Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tandem Kettwiesel et ICE ?

Aller en bas 
+16
Calcoran
Trikoteur
rouedevelo
cavallo pazzo
Ness
Jéjon
Vindwa
Sparv
momo05
Simon
OLRY
marcel
M
el gato
lpg
bobino
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 00:41

Bonjour.

J'adore me promener avec mon ICE Q... Mais j'aimerais encore plus me promener avec ma conjointe.

Elle dispose d'un vélo droit sur lequel, il y a trois ans, j'ai fait installer une assistance bionX de façon à ce qu'elle arrive à me suivre plus facilement.
(en fait c'est moi qui ai de la difficulté à la suivre maintenant, mais c'est une autre histoire).

Malheureusement, ma conjointe n'utilise plus son vélo car il lui fait mal au postérieur et, du fait que la batterie du bionx est au dessus de sa roue arrière, son vélo n'est pas très stable ce qui a provoqué une chute ou deux.
... ce qui n'est pas pour l'encourager ...

Elle n'est pas du tout sportive, et même un peu "pataude"... mais adore se promener..

Alors, je considère le tandem... couché bien sur!

J'élimine les tandems couchés à deux roues car elle s`y sentira peu en sécurité.

Pour les trois roues...
j'ai considéré le terratrike et le greenspeed (pas donné!).
Je trouve qu'ils occupent beaucoup d'espace pour le rangement et je pense qu'ils ont un rayon de braquage qui ne permettra pas de demi tour sur les petites routes à deux voies.

Puis, je me suis souvenu d'un commentaire de 'Chabizar' à propos de Kettwiesels qu'on pouvait "combiner" pour faire des tandems et même des trains. Génial! On peut les utiliser séparément lorsqu'on préfère rouler en solo et les combiner en tandem pour éviter des frustrations et être en mesure de discuter tout en roulant... Plus facile de s'y assoir qu'un tabpole et facile à remiser en plus!

Donc, un kett ferait l'affaire pour elle, mais avant d'en acheter un deuxième pour moi, je me demande s'il serait possible de "monter en tandem" mon ICE (devant) avec le Kett (derrière), ceci en utilisant une attache sur le même principe que celles utilisées pour les remorques...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: kett en remorque   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 01:10

Bonjour,
oui, ils ont maintenant un système qui permet de s'accrocher sur l'axe arrière de tout vélo, donc a priori aussi sur un tadpole:

http://www.hasebikes.com/29-1-kettwiesel.html, cliquer dans "accessories" sur "kettwiesel trailer bike".
Il y a une photo, mais pour l'insérer dans mon message, je ne sais pas faire.

C'est une solution que j'envisage pour mon fils, alors si tu le fais, j'attends des nouvelles !

bonne recherche

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 01:15

voilà les photos
Tandem Kettwiesel et ICE ? Attach10 Tandem Kettwiesel et ICE ? Nachla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 09:54

Chabizar: penses tu que cela tienne sur la roue de 20" du ICE au faut il un ICE en 26... car c'est très intéressant.

Mais en revanche:
- le prix : pas glop du tout!!! + de 400€ cf le document "price list" 'page 17 Kettwiesel Trailer Bike hitch. KettWiesel attaches to standard bikes/mechanical discbrakes only'
- je ne comprends pas la remarque sur les mechnical disk brakes? Sur le vélo qui tire? Sur le Kett? quel est le souci avec le freinage sur disque hydro?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 11:13

oui génial ce système pourrai m'interresse si on peut effectivement l'installer sur un ice 20pouces Tandem Kettwiesel et ICE ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 12:58

M a écrit:
Chabizar: penses tu que cela tienne sur la roue de 20" du ICE au faut il un ICE en 26... car c'est très intéressant.
bonne question... j'en sais rien ; il y a le risque que le garde-boue av du kett soit trop près du sol peut-être, à l'occasion je demanderai chez Hase


M a écrit:

- le prix : pas glop du tout!!! + de 400€ cf le document "price list" 'page 17 Kettwiesel Trailer Bike hitch. KettWiesel attaches to standard bikes/mechanical discbrakes only'
outch 419€, c'est en titane plaqué or ou bien ?
y aurait peut-être moyen d'adapter le dispositif de couplage standard sur le porte-bagages arrière du ICE (d'ailleurs comme ça le Kett serait isolé de la suspension de la roue arrière d'un ICE 20"), en utilisant la platine de fixation pour feu arrière ? dispositif qui coûte quand même 129€, mais en bricolant avec des pattes et de la visserie y a peut-être moyen de s'en sortir pour un surcoût raisonnable

M a écrit:

- je ne comprends pas la remarque sur les mechnical disk brakes? Sur le vélo qui tire? Sur le Kett? quel est le souci avec le freinage sur disque hydro?
oui, j'ai pas compris non plus, j'approfondirai le sujet un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 13:52

Pour ceux que ça intéresse, je viens de commettre une petite vidéo sur le tandem de Kettwiesel.
Les clients de Cycles Zen reconnaitront sans doute Mario et Arlette, de passage chez moi en Juin 2007
https://www.dailymotion.com/oljo/video/x661d6_kettwiesel-a-fribourg_sport
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 14:26

OLRY a écrit:
https://www.dailymotion.com/oljo/video/x661d6_kettwiesel-a-fribourg_sport
tandem 5*4 (5 roues dont 4 roues motrices) Tandem Kettwiesel et ICE ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 14:49

Simon a écrit:
OLRY a écrit:
https://www.dailymotion.com/oljo/video/x661d6_kettwiesel-a-fribourg_sport
tandem 5*4 (5 roues dont 4 roues motrices) Tandem Kettwiesel et ICE ? Cool
mmhh... pas tout à fait...
s'il s'agit de Kett ride avec cardans, oui ça fait 4 roues motrices, sinon en Kett standard seule la roue ar droite est entraînée par le pédalier, donc en tandem ça fait 2 roues motrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyVen 18 Juil 2008, 16:17

Bonjour

A propos du "kettwiesel trailer bike", je me demande comment c'est fixé sur le vélo du devant (remorqueur?).

Si c'est fixé sur l'essieu de la roue arrière, il faudrait peut être remplacer le "quick release" par un essieu avec boulon et écrous.

Qu'est ce qui empêche le "bras de remorquage" de descendre?

J'ai essayé d'agrandir la photo sur le document pdf disponible sur le site de hayes mais sans pouvoir distinguer ce niveau de détail.

Si le "vélo remorqueur" est un ICE avec suspension, est ce que le poids sur la roue arrière sera suffisant pour éviter que la roue arrière du ice "passe dessous" lorsque ce dernier appliquera un freinage énergique? (comme lorsque qu'on le replie pour transport).

Quant à accrocher sur une structure "porte bagage", je doute que la structure du ICE (ce sur quoi le porte bagage est accroche) est conçue pour supporter de telles contraintes..
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 14:48

bobino a écrit:

Quant à accrocher sur une structure "porte bagage", je doute que la structure du ICE (ce sur quoi le porte bagage est accroche) est conçue pour supporter de telles contraintes..

quand pensez vous ?
mieux vaudrait l'accrocher sur le porte bagages (es ce asse costaud ?)
ou faire un bricolage pour reprendre sur la fourche arriere du ICE ?

es ce que parmi les possesseurs de Ice , ils y en a qui ont essayé
ou es ce que quelqu'un pourrait faire un crobar (moi pas doué pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 17:40

Le porte bagage du ICE est donné pour pouvoir supporter une charge de 25Kg.
Quant à la fourche AR, vue le diamètre du tube, 40mm, épaisseur 4mm; et sa forme; je n'avancerais de chiffre (prudent le mec); mais elle doit être extrèmement solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 17:53

marcel a écrit:

quand pensez vous ?

Les jeudi, vendredi et samedi de 14h à 15h30.

Embarassed désolé pour la blague pourrite. Mais quand on me tend une perche comme ça, c'est pavlovien, je l'attrappe.

EDIT: j'ai l'air d'un crétin.


Dernière édition par Sparv le Sam 06 Déc 2008, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 18:15

Sparv, charité bien ordonnée commence par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 20:15

Sparv a écrit:
marcel a écrit:

quand pensez vous ?

Les jeudi, vendredi et samedi de 14h à 15h30.

Embarassed désolé pour la blague pourrite. Mais quand on me tend une perche comme ça, c'est pavlovien, je l'attrappe.

EDIT: j'ai l'air d'un crétin.

effectivement moi et l'orthographe Tandem Kettwiesel et ICE ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 21:11

Allez, Sparv, encore un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 21:22

Ou deux, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptySam 06 Déc 2008, 21:38


- bon, et bien... à jeudi. study


Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 14:22

marcel a écrit:
bobino a écrit:

Quant à accrocher sur une structure "porte bagage", je doute que la structure du ICE (ce sur quoi le porte bagage est accroche) est conçue pour supporter de telles contraintes..

quand pensez vous ?
mieux vaudrait l'accrocher sur le porte bagages (es ce asse costaud ?)
ou faire un bricolage pour reprendre sur la fourche arriere du ICE ?

es ce que parmi les possesseurs de Ice , ils y en a qui ont essayé
ou es ce que quelqu'un pourrait faire un crobar (moi pas doué pour cela)


Je sais, je sais, je vais décevoir les ardeurs mais il y a sûrement de bonnes raisons qui expliquent pourquoi les fabricants de trike tadpole n'ont jamais proposés de produits pour remorquer un trike (même si delta)?

Je ne sens pas bien du tout de s'attraper le trike sur le porte-bagage arrière. Dans les virages ça va faire levier tout ça non ?

Tout cela est prévu pour être fixé sur un trike avant en delta pas un tadpole.
Imaginez que l'attache casse en descente à 40 km/h. C'est très dangereux ce genre de bricolage.
Surtout qu'on roule sur la voie publique avec des véhicules qui nous dépassent.

Imaginons que le tadpole se lève (sur une roue avant) ou se renverse pour une raison ou une autre. Imaginons que le second pousse le premier en descente en provoquant une perte d'adhérence de la roue arrière du premier...

Tout cela demande une longue série d'expérimentations en milieu protégé avec deux personnes qui évaluent correctement le risque et qui sont équipées pour le pire. Le pire: ça casse et accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 17:37

marcel a écrit:
quand pensez vous ?
mieux vaudrait l'accrocher sur le porte bagages (es ce asse costaud ?)
ou faire un bricolage pour reprendre sur la fourche arriere du ICE ?
- j'aimerais autant que toi rouler avec ma compagne mais je plussoie fortement Ness ; la fourche d'un trike n'a rien à faire sur un porte-bagages.
même si celui-ci pouvait encaisser plus, les contraintes imposées par la "remorque" sont à mon avis très excessives.
quant à la patte hors de prix pour un résultat qui semble aussi bancal...

pourquoi ne pas monter le BionX sur son tricycle ?
après-tout, si son velo ne sert pour cause de lèse-postérieur, autant... greffer, comme dirait notre Jéjon.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 17:46

pour le moment l'electrification ne m'intéresse pas je veux juste pouvoir l'aider dans les grosses difficultés ou en fin d'étape trop longue.
et 2 trikes c'est plus facile à ranger qu'un tandem (j'habite en appart.)
donc je cherche toutes les pistes possible
effectivement reprendre sur le porte bagage j'y crois pas trop
mais sur la fourche arrière je pense que cela doit être faisable scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 18:30

marcel a écrit:
pour le moment l'electrification ne m'intéresse pas je veux juste pouvoir l'aider dans les grosses difficultés ou en fin d'étape trop longue.
et 2 trikes c'est plus facile à ranger qu'un tandem (j'habite en appart.)
- je parlais bien de deux trikes, avec le BionX sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 18:49

Il faut dans ce cas renoncer au Kett, je ne vois pas comment monter un bionx forcement pour roue arriere sur un kett.
Mais 2 trice, ou un catrike pocket en bionx, ou un expedition pour garder la roue motorisee telle quelle en 559, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 18:53

je ne veux pas d'électrification pour le moment
et comme 2° trike j'aimerai bien un Kett
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? EmptyDim 07 Déc 2008, 19:05

Mon conseil est pour le createur de ce fil, Bobino, c'est lui dont l'epouse a un BionX a disposition sur son VD. Donc dans ce cas l'electrification est une evidence, puisque c'est deja le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty
MessageSujet: Re: Tandem Kettwiesel et ICE ?   Tandem Kettwiesel et ICE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem Kettwiesel et ICE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kettwiesel en tandem
» Transport d'un tandem KettWiesel
» Kettwiesel ou Lepus en tandem?
» tandem HASE Kettwiesel à vendre
» Différentiel Kettwiesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: