Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix de modèle pour un novice !

Aller en bas 
+7
Didier33
poppy
ROAD.RUNNER
IDR56
Papy volant
Trucmaiscoeur
bubu1
11 participants
AuteurMessage
bubu1
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

choix de modèle pour un novice ! Empty
MessageSujet: choix de modèle pour un novice !   choix de modèle pour un novice ! EmptySam 03 Juil 2010, 00:08

Bonjour,
Je souhaite me mettre au trike, car je ne supporte plus les selles de vélo...
Mais étant novice, quelle machine me conseilleriez-vous ?
Je n'envisage de ne faire que de la route.
En vélo de route, je roulais 3-4h à environ 27-30 km/h.
J'habite le Morbihan...
J'ai vu les catrike speed, road et expédition. Lequel correspond le mieux à mes attentes, sachant que je souhaite une assise confortable mais plutôt sport (vaut-il mieux une coque ?) ?
Il y a aussi ICE, challenge et j'en oublie sûrement...Mon budjet serait de 2000€ environ.
Faites moi part de vos expériences.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

choix de modèle pour un novice ! Empty
MessageSujet: Re: choix de modèle pour un novice !   choix de modèle pour un novice ! EmptySam 03 Juil 2010, 09:43

si ta motivation vient juste du non support des selles de vélo, tu trouveras le meme confort sur un trike et un vélo-couché

pour aller avec ton budjet regarde par ici: