Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante

Aller en bas 
+4
Ness
L'Oli
yvesg83
hysope
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMer 12 Mai 2010, 22:48

Gros gants...
Quelqu'un à déjà fait ?

En moins chère j'ai trouvé : 69 € :-((
http://www.mistervelo.com/produit/5866/levier-passe-vitesse-d-ace-sl-bs77-shimano.html

Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.
A moins qu'ici on s'en fout ?
M'en va allés voir mon vélociste...

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMer 12 Mai 2010, 23:06

10 € moins cher ici:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13648


J'en ai acheté une paire voilà 3 semaines, c'était peut-être la dernière Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:00

Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.
A moins qu'ici on s'en fout ?

On s'en fout.
Quand j'ai fait électrisé mon tricycle je me suis retrouvé avec un "Passe vitesse" 9V mais plus que 7 pignons et donc jamais bon dans les changements.
Mon vélociste a viré l'indexation, depuis c'est le paradis et je me suis aperçu que l'indexation ça ne sert à rien...
En tout cas dans le cadre de mon utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:55

yvesg83 a écrit:
Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.
A moins qu'ici on s'en fout ?


Mon vélociste a viré l'indexation

SI tu pouvais expliquer je serais ravi... si je commande sur internet...
a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:37

Sur ce modèle de levier, tu as le choix grâce à une molette de sélectionner avec ou sans indexation.
Tu peux donc commander sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:15

merci

JF
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:33

Il ne faut pas des manchons particulier ?

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:16

Il te faudra limer l'intérieur des poignées, mais à part cela tout est OK. Tu auras aussi le dérailleur arrière à changer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyVen 14 Mai 2010, 09:09

L'Oli a écrit:
Il te faudra limer l'intérieur des poignées, mais à part cela tout est OK. Tu auras aussi le dérailleur arrière à changer normalement.
Changer aussi le dérailleur sram X 9 qui nous va très bien sur les cassettes à visser 7 vitesses ?
Je te fais un MP...

brrrrr

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 18:07

hysope a écrit:
yvesg83 a écrit:
Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.A moins qu'ici on s'en fout ?
Mon vélociste a viré l'indexation
SI tu pouvais expliquer je serais ravi... si je commande sur internet...
a+ Jeff

Je n'ai aucune idée de comment il a fait vu que je lui avais laissé le vélo pour diverses choses mais il m'a dit que ça lui avait pris 10 secondes.
Bon on est dans le sud donc la vérité doit être aux alentours de la minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 18:40

yvesg83 a écrit:
hysope a écrit:
yvesg83 a écrit:
Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.A moins qu'ici on s'en fout ?
Mon vélociste a viré l'indexation
SI tu pouvais expliquer je serais ravi... si je commande sur internet...
a+ Jeff

Je n'ai aucune idée de comment il a fait vu que je lui avais laissé le vélo pour diverses choses mais il m'a dit que ça lui avait pris 10 secondes.
Bon on est dans le sud donc la vérité doit être aux alentours de la minute Very Happy

Virer l'indexation arrière en 5 secondes sur les manettes de vitesses Dura-Ace :
-> tourner le crochet en forme de D de 30° et c'est tout. On visualise ce crochet sur la partie droite de ce schéma:
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SL/EV-SL-BS78-2282_v1_m56577569830609202.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 18:44

Ness a écrit:


Virer l'indexation arrière en 5 secondes sur les manettes de vitesses Dura-Ace :
-> tourner le crochet en forme de D de 30° et c'est tout. On visualise ce crochet sur la partie droite de ce schéma:
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SL/EV-SL-BS78-2282_v1_m56577569830609202.pdf

Comme quoi dans le sud notre réputation de tout exagérer est très... exagérée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 18:47

yvesg83 a écrit:
hysope a écrit:
yvesg83 a écrit:
Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.A moins qu'ici on s'en fout ?
Mon vélociste a viré l'indexation
SI tu pouvais expliquer je serais ravi... si je commande sur internet...
a+ Jeff

Je n'ai aucune idée de comment il a fait vu que je lui avais laissé le vélo pour diverses choses mais il m'a dit que ça lui avait pris 10 secondes.
Bon on est dans le sud donc la vérité doit être aux alentours de la minute Very Happy

Je dirai ce que l'on a fait ici.

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 18:49

Ness a écrit:
yvesg83 a écrit:
hysope a écrit:
yvesg83 a écrit:
Citation :
Mon soucis sera de trouver des 7 vitesses et non des 9.A moins qu'ici on s'en fout ?
Mon vélociste a viré l'indexation
SI tu pouvais expliquer je serais ravi... si je commande sur internet...
a+ Jeff

Je n'ai aucune idée de comment il a fait vu que je lui avais laissé le vélo pour diverses choses mais il m'a dit que ça lui avait pris 10 secondes.
Bon on est dans le sud donc la vérité doit être aux alentours de la minute Very Happy

Virer l'indexation arrière en 5 secondes sur les manettes de vitesses Dura-Ace :
-> tourner le crochet en forme de D de 30° et c'est tout. On visualise ce crochet sur la partie droite de ce schéma:
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SL/EV-SL-BS78-2282_v1_m56577569830609202.pdf

Bise Laurent...

Jeff (j'ai pleins de photos... je suis à la bourre...)
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 19:01

Laurent ?

Je peux garder mon sram X9 ?

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 19:02

hysope a écrit:
Laurent ?

Je peux garder mon sram X9 ?

a+

Jeff

Sur le mien j'ai rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 19:09

hysope a écrit:
Laurent ?

Je peux garder mon sram X9 ?

a+

Jeff

Non, avec les Shimano bar ends tu ne peux pas utliser les dérailleurs Sram s tu veux garder la programmation car la distance de cable tirée n'est pas la même que chez Shimano.

Mais si tu enlèves la programmation, je pense que ça doit marcher car les bar ends tirent le double qu'il ne faut pour un dérailleur Sram.

C'est un choix technique qui se défend, j'arrête tout de suite les paranos qui vont nous dire que c'est pour vendre sa marque que Shimano fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 16 Mai 2010, 19:42

Ness a écrit:
hysope a écrit:
Laurent ?

Je peux garder mon sram X9 ?

a+

Jeff

Non, avec les Shimano bar ends tu ne peux pas utliser les dérailleurs Sram s tu veux garder la programmation car la distance de cable tirée n'est pas la même que chez Shimano.

Mais si tu enlèves la programmation, je pense que ça doit marcher car les bar ends tirent le double qu'il ne faut pour un dérailleur Sram.

C'est un choix technique qui se défend, j'arrête tout de suite les paranos qui vont nous dire que c'est pour vendre sa marque que Shimano fait ça.

OK
C'est commandé... par livreur spécial et montage dans le padok de l'OTVS... avant la ligne de départ... çà cause !
Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante 4048

Tout ce recoupe... je ferais des photos du montage.

On passe les deux trikes.

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyLun 17 Mai 2010, 21:41

Shimano: tirage 1:2, tandis que SRAM est passé au tirage 1:1.
En clair, il faut enrouler 2x plus de câble pour un dérailleur SRAM pour le même mouvement, c'est donc plus précis à l'indexation et demande moins de force.
Ce n'est pas Shimano qui a fait un truc hors norme, mais SRAM qui a voulu faire mieux et du coup se retrouve un peu en porte-à-faux car incompatible, mais ce n'est pas très gênant la majorité du temps.
Avec du 7v aussi, j'ai choisi de rester en manettes tournantes mais en SRAM X3, compatibles 1:1 donc.

Pour le passage en barend shifter, pas de solution standard puisque les Shimano BS-77, 78 et 79 sont en tirage 1:2 et que les SRAM en tirage 1:1 n'existent qu'en 10 vitesses, ce sont les TT500 et TT900 qui ne servent donc à rien ici. Comme elles n'ont pas l'indexation débrayable, c'est encore pire question adaptabilité qu'avec les Shimano.

Avec tes seulement 7 vitesses, tu n'as pas besoin de toute la course et de plus les manettes ont un peu de réserve une fois l'indexation virée, mais je n'exclus pas que tu ne parvienne pas à avoir les 7 vitesses accessibles, mais juste 6 en raison d'un tirage un peu trop limité. Si ça passe, ce sera tout juste en tout cas.

Au fait, le pignon de 13 te suffit, ou du 11 t'intéresse? Je peux t'apporter cela au solar event, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMar 18 Mai 2010, 06:58

cavallo pazzo a écrit:
Shimano: tirage 1:2, tandis que SRAM est passé au tirage 1:1.
En clair, il faut enrouler 2x plus de câble pour un dérailleur SRAM pour le même mouvement, c'est donc plus précis à l'indexation et demande moins de force.
Ce n'est pas Shimano qui a fait un truc hors norme, mais SRAM qui a voulu faire mieux et du coup se retrouve un peu en porte-à-faux car incompatible, mais ce n'est pas très gênant la majorité du temps.
Avec du 7v aussi, j'ai choisi de rester en manettes tournantes mais en SRAM X3, compatibles 1:1 donc.

Pour le passage en barend shifter, pas de solution standard puisque les Shimano BS-77, 78 et 79 sont en tirage 1:2 et que les SRAM en tirage 1:1 n'existent qu'en 10 vitesses, ce sont les TT500 et TT900 qui ne servent donc à rien ici. Comme elles n'ont pas l'indexation débrayable, c'est encore pire question adaptabilité qu'avec les Shimano.

Avec tes seulement 7 vitesses, tu n'as pas besoin de toute la course et de plus les manettes ont un peu de réserve une fois l'indexation virée, mais je n'exclus pas que tu ne parvienne pas à avoir les 7 vitesses accessibles, mais juste 6 en raison d'un tirage un peu trop limité. Si ça passe, ce sera tout juste en tout cas.

Au fait, le pignon de 13 te suffit, ou du 11 t'intéresse? Je peux t'apporter cela au solar event, si nécessaire.

Tu veux donc dire, qu'il me faut un autre dérailleur ?
On pas en MP pour les détails...

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMar 18 Mai 2010, 14:30

Par contre il existe des petits bidules à mettre sur le câble, qui permettent de faire la traduction 1:1 <-> 1:2 ... c'était Chabizar qui en avait parlé il y a ~2ans je crois. Désolé, je ne me souviens plus du nom, ce qui ne va pas faciliter la recherche, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMar 18 Mai 2010, 14:53

sur ma k7 5 vitesses, j'ai mis un dérailleur de la bonne marque, et comme la poignée tournante était pétée, Ness m'a conseillé le dura ace et ça l'fait !
un pote m'a aidé à monter ça, j'ai testé sans et avec indexation, sachant que la poignée a de la marge (2 crans et demi ^^) j'ai préféré remettre l'indexation, si jamais ça bouge un peu et que ça devient pas assez précis, je l'enlèverai... bien ce système!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyMar 18 Mai 2010, 14:58

Ah oui, je me souviens aussi de ce petit convertisseur à poulies, ce serait idéal pour garder le bon et beau dérailleur X9 du Speed.
Faut chercher, ce serait très bien.
Au pire, et le faisant soi-même il est possible d'avoir tous les rapports voulus et d'avoir un changement compatible 7v avec une manette 9v, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 30 Mai 2010, 17:26

Ness a écrit:

-> tourner le crochet en forme de D de 30° et c'est tout. On visualise ce crochet sur la partie droite de ce schéma:
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SL/EV-SL-BS78-2282_v1_m56577569830609202.pdf

J'ai rencontré un petit souci cet après midi avec ce système.
J'ai voulu resserré la plaque maintenant un bouton lié à L'AE et qui a la fâcheuse habitude de bouger.

Après avoir resserré l'ensemble je m'aperçois que je n'ai plus la même plage d'utilisation des pignons (plage de 5 au lieu de 7) quelqu'un sait il ce qui a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante EmptyDim 30 Mai 2010, 18:21

soit ta commande arrive en butée contre un collier (visible facilement)
soit ton derailleur arriere est dereglé (mais pourquoi?)
soit ton cable se coince dans la gaine (c'est a mon avis la cause la plus probable) ou la gaine est coincée par la "plaque".
Si rien n'est visible,demontes la commande et verifies le coulissement du cable.
Au moindre doute,t'es bon pour changer la gaine (et profites pour changer le cable )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty
MessageSujet: Re: Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante   Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre des haubans à la place d'un amortisseur ?
» Affichage invisible position derailleur poignée tournante
» Optimisation d'une poignée tournante
» poignée tournante Nexus 7
» Poignée tournante SRAM 9V pour 10V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: