Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À propos des déplacements de sujets

Aller en bas 
+4
cavallo pazzo
discoveur700
Vindwa
DocBoden
8 participants
AuteurMessage
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:27

je vois de plus en plus de déplacements de sujet, et de regroupement, certes ca paraît parfois judicieux , mais on fini par avoir des sujets infinis qui se retrouvent avec de tres nombreuses occurences quand on fait une recherche.

Est ce encore l'expression des membres ou l'expression du modo sur le sujet avec l'expression jubilatoire du pouvoir regalien sur les membres-sujets du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:46

Personne n'est parfait, bien sûr, on peut parfois se tromper.

Mais je ne vois pas de plus en plus de déplacements - regroupements ces derniers temps.

C'est plutôt un avantage d'avoir les différents éléments d'un sujet au même endroit, non?
Pourrais-tu citer des exemples de sujets que tu estimes exagérément concentrés?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:44

Vindwa a écrit:

C'est plutôt un avantage d'avoir les différents éléments d'un sujet au même endroit, non?

Si si entièrement d'accord À propos des déplacements de sujets Icon_exclaim

L'inverse est très désagréable et on passe à coté d'infos, avec le nombre de marques, modèles, astuces, modif... C'est certain.

Tiens rien que d'en parler, un doublon!

http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/catrike-expedition-t1534.htm?highlight=catrike+expedition

http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/catrike-expedition-t3824.htm?highlight=catrike+expedition

Et en avant la soudeuse les gars À propos des déplacements de sujets Icon_pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileÀ propos des déplacements de sujets Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:26

Justement dans ce cas-ci, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de réunir ces deux sujets, car ils se développent en parallèle sur une même période. Or une fusion va les imbriquer et classer tous les messages dans l'ordre chronologique, ce qui va sans doute rendre l'ensemble confus.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:16

Je ne suis plus modo, donc je peux remercier l'équipe de ce boulot énorme mais indispensable sans m'auto-congratuler.
C'est ce qui rend le forum lisible, sans cela il y aurait des réponses à un message sous forme de nouveau message (courant) ce qui est illisible, il y aurait 3 messages pour le même sujet postés par quelqu'un qui a peur de ne pas être lu, des redites d'un vieux message oublié qui passent pour une découverte...

C'est un travail important qu'il faut reconnaître et admirer.
Trier, ranger, classer permet de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:22

J'avais parcouru les sujets de tous les fils de la rubrique santé, sans rien trouver qui parle de la boisson. Je dirais que malgré le travail des modos, c'est quand même un peu l'usine à gaz, un forum.

Un truc qui m'agace, c'est de ne pas savoir en quelle année le message a été écrit. A ce propos, on remonte jusqu'à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:43

L'année y est, va voir tes paramètres: c'est à toi de choisir le type d'affichage, il y en a avec l'année.
Début en Janvier 06, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:59

Vindwa a écrit:
Justement dans ce cas-ci, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de réunir ces deux sujets, car ils se développent en parallèle sur une même période. Or une fusion va les imbriquer et classer tous les messages dans l'ordre chronologique, ce qui va sans doute rendre l'ensemble confus.

Ok je ne savais pas que le classement à la fusion se faisait automatiquement sur le critère chronologique, je pensais que vous pouviez les mettre bout à bout...

Donc le fantasme de DocBoden "Est ce encore l'expression des membres ou l'expression du modo sur le
sujet avec l'expression jubilatoire du pouvoir regalien sur les
membres-sujets du royaume"
n'est que pur fantasme !À propos des déplacements de sujets Mort-de-

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileÀ propos des déplacements de sujets Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:05


- voire de l'humour.


Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:13

Par contre, ce qui est possible et que je viens de faire, c'est d'éditer chaque premier message de chacune de ces 2 discussions pour y signaler l'existence d'un sujet similaire, avec le lien qui pointe vers celles-ci


Dernière édition par Vindwa le Mer 04 Aoû 2010, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:24

Mais que demande le peuple À propos des déplacements de sujets Respect

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileÀ propos des déplacements de sujets Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:22

Juste pour Gaspardelaloire, tu trouveras quelques sujets par ici portant sur la boisson ;
il faut utiliser "la recherche avancée".
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:19

DocBoden a écrit:

Est ce encore l'expression des membres ou l'expression du modo sur le sujet avec l'expression jubilatoire du pouvoir regalien sur les membres-sujets du royaume

être modo octroie de fait certains pouvoirs dont il me semble que nous n'abusons pas
nos prises de décisions vont toujours dans le sens d'une lecture plus facile des sujets
je ne me prends jamais la tête en fusionnant des sujets à la prio de l'un ou de l'autre des sujets fusionnés et je passe outre la suseptibilité de X ou de Y (ce qui est fort rare)

parfois on a une vague idée d'un sujet déja traité, on le redécouvre avec interet, la fusion c'est aussi remettre en valeur des posts plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:28

Et etre gentil membre devrait inciter a penser aux futurs recherches en editant un fil, a consulter le forum avec la fonction recherche ,a se poser une ou deux questions avant d editer a tout va.....................
mais bon on ne vis pas dans un monde parfait

merci les modos

je reagis aussi parfois( devant mon ecran)a ces deplacements autoritaires
et avec un peu de reflexion je me dis que ca vas pas si mal que ca
bon evidemment quand c est sa propre prose qui est en question il y as toujours un petit sentiment que les choses vous echappent
et puis on se calme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des déplacements de sujets Empty
MessageSujet: Re: À propos des déplacements de sujets   À propos des déplacements de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des déplacements de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitalité des centre-villes et déplacements
» S'cool Bus: Ramassage scolaire cycliste ...
» Pour les déplacements nocturnes : semelles réfléchissantes
» surveillance des sujets
» Impression de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: