy volant
Leloublan
Eniotna
Carbon arrow
Samural
Berniche
ALagrange (Alex)
Carenca
cyclochica
tontonjoe
Vindwa
Tigouille
Julius
figaro
normandie-bents
ly masse
MIB54
vipere noire
HTC 87 Magic
barbara
Jéjon
Sparv
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 12:07

le petit mot de Jeannie ..Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Respect

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 BuatoisFinBannerWeb-300x354

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 BuatoisNoChampagneWeb-150x150

http://velonews.competitor.com/2010/06/news/raam-update-barbara-buatois-wins-raam-in-first-try_122319

en VF :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fvelonews.competitor.com%2F2010%2F06%2Fnews%2Fraam-update-barbara-buatois-wins-raam-in-first-try_122319&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

en carené , plus de besoin de creme solaire !
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: incroyable !!!!   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 12:22

Bravo bravo j'arrive pas à y croire félicitations c'est génial Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:22

Je ne suis certainement plus en âge de comprendre, mais ayant hanté les 6 derniers pbp je m'autorise à ressentir un peu le vécu d'une telle ultra randonnée:
FELICITATIONS BARBARA
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:03

félicitations BARBARA , quel exploit !!, ou t'arreteras tu ?
bravo à l'équipe qui t'entoure et champagne pour tous !!
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Champagne3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Régis
Posteur de bronze



Messages : 263
Âge : 70
Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer)
VPH : ex Bacchetta Corsa
Date d'inscription : 23/02/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:32

Je m'associe à l'ensemble de notre communauté pour adresser toutes mes sincères félicitations à Barbara.
Un grand bravo également à toute son équipe pour son soutien.
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:42

Bravo, on y croyait tant qu'on a fêté ton arrivée avec un peu d'avance, par contre y'avait pas de San Pellegrino ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Delalune
Débutant(e)
Delalune


Messages : 16
Localisation : Allier
Date d'inscription : 08/05/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 16:09

Courte distance, longue distance, es-tu au bout du chemin, Barbara ?

Bravo championne du monnnde ! I love you Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.j
Débutant(e)
guillaume.j


Messages : 8
Âge : 43
Localisation : Pantin
VPH : M5 20/20 eco
Date d'inscription : 27/04/2010

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 16:28

Comme d'autres, je n'ai pas posté pendant la course, mais j'ai suivi jour après jour la réalisation de l'exploit !
Un énorme BRAVO à Barbara et toute son équipe ! Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://g.jouis.free.fr/velo/
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 16:29

C'est quoi le bilan carbone d'une telle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix78
*
Felix78


Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Région parisienne
VPH : VK2
Date d'inscription : 11/10/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 16:57

Inférieur à celui d'un concert des Stones. Inférieur à ce que représente l'émission d'une heure de télévision par tous les émetteurs nationaux. Inférieur à un mois de fonctionnement d'un centre commercial, d'une usine, d'un siège social. Inférieur à celui de la transhumance des français qui partent en vacances. Inférieur à ce que représente la production de notre consommation de boeuf Charolais, ou de Chassagne-Montrachet. Inférieur à ce que représente une campagne électorale de Cécile Duflot. En résumé, bilan carbone très inférieur à celui de toutes les choses que nous devons faire, que nous aimons faire, et que nous jugeons - à tort ou à raison - consubstantielles à notre existence ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauvaizesprit.fr
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 44
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 17:07

parker1 a écrit:
C'est quoi le bilan carbone d'une telle épreuve ?
Ben, tu as le billet d'avion France > Californie pour 9 personnes. Le carburant de deux véhicules suiveurs sur 3005 miles (minimum). Bref, tu dois avoir du CO2 mais qu'est-ce qu'on en a faire. Honnêtement, le bilan carbone de cet exploit est vraiment à des années lumières du bilan carbone d'une coupe du monde de foot par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 17:11

la plus rapide du monde, et un peu plus encore... Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 782111 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:54

Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos messages d’encouragements, je n’ai pu lire que 20 pages actuellment….
Nous sommes désolé pour le peu de suivi en direct mais il était extrêmement difficile de trouver une connexion wifi.
Il y a en effet un grand nombre de photos et vidéos que nous posterons un peut plus tard.
Je ferai également un résumé complet de ma course.
Pour le moment l’équipe démonte et range les affaires du Van et du « Vieux Campeur »

La RAAM est une course extraordinaire par la diversité des paysages, des conditions météo, de la gestion du sommeil, de l’hydratation et de la nourriture mais surtout par cette amitié qui se forme avec chaque membre de l‘équipe.
Nous avons tous fait du bon travail et toujours dans la bonne humeur.
C'est grace à eux que j'ai pu aller au bout et je les remercie tous du fond du cœur pour le travail incroyable qui à été accompli.

C’est certainement cette ambiance qui m’a permis d’être le plus décontractée possible et de passer les difficultés plus facilement. Il m’est arrivé d’avoir des fous rire sur le vélo pendant ¼ d’heure.

Je me suis bien amusée afin de maintenir mon avance le plus longtemps possible sur Jure Robic et de faire 3 Time Station avec une moyenne plus rapide que lui !

J’ai été agréablement surprise de ne pas avoir plus de problème physiques, un peu mal au genoux droit et une petite tendinite au tendon d’Achille qui c’est déclaré 24h avant la fin de la course.
Yves a extraordinairement contribué à cette fraîcheur !

Après une bonne nuit de sommeil (8h), aujourd’hui c’est repos pour moi, je me sens bien mais j’ai quand même une petite sensation de fatigue. Je vais aller me reposer au bord de la piscine.

L’idée de faire BP dans 5 jours me trotte dans la tête, à voir !

A très bientôt pour plus de détail et encore un grand merci à tous !

BB

PS :
Pour répondre à Geoffroy, non l’aspiration est interdite. Des commissaires sillonnent les routes pour s’assurer du respect des règles, des pénalités horaires sont attribuées si le règlements (150 pages ! ) n’est pas respecté.
D'ailleurs nous avons reçu deux warnings , mais pas de pénalité
Pour Figaro : l’équipe était divisée en deux, dans le « Vieux Campeur » (nom donné par Pierre ) Joanna, Yves, Eric et Mikael pour la navigation, il venait dans le Van une partie de la nuit pour permettre à Pierre de se reposer dans le CC
Dans le Van il y avait Nils, Pascal, Pierre et Julius, vous verrez les photos de l’aménagement du Van (Le Tank)
D ‘ailleurs, je n’ai jamais dormi dans le CC mais tjrs dans le Van le matelas étant très confortable .
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:56

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 0007 BRAVO Barbara Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 0007 Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Coupel

Amiralbibi a écrit:
parker1 a écrit:
C'est quoi le bilan carbone d'une telle épreuve ?
Bref, tu dois avoir du CO2 mais qu'est-ce qu'on en a faire.

C'est parce qu'elle le dit sur son site http://www.barbarabuatois.net
www.barbarabuatois.net a écrit:
Ma participation à la RAAM va être compensée carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:00

Un grand merci Barbara, pour tout ce que tu nous a offert, et plus spécialement ton sourire tout le long de cette éprouvante épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:25

fantastique barbara !!! j'en suis bouche bée!!! juste bravo , bravo!!

pour le bilan carbone , j'offre la production de mon toit photovoltaïque a toute l'equipe soit 25kwh par jour en ce moment, vu que moi je consomme quasi rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:28

barbara a écrit:
je me sens bien mais j’ai quand même une petite sensation de fatigue.
Ah, quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:38

Formidable ;que dire sinon que cela represente une certaine pureté dans le sport et son esprit .
Je cite souvent l'exemple de cet exploit dans mes dernières conversations qui portent fréquement ( malgré moi) sur le foot ... Cela ramène l'exploit à sa juste valeur ..
Bravo Barbara Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:23

A nouveau toutes mes félicitations.
C'est énorme.
Et quelle fraicheur.

J'espère qu'il y aura des retombées médiatiques pour un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 44
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:54

Sébastien h a écrit:
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 0007 BRAVO Barbara Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 0007 Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Coupel

Amiralbibi a écrit:
parker1 a écrit:
C'est quoi le bilan carbone d'une telle épreuve ?
Bref, tu dois avoir du CO2 mais qu'est-ce qu'on en a faire.

C'est parce qu'elle le dit sur son site http://www.barbarabuatois.net
www.barbarabuatois.net a écrit:
Ma participation à la RAAM va être compensée carbone
J'avais vu cela sur son site. Mais j'avoue que cela ne me gène pas si pour une question budget, elle ne pouvais pas compenser carbone.

Encore bravo pour ta performance et celle de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:33

bilan C : 2 caisses pour 9 ça l'fait

c'est cool Barbara te retrouver sur le forum et de nous faire partager ton vécu

j'ai hate de voir des images
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:13

ALors à Samedi ;-) Rentrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:18

Et pdt ce temps là, Anelka touche 300 millons d'E par mois (?) ...

Une première participation aussi réussie, faut vraiment des qualités hors du commun

BB est une surFemme (je crois qu'il n'existait que des surhommes jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:43

jpl75, tu as fort bien résumé la chose.
Y aura t il une soirée en l'honneur des acteurs de cet exploit hors du commun ?


Dernière édition par Vindwa le Lun 21 Juin 2010, 23:57, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
silicium81
*
silicium81


Messages : 49
Âge : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/05/2010

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:46

Bravo Barbara ! Félicitation !!!

Cela me semble une course démesurée...

J'ai juste une question de béotien :

Pourquoi y a t'il aussi peu de Vélos couchés en course ? Et un seul à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-tech.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOS : Race Around Slovenia Extreme en mai 2010
» Race Across AMerica
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» RAAM 2008 (Race across America)
» Trans America Bike Race 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: