Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août

Aller en bas 
+13
Zwoofff
Willy
Didier33
hysope
ALagrange (Alex)
ROAD.RUNNER
Trucmaiscoeur
Vindwa
le cam jean-pierre
IDR56
Krill
Le Barjoboss
Ness
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:52

Merci Patum Catus pour cette illustration sonore.

Laurent, le fou que je connais, c'est pas Max mais Pierrot. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrot_le_fou

Max, c'est celui qui est copain avec les ferrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:11

Ca y est nos trikes sont équipés de Rohloff tous les deux.
L'Expé attends son support de planche. C'est en cours de fabrication.
Après il faudra roder tout ça histoire de retendre les rayons et resserrer toute la visserie avant le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 06:41


*bave*

- va te faire lapider à coups de figues molles.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:14

Ness a écrit:
Ca y est nos trikes sont équipés de Rohloff tous les deux.
L'Expé attends son support de planche. C'est en cours de fabrication.
Après il faudra roder tout ça histoire de retendre les rayons et resserrer toute la visserie avant le grand départ.

Welcome in the Rolhoff's club! And welcome soon in Gironde...
Fébus piaffe d'impatience de faire connaissance avec ses nouveaux copains... Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:01

Bon je passe voir ça bientôt Laurent. En première semaine d'août pour être plus précis.

D'autant que je vais avoir besoin de chausser l'expé avant de faire un périple approchant, mais sans kite !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:43

Le support de planche est prêt.

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 2691316290061410086jgZVQd_th

On voit bien la fonction additionnelle de parasol, mon visage est à l'ombre. Pourtant je n'étais pas idéalement orienté, le soleil venant par le côté.

Moi qui rêvais l'an dernier de partir avec un toit parasol sur mon trike pour la prochaine rando d'été. Eh ben, voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:15

Version "esclavagiste", ou une adaptation de la "chaise à porteur":
Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Dscn7810

Beau projet Laurent et bonnes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:32

le second je vois bien comment il avance mais celui de devant il court en marche arrière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:06

Super !

C'est véritablement : " A new way of life !"

Quel est le poids de ce berceau ?

As-tu prévu la toile (fixée par Velcro) quand il n'y a pas de planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 14:44

Aucune idée du poids, je regarderai ça à mon retour avec une balance.
Si la planche n'est pas dessus c'est que je suis à l'eau avec !


Dernière édition par Vindwa le Ven 30 Juil 2010, 19:51, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:16

J'aime la forme des pattes arrières.

Le parasol fait envie effectivement. En revanche j'aurais tendance à poser la planche dans l'autre sens, pointe vers le bas pour un meilleur aérodynamisme et aussi pour éviter de t'envoler Laughing

Sauf que évidemment ça laisse moins de place pour sortir. La soultion des esclaves qui courent à côté est peut-être meilleure : ils peuvent se décaler quand tu veux sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:18

pointe vers le haut plus de paysage visibles !


Dernière édition par Vindwa le Ven 30 Juil 2010, 19:52, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:26

Ness a écrit:
Le support de planche est prêt.

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 2691316290061410086jgZVQd_th
- super kewl, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:46

super fun le truc! Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Cool

Reste plus qu'a inverser et mettre le trike dessus pour surfer original!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:05

MDR

je ne sais pas à quelle heure était prise la photo, mais avant 10h et après 17h tu auras quand même du soleil sur la tronche (je pense que t'as mis à peu près à la même hauteur que mon panneau qui est plus large.
Beau support

Bonnes vacances Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:56

pour le soleil: sachant que je progresse Nord Sud et que le soleil est brulant entre 11 et 16h, ça devrait bien m'aider du coup.
pour le support: c'est mon graphiste, designer, multi-bricoleur qui l'a fait
pour les vacances: merci, je suis impatient de partir

et de voir si je passe tout ça dans le train.

PS: Hier soir je suis rentré (8 km) avec en remorque une Cyclone avec un Speed posé roue arrière dessus et direction bloquée. Le convois mesurait 5 m environ (la longueur d'un tandem GS ?). Ca a très bien fonctionné. Je suis content car ça va permettre de kitesurfer et de longer la côté pour se récupérer quelques km plus loin. On appelle ça des downwinds ou descentes de vent. En foil, on fait aussi des upwinds par ailleurs...


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 30 Juil 2010, 09:08, édité 1 fois (Raison : suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:58

Maintenant, tu n'as plus d'excuse possible, on sait que tu peux livrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 22:19

Laurent il me semble qu'on va se croiser puisque tu fais le parcours du nord au sud et que je l'envisage du sud au nord, enfin au grand ouest.

J'envisage de partir mardi de chez toi ! après avoir changé de pneus et faire le canal du midi avant de gagner les Landes et de remonter tranquillement vers la Bretagne. Guère plus de précision que ça dans le parcours pour l'instant, j'aime bien préparer la veille pour le lendemain.

Si je croise ton équipage, a priori je ne te louperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:30

on fait sud nord aussi, ce serait marrant qu'on se voit dans l'Ouest. Tu as encore le numéro de mobile de Mag ?
Redonnes-moi ton mobile en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:42

bon ben je crois qu'on va remettre des frontières ,tout ces huns qui débarquent ,pas bon signe ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:02

Et les unes, Jean-Pierre, tu ne les accueillerais pas plus chaleureusement que ces pauvres Huns ?
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:27

si ,si c'est pour ça que j'ai mis seulement les huns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:54

Ca y est c'est les derniers préparatifs. On est excité comme des pucerons.

Et devinez qui dine à la maison ce soir ?

Willy !!!

Que l'on retrouvera surement sur le chemin puisque nous prenons le train jusqu'à Bayonne demain matin alors que lui passe par le canal du midi via Toulouse puis les petites routes ensuite.

Je ne suis pas sûr de me connecter au forum pendant ces 20 jours à venir alors si je ne vous réponds pas, c'est que je suis dans un autre univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:40

Quelques nouvelles de notre Ness national que le monde entier nous envie jocolor
Nous nous sommes donné rendez-vous cet aprem sur la piste cyclable, du relais nature du Teich (ceusses qui ne connaissent pas doivent impérativement venir en vacances en Gironde Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 4048 )
Je vis arriver toute la troupe vers 15h00. La troupe, c'est à dire Laurent , sa copine et Willy.
Après avoir fait connaissance, nous partîmes vers Biganos. Là, arrêt à la station de lavage "Elephant bleu" pour acheter quelques victuailles à la supérette du coin et rincer au karcher les trikes, paraît il ensablés comme des Portugaises...
Ensuite, nous repartîmes vers le Nord du Bassin, classiquement par la piste cyclable, vers laquelle votre serviteur les guida...
Tout le long, cette piste était une vraie autoroute à vélos. Bison futé ne s'en est manifestement pas préoccupé Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Carton2 .
Le summum : Andernos qui se donnait des airs d'Amsterdam avec des parkings à vélo bondés!
Willy échangea temporairement son trike contre un vénérable vélo des années quarante (nostalgie, quand tu nous tiens!)
Nous nous séparâmes à Andernos et à regret (c'est au même endroit, en fait...)
Au retour, je croisais l'ami Rémi qui me donna de ses nouvelles. Vers Lanton, j'ai été lâchement enlevé par le père Jean-Paul, qui me força à savourer une bière Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Boir sur la terrasse de sa maison, jouxtant la piste...
Profitant d'un relâchement de son attention, je pu m'enfuir pour rentrer après une petite balade de 64,51 km (la précision, c'est important...)

Quelques cht'tes photos, là:
http://picasaweb.google.com/Didier33380/BALADELAURENTNESSSURLEBASSINDU09AOUT2010#

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:15

Quelques nouvelles sur notre route.
Nous sommes le 14 et à ce jour nous sommes sur l'Ile d'Oléron invités chez Cagouille 17. La tente plantée dans son jardin. Hier soir nous avons mangé une eclade (prononcer "églade" en fait). Je vous laisse chercher ce que c'est...

Sinon les trikes roulent parfaitement. Après environ 450 km et des étapes de 40 à 96 km, tout fonctionne très bien.

C'est la première fois que je pars en Rohloff et je dois reconnaître que je ne ferai pas marche arrière (dans les deux sens du terme d'ailleurs).
En voyage trike, c'est ultra-pratique de pouvoir changer les vitesses avant de repartir. Les landes sont de véritables montagnes russes par endroit, ce qui implique de nombreux changements de vitesse.

Le support de la planche a bien tenu également. Ce montage m'a donné pas mal d'idées que je communiquerai à notre retour à Catrike. Qui sait si dans le lot Paulo en développera l'une ou l'autre. Comme il l'a fait avec les sacoches de cadres, qui s'avèrent particulièrement pratiques d'ailleurs. Ma compagne en utilise une en fonction "écureuil". Noisettes en quantité et fruits secs occupent une seule sacoche "au cas où j'ai une petite faim" dit-elle. La seconde sacoche accueil huile, sel, poivre, couverts, épices petits contenants, tuperware... la troisième notre réchaud et la quatrième sacoche la cadenas tortillon, un tuper et un peu de binz.

Côté kite, on est resté trois jours sur le Lac de Sanguinet au spot de Mayotte. Nous sommes aussi restés deux jours dans la grande baie de la Palmyre. Ce qui fait à ce jour 5 sessions de kite et une mini-session de 15 mn à l'étang de Léon.

Tout à l'heure, nous retournons à la grande plage juste à côté de chez Arnaud. Vent annoncé à 20 noeuds ! C'est la fête !!!!

PS: nous avons été rejoint par Willy à Mayotte et nous avons roulé deux étapes de 95 et 96 km ensemble puis il a continué seul car il avance nettement plus vite que nous. Il vous racontera probablement son périple. Il avait déja fait sur son Expédition des étapes de 160 km quand il nous a rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août   Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expé, Speed et kitesurf en rando 8 au 20 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catrike : Speed vs Expé
» Projet de rando hybride trike électrique/kitesurf et solaire
» Vidéos Catrike Expé et 700 Sram Red
» Catrike Expe : retournement avant glissement
» Bientôt un nouveau Catrike expe en lorraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: