Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kettwiesel en tandem

Aller en bas 
+28
gilyloucamv
Zenedavtri
Vindwa
2trikes
domi et béa
bubu
teff
bouboule
arafolie
sitch
bt44
Zythum
Casimir
ALagrange (Alex)
Rice
mtriclin
phire
chtite_meuh
OLRY
herve
xael
pierre1911
Calcoran
gryphon
Didier33
iubito
M
Ness
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 18:54

Qui peut nous parler du Kettwiesel en tandem ?

Je crois avoir lu des infos deci dela mais jamais lu de fil dédié.

En êtes-vous content ? Oui, non ? Pourquoi ? Les avantages inconvénients versus un tandem trike tadpole ...

J'ia bien-sûr mes propres idées sur la question mais je manque de votre expérience pour me faire une idée plus large.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 19:04

Roulé une fois sur une sortie avec Chabizar. Elle pourra te donner un avis plus "pro" que le mien.... j'avais fait un post à l'époque:
http://velorizontalyon.blogspot.com/2009/08/tandem-en-kett.html
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 19:09

et y'a une famille qui avait roulé à plusieurs Kett (dont un prêté par M il me semble), z'avaient pas fait un train?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 19:18

Oui, czeb, récit ici:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-voyage-f5/ballade-en-famille-d-une-semaine-t9090.htm#158611

Edit: mais je ne pense pas que les Kett étaient en tandem? (juste une remorque sur le principe du trets je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 20:49

M a écrit:
Oui, czeb, récit ici:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-voyage-f5/ballade-en-famille-d-une-semaine-t9090.htm#158611

Edit: mais je ne pense pas que les Kett étaient en tandem? (juste une remorque sur le principe du trets je crois?)
après vérification, non ils n'étaient pas en tandem. Dommage. Il semblerait qu'il y aie assez peu de personnes qui roulent en tandem en Kett et qui sont à la fois:
-membre de ce forum
-connecté souvent
- réagissant ultra-rapidement

Mais ça ne veux pas dire que certains ne pratiquent pas le kett en tandem ! Avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 21:24

Citation :
Mais ça ne veux pas dire que certains ne pratiquent pas le kett en tandem ! Avec satisfaction.

Ben il y 'en a au moins un sur Bentokaz qui vend un de ses Kett. Il l'a jugé trop peu performant couplé à l'autre. Il souhaite le changer pour un tandem.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyLun 14 Juin 2010, 23:13

il y a çà, 2 habitants de mon coin qui sont en ce moment en route pour le Cap Nord en kett tamdem
http://bais-capnord.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMar 15 Juin 2010, 09:50

Il y en avait deux à la vélhorizonnormandie, qui se connectaient pour les (grandes) montées, et se déconnectaient pour le plat ou les descentes. Ils en avaient l'air content. Ils sont probablement sur le forum, mais je ne me souviens vraiment pas de leur nom/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMar 15 Juin 2010, 23:31

C'est certainement le système le plus adapté pour la rando avec enfant
- l'enfant peu participer ou pas à l'effort avec sa cadence de pédalage et le choix de ses développements
- capacité de chargement supérieure à un tandem classique
- adaptation au fil des années que l'enfant grandi
- possibilité de détacher et de faire rouler un seul engin en cas de nécessité (panne, besoin ponctuel ou envie)
- facilité de manœuvre (système articulé gauche droite) et de franchissement (système articulé bas haut -je n'arrête pas de toucher en tandem avec les pédales et les pédaliers ne serait-ce sur les gendarmes couchés... :-( )
- répartition de la masse
- répartition du freinage (5 roues qui freinent avec 5 systèmes répartis!!!)

seuls handicaps :
le poids ?
le prix neuf (mais par rapport à un green speed gtt c'est cadeau)

mon prochain achat c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 01:22

pierre1911 a écrit:
- capacité de chargement supérieure à un tandem classique
- répartition du freinage (5 roues qui freinent avec 5 systèmes répartis!!!)

Pour la capacité de chargement, je ne suis pas bien sûr. Tu peux mettre deux sacoches type front roller à l'avant du premier et une sacoche ortlieb spécifique à l'arrière du second (50l). Entre les deux, rien de prévu... Donc à moins de bricoler, on n'en met pas plus que sur un tandem droit.

Sinon d'origine, il n'y a pas de freinage à l'avant. Donc 4 freins pour 5 roues. Par contre on en ajouter un. Sur la fourche de celui de chtite_meuh, il y a une patte disque. Reste à loger le levier, ou coupler les freins arrière, mais c'est utile de pouvoir freiner que d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 07:20

xael a écrit:

Pour la capacité de chargement, je ne suis pas bien sûr. Tu peux mettre deux sacoches type front roller à l'avant du premier et une sacoche ortlieb spécifique à l'arrière du second (50l). Entre les deux, rien de prévu... Donc à moins de bricoler, on n'en met pas plus que sur un tandem droit.
J'ai écrit trop vite. J'étais persuadé que l'accroche entre les deux laissait suffisamment d'espace entre les deux pour que la sacoche du premier reste en place. et bien non, pas du tout!!!
la preuve en image Kettwiesel en tandem DSCF0673---Tigre-a-Oslo
Il faudrait une fourche pour le Kett arrière avec un cintre de 500mm d'où augmentation de la chasse de bien autant.
La fourche doit être en L pour dégager la place nécessaire à la sacoche.

Fourche spécifique = impossibilité de rouler avec
soit il faut accepter de prendre un sus de la roue détachée la fourche d'origine
soit perdre l'option versatile

xael a écrit:

Sinon d'origine, il n'y a pas de freinage à l'avant. Donc 4 freins pour 5 roues. Par contre on en ajouter un. Sur la fourche de celui de chtite_meuh, il y a une patte disque. Reste à loger le levier, ou coupler les freins arrière, mais c'est utile de pouvoir freiner que d'un côté...
Sur la photo du dessus on voit très bien les tasseaux aussi pour du V-brake. Je viens regarder sur le site de Hase les kett présentés ne semblent rien avoir, ni pour disque ni avec tasseaux. Pourquoi?
- Était-ce une option?
- Echange par les proprios?
- Changement de stratégie de Hase?
Pour ce qui est de l'ajout d'un levier de plus les systèmes ne manquent pas.

Par contre le kett particulièrement adapté pour les enfants au vu des options possibles. J'ai retenu de mon coté les deux système de ceinture (ventrale et harnais) idéal pour ne perdre personne en cas de roupillon inopiné et pour la même raison l'appui tête et les accoudoirs, pour l'adaptation sans changer le pédalier les manivelles racourcisseurs.
Le kett alround peut convenir d'après le site à des personne à partir de 1100mm et avec les manivelles racourcisseurs on doit pouvoir gagner encore 50mm. Bref idéal pour qu'ils apprennent à pédaler avant de savoir marcher!

Voyons voir la commande à papa Noel :
Un Kett Tour pour papa (les anciens modèles sont en acier?)
Un kett Allround pour 1/2 portion (ça eu existé en acier aussi non?)
Je file construire une cheminée très large pour qu'il puisse passer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 09:46

pierre1911 a écrit:

Sur la photo du dessus on voit très bien les tasseaux aussi pour du V-brake. Je viens regarder sur le site de Hase les kett présentés ne semblent rien avoir, ni pour disque ni avec tasseaux. Pourquoi?
- Était-ce une option?
- Echange par les proprios?
- Changement de stratégie de Hase?

Sur l'exemplaire dispo ici, juste patte de disque, pas de tasseaux vbrake. La fourche est la même que celle du Tagun (le même en 2 roues). Je ne pense pas qu'elle ait été changée par les proprios. Par contre j'ai déjà vu des fourches nues... Donc je ne sais pas s'il y a une logique en fonction des modèles.

pierre1911 a écrit:

Par contre le kett particulièrement adapté pour les enfants [...]
Bref idéal pour qu'ils apprennent à pédaler avant de savoir marcher!

Oui, l'adaptabilité de ce vélo est impressionnante. Il existe également diverses options l'adapter à des handicaps variés.

pierre1911 a écrit:

Voyons voir la commande à papa Noel :
Un Kett Tour pour papa (les anciens modèles sont en acier?)
Un kett Allround pour 1/2 portion (ça eu existé en acier aussi non?)

Les modèles en alu sont apparus en 2007. Pour la dénomination des modèles et les options existantes, je n'en sais pas plus.
Note que le différentiel n'est pas négligeable si tu fais un peu de chemin en grimpette. Sinon, ça tire trop vite de travers !
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 10:26

Un autre produit de la maison Hase particulièrement adapté aux enfants : le Trets. Je ne regrette absolument pas l'investissement et du coup, Leïla m'a dit de ne pas vendre le Pino... Kettwiesel en tandem Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 10:38

Tout à fait
C'est un super produit qui convient dès le plus jeune age.
Hervé, tu as mis tes enfants dessus à quel age?
investissement de 2 000 euros

Dans mon cas quand l'enfant à déjà la taille d'un enfant de 7 ans j'ai intérêt d'acheter un Kett. . Etant donné que tu peux raccourcir un Kett pour une personne de 1m10 l'investissement lui fera beaucoup plus longtemps même s'il est supérieur. Prix de départ d'un Kett 2500 euros non?

Pour l'histoire d'une chaine de trike avec grosse capacité de chargement c'est vrai que peut être un tad + un delta vaut mieux que deux deltas (tu l'auras l'un est sur mais l'autre ne l'est pas... JdL)


Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 12:30, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 13:26

On a déja parlé ici du tandem de Kettwiesel

http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/tandem-kettwiesel-et-ice-t6034.htm#93128

Je vous suggère de prendre contact avec M. GOMES, heureux propriétaire des 2 engins qui apparaissent sur la vidéo ci-dessous , et que vous pourrez trouver dans le 49, en consultant la mappemonde.
https://www.dailymotion.com/oljo/video/x661d6_kettwiesel-a-fribourg_sport
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 14:57

On peut en effet mettre deux petites sacoches à l'avant, mais sans trop charger, max 5-6kg je dirai. ça pèse très vite sur la direction.
Nous avons dû bricoler pour mettre la grosse ortlieb de 40l à l'arrière... Elle a été créée pour les nouveaux modèles de Kett dont le cadre de siège à été modifié pour la recevoir.
Par contre, le chargement améliore beaucoup le comportement du Kett en montée... J'ai calé à 2,5 chevrons non loin de Châlons.

Je ne suis pas sûre de l'utilité d'un appui-tête pour Lilou: je fais 1m55 et je suis bien calée dans le siège. Tu peux venir essayer quand tu veux, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 15:40

chtite_meuh a écrit:
Tu peux venir essayer quand tu veux, Pierre.
++++100
on va programmer ça prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 15:44

ça représente quoi 2,5 chevrons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 15:46

une XANTIA qui a coupé une AX en 2 (une AX ne fait qu'un chevron, s'ils en avaient mis deux l'AX n'avançait plus)


Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:08, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 15:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 15:59

Plus sérieusement, à 5% le chevron, ça représente une pente d'environ 12%.

17kg de Kett + 18kg de bagages + 50 kg de Chtite Kettwiesel en tandem Vache ... dans une montée à 12 %... ben, 1/ ça recule, 2/ ça se mets en travers de la route.
Le travers du Kett si je puis dire.

Mais sans les bagages à l'avant, le Kett ne monte pas une côte à 10%... ou très difficilement.


Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:08, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 16:03

comme dit Gerard Holtz " Kettwiesel en tandem Vache bilisez vous"

t'as pensé à la sangle entre xael et toi?
qui c'est l'homme fort de la famille qui veut montrer à sa Kettwiesel en tandem Vache qui l'est krékré fort?


Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:09, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 16:24

Là il en ch... lui-même pour grimper, mais il est revenu m'aider à traîner le bestiau.
Avantage du porte-borte-bagage avant du Kett : ça fait poignée ; mais chargé en côte, vaut mieux prendre par la bôme et caler la pédale sur la cuisse pour pousser/tirer sans trop racler la sacoche arrière.


Dernière édition par Vindwa le Mer 16 Juin 2010, 18:10, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 16:47

Pour Pierre :
Le Trets me sert pour les 2, Dimitri a commencé à 6 ans, Leïla à 8. Ce qui me paraît intéressant c'est le réglage du dossier que tu peux incliner, du coup quand le gone pique de la tête, il peut dormir à l'aise Blaise ! Pour ce qui est de la taille, le Trets ne va que jusqu'à 1.50m (données constructeur), Leïla vit donc ses derniers tours de roue avec(à 9 ans et 1.60m, ça y est, elle pique les affaires de sa mère !). Mais elle lorgne furieusement vers l'Expe de sa Maman, d'où le retour du Pino qui va lui permettre de se faire la musculature et à moi de règler ses chaussures, par contre mes fesses ne lui disent pas merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem EmptyMer 16 Juin 2010, 20:04

>herve

Gniii???

ça fait Dimitri dans le TreT
Tret accroché à?
Pino :maman couchée Hervé sur la chaise musicale (et pas Hervé couché sur maman jouant de la chaise musicale)
Leïla sur le cat expe?

On trouve des Kett en acier d'occasion pour le prix d'un Tret aussi d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kettwiesel en tandem Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel en tandem   Kettwiesel en tandem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettwiesel en tandem
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tandem Kettwiesel et ICE ?
» Transport d'un tandem KettWiesel
» Kettwiesel ou Lepus en tandem?
» tandem HASE Kettwiesel à vendre
» Un nouveau Kettwiesel alu ? [Hase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: