Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyLun 10 Mai 2010, 15:26

Comment se faire une pub pour une rando ???

Hé bien voyez vous même : (j'ai corrigé le lien)
http://pagesperso-orange.fr/asptt.chartres/Pub2009b.htm


Je serais à cette rando jeudi matin, c'est entre Chartres et Rambouillet.


Si des couchés veulent être sur la photo l'an prochain !

A+


Dernière édition par Old_arnaud le Mar 11 Mai 2010, 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMar 11 Mai 2010, 10:53

difficile de retrouver un VC sur le site de l'ASPTT (il faut ouvrir l'onglet "les sorties", puis "la route du cidre")

Sauf imprévu et/ou météo excécrable (moi, je m'en moque un peu mais je ne veux pas infliger cela à ma fille), je serai comme tous les ans à cette randonnée très sympa. Un petit regret: que les parcours soient toujours les mêmes d'une année sur l'autre.

Le départ a lieu au local de l'ASPTT qui se situe derrière le magasin décathlon à Mainvilliers (banlieue de Chartres)

... et 3 jours plus tard, le dimanche, une autre rando dans un cadre très sympa: Senonches, toujours dans le 28. (le départ a lieu au collège du village)

en espérant te revoir jeudi, arnaud (je prévois de partir vers 9h sur le circuit de 40 km, remorque oblige)

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMar 11 Mai 2010, 10:57

Salut Fanfan,

J'ai corrigé le lien, pour tomber directement sur la page.

J'y serai jeudi avec Edouard, et une amie pour le 40 ou 60 si on est en forme La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Triste6

l'adresse effectivement c'est :

4 Rue Jean Perrin
28300 MAINVILLIERS

N 48°26'50.820"
E 1°26'58.324"

ou

N 48°26.847'
E 1°26.972'

Il faut convenir d'une heure afin que nous puissions partir ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMar 11 Mai 2010, 18:17

Hé ben, si tu es prêt à rouler calmement sur 40 bornes avec une gamine qui sait parfois se faire un peu entendre, RDV sur place vers 9h00 pour un départ aux environs de 9h15, 9h30 ce qui nous donne un retour vers midi (je ne suis pas pressé: madame travaille toute la journée)

en espérant que d'autres viendront nous rejoindre...

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMar 11 Mai 2010, 18:51

route du Cidre
depart centre PTT pres de chez D4..Thir..
rocade intérieure
en général rando mouillée..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMar 11 Mai 2010, 23:16

Papy volant a écrit:

route du Cidre
en général rando mouillée..

pas mouillée, arrosée! (pas une goutte d'eau les deux dernières éditions. Et les années précédentes? Heu... trou de mémoire)

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMer 12 Mai 2010, 10:25

Papy volant a écrit:
route du Cidre
depart centre PTT pres de chez D4..Thir..
rocade intérieure
en général rando mouillée..
Papy volant

Salut René,

La météo annonce du couvert, mais pas du mouillé !

Tu feras 100 lignes pour manque d'optimisme : Il fera beau et sec jeudi pour la rando. jocolor

fanfan70 a écrit:
Hé ben, si tu es prêt à rouler calmement sur 40 bornes avec une gamine qui sait parfois se faire un peu entendre, RDV sur place vers 9h00 pour un départ aux environs de 9h15, 9h30 ce qui nous donne un retour vers midi (je ne suis pas pressé: madame travaille toute la journée)

en espérant que d'autres viendront nous rejoindre...

fanfan
Ok pour un départ 9h00, nous partirons pour le 40, si nous sommes en forme, peut être ajouterons nous 20 km de plus histoire de brûler la gomme.. La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Cool

Je serai avec Edouard (16 ans débutant) et peut être une amis cycliste (tri-athlète) qui s'intéresse aux VH de près....
Barbalala sera retenue pour cause de jardinage intensif ! (les saints de glace seront passés) flower
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMer 12 Mai 2010, 10:53

Old arnaud me donne IOO lignes par "manque d'optimisme"
mais mon étude correspond à du vécu!
une fois sur deux depuis que j'y vais c'est pluie..
bon courage
(désolé je suis encore tout imbibé d'eau après séjour à Buis les baronnies.;c'etait plutôt BOIS les baronnies!)
donc s'il fait grand bleu ..peut etre ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMer 12 Mai 2010, 12:31

Old_arnaud a écrit:

Barbalala sera retenue pour cause de jardinage intensif ! (les saints de glace seront passés) flower

l'excuse ne tient pas: les saints de glace durent 3 jours, du 11 au 13 inclus. Et en plus, selon saint papy volant, le temps sera pourri, alors autant rouler!

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMer 12 Mai 2010, 12:36

fanfan70 a écrit:
Old_arnaud a écrit:

Barbalala sera retenue pour cause de jardinage intensif ! (les saints de glace seront passés) flower

l'excuse ne tient pas: les saints de glace durent 3 jours, du 11 au 13 inclus. Et en plus, selon saint papy volant, le temps sera pourri, alors autant rouler!

fanfan
T'as jamais planter des concombres et des tomates sous la pluie jocolor

Mais en l'occurrence, soit il pleut, et on roule pas, on jardine pas. Soit il fait sec, et on roule , elle jardine ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyMer 12 Mai 2010, 15:44

Rassure toi, moi, j'ai pris mon mercredi pour jardiner et tant pis pour les saints de glace.

quoi qu'il en soit, même s'il pleut un peu, on sera au départ (la remorque est bâchée) Mais si tu veux vraiment rouler, n'hésite pas à partir sur un parcours plus long.
Avec la remorque qui fait environ 35 kg (chargée) et qui a une prise au vent importante, on peut difficilement rouler à plus de 17-18 km/h de moyenne, ce qui peut être un peu lent pour un jeune de 16 ans

à demain

NB: et si vous avez fini de jardiner, venez m'accompagner à Senonches dimanche. L'année dernière, il a plu alors, cette année, c'est beau temps assuré! Il risque d'y avoir pas mal de participants car c'est une randonnée "obligatoire" pour les adhérents FFCT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:14

Ce matin, au lever du jour, le soleil était la! Heureusement pour nous, les prévisions défaitistes de notre papy volant national étaient mauvaises (j'attends avec impatience les 100 lignes que lui a infligé Arnaud).

A 9h00 comme prévu, je rejoins avec ma fille Arnaud et son fils. Café-croissant offert au départ et c'est parti. Malgré le soleil, il fait assez frais. Le gros de la troupe est déja sur la route, on roule entre 3 VC. le parcours est plat, je fais mon possible pour tenir un rythme correct avec la remorque, trop heureux de pouvoir rouler avec d'autres VC, mais si arnaud et edouard sont en balade, je ne suis pas loin de mon maximum.
Mes 2 compagnons font une petite pause, j'en profite pour continuer à un rythme moins élevé, la route est encore longue. Arnaud and family me rejoignent qq km plus loin.
Au 20 ème km, Arnaud part sur le circuit de 60 km. quand à moi, je reste sur le circuit de 40, seul sur la route. Je passe à côté de l'église d'ouzzouer, une église seule au milieu des champs, au milieu de nulle part. Maëlle s'est endormie et je me retrouve sur le trajet du retour. Beaucoup de cyclo me doublent, je reprends un rythme élevé, m'amusant à rester le plus longtemps possible dans les groupes qui me doublent. A force de sortir tous les week-ends ou presque depuis 3 ans avec Maëlle dans la remorque, la plupart des cyclos nous connaissent et nous encouragent. Il m'arrive même de redoubler un groupe quand j'ai la chance qu'ils m'aient doublé au début d'une descente. Mon compteur m'indique une vitesse moyenne de 20 km/h depuis le départ, j'ai très mal aux jambes mais il est hors de question que ce compteur redescende en dessous de ce fameux 20 km/h.
Enfin, je termine cette randonnée, vitesse moyenne: 20,01 contrat rempli !!!
Maëlle dort encore dans la remorque mais cela ne l'empêchera pas, une fois de plus, de remporter la coupe de la plus jeune participante. Arnaud, édouard mais aussi Papy volant arrivent 3/4 h plus tard, eux aussi assez fatigués.
Au bilan, nous étions 4 en VC (+ Maëlle...) pour une randonnée qui a attiré plus de 600 cyclos.

... et la plupart se donnent rendez-vous dimanche à Senonches à une trentaine de km au NW de Chartres pour une rando qui s'annonce tout aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:20

fanfan70 a écrit:

A 9h00 comme prévu, je rejoins avec ma fille Arnaud et son fils.

En me relisant, je viens de voir cette coquille, trop belle pour la supprimer. Comme quoi, une virgule peut (presque) changer la face du monde.... Quel beau bébé cet Arnaud!

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:29

suite route du cidre
j'avais écrit hier que si "grand bleu" ..j'aviserais
donc ce matin c'était soleil ..je suis parti pour mon rituel ..le I4 eme
je corrige ce qu'a écrit Fanfan ..concernant mon état de fatigue ..j'étais à mon rythme ..qui semble s'inverser par rapport aux pelotons de tête!
25 de moyenne .toujours seul ..avec bcp de vent peu favorable..
...au milieu d'un groupe c'est 27..28..à condition de rester dans les roues dans les bosses!

je rassure aussi les fans d'Arnaud ..la courbe des 400 watts est bien amorcée..environ 360..son pied va donc mieux ..il se le prend facile ..
ce petit compte rendu est à mon avis l'équivalent des IOO lignes infligées par Maitre Arnaud ..roi de la météo
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:59

J'ai hésité, mais c'était un peu loin ; ça aurait fait 5 VC sur 600 ... ds une région favorable aux VC ...

Et d'aprés le CR, c'était limite pour que je puisse encore suivre Arnaud ; trop tard La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Triste6

Aprés l'entrainement trike, le VC devait voler mon Papy

Fanfan, 20 km/h avec une remorque ! c'est ce que je fais en trike, sans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty
MessageSujet: Re: La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.   La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Route du Cidre 2010... Jeudi 13 mai à Chartres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route du Cidre de Chartres en tri
» Souvenirs été 2010 Part 2/3 : Besançon Belfort (Euro Vélo route 6)
» Championnat FRance route 2010
» Championnat de France FFC route ( 1 mai 2010, Blé d'Or)
» Championnat de France sur route 2010- Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: