Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!

Aller en bas 
+22
Vindwa
Xavier
Bentincalifornie
roudoulf
cyclochica
ly masse
Samural
Itof Méyachev
Freyot
Jean-Lou
sebastien
figaro
Quasimoto
Leloublan
Vanessa
angebe
Papy volant
l'auvergnat
Amiralbibi
Tigouille
Felix78
Le Héron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est!!!!!   Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi! - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010, 19:45

C'est fait j'ai le baron depuis lundi, pris possession de la bête auprés de Normandie-Bent, merci Didier pour les conseils et le verre....dés le retour à la maison je n'ai pas pu résister à l'essai dans le quartier pour faire mon original. La derniére fois c'était au Centre Laurent Fignon en avril et j'ai l'impression que c'est encore plus dur, un moment de doute sur mon choix. Dés les premiers tours de roue j'entend retentir: "Allez Armstrong!", sur le passage retour les voisins sont à leur porte pour profiter du spectacle. Cela monte léger pour sortir de chez moi et je ressens déjà la différence avec le VD, pas à l'avantage du vélo couché. ce sera tout pour ce soir, mais il va falloir confirmer.

C'est chose faite ce matin pour les 30 premiers kilométres, le départ est toujours laborieux (il faut que j'apprenne à laisser les vitesses sur le pignon approprié), je zigzague vachement, j'essaye de porter mon regard loin pour atténuer mes écarts, je suis en chaussure VTT mais pédale classique sans cales pour le moment, dans les descentes j'arréte de pédaler pour trouver un équilibre et je freine pour ne pas prendre trop de vitesse, dans les bosses je ralentis aussi mais là ce n'est pas par choix. Pour l'instant je crois qu 'il faut que je rapproche la bôme car je suis trop bas sur le siége, je dois vite passer aux cales car je passe trop de temps à rattaper les glissements de mes pieds et à essayer de trouver leur bonne position, je dois allonger un poil la potence car les cuisses touchent mes mains à la remontée et également redresser le cintre un peu plus bas à gauche qu'à droite il faut que je le remette de niveau, cela doit expliquer une partie de mes zigzags (ça et mes pieds je crois et aussi la crispation sur le cintre...) mais bon 15 bornes à l'aller et retour idem je me sens déjà mieux posé sur le vélo et les démarrages commençent à rentrer.
PS: Pour Rob1, ton baron est passé ce matin au Val Robin histoire de faire le lien avec son ancien proprio....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er vélo-taf   Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 09:33

En ce jour du 10 septembre 2010 j'annonce à la face du monde avoir effectué mon 1er vélotaf en baron et surtout mon 1er vélo-taf tout court ( en fait pas si court 37 km).Dés qu'openrunner fonctionne j'essaye d'ajouter mon profil, mais bon 1h30 pour le trajet et beaucoup de plaisir à laisser la voiture à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
 
Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» j'ai un siege de velo couche ou de trike et je sais pas quoi en faire
» je ne sais pas par quoi remplacer mon pneu en 20
» Ayez!!!!!!!!!! Je sais faire du vélo!
» Chai pas quoi faire (Thygo)
» VC : à 99 % décidé, aidez-moi à passer le 1 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: