Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)

Aller en bas 
+64
Lud'O
Lechattom
Bruno09
Mr DUSS
Spino-mobile
TiBen
AdrienC
Bobbybob07
Diagonale
Fabien67
flute
J. D'Alès
Velosteph
velocifere
cyclesjv fenioux vincent
Zenedavtri
coyote
pégaze
Dolmen
speed67190
Didier33
3tigouille
hube68
Frank9321
beno
Berniche
Magnum
IDR56
daweed
Ptitom
olive
fabien
Medug
freddd
Samural
eric44
sleibt
generationsfutures
benoit59
Asocat
JB30
romu
bison couché
arafolie
cavallo pazzo
Pixel-Man
Papy volant
Guilhem
yoclode
hbourj
L'Oli
M
Rice
gui13
tontonjoe
Tioub
xael
zapols
Tigouille
Leloublan
pierre1911
Fastolfe
HTC 87 Magic
Calcoran
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022, 08:09

nouvelle vidéo en montrant un peu plus sur le Rotovélo 2.
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 955
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022, 09:49

Merci pour l'info.

J'ai cru comprendre que l'assistance électrique au pédalier (Bafang) et le rohloff sont de série, c'est un beau combo Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 782111

Ils ont abandonné les commandes latérales basses pour un guidon un peu original, j'arrive pas à imaginer le rendu.

Toi qui a la version 1, tu vois d'autres changements ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:04

5 kg de moins sur la coque rotomoulée c'est une belle avancée. prépare ton carnet de chèque Birouette Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 4048
Pour seulement 450 dollars tu peux précommander Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 718
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022, 12:18

maTTaw a écrit:
Merci pour l'info.
J'ai cru comprendre que l'assistance électrique au pédalier (Bafang) et le rohloff sont de série, c'est un beau combo Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 782111
Ils ont abandonné les commandes latérales basses pour un guidon un peu original, j'arrive pas à imaginer le rendu.
Toi qui a la version 1, tu vois d'autres changements ?

Concernant le pédalier et le rohloff j'en conclu la même chose que toi. Cependant j'avais cru lire quelque part ici que ce combo n'était pas très utile mais bon je m'y connais pas assez pour affirmer cela.
Pour les commandes, fin des joysticks mais j'avoue que ce guidon a l'intérieur doit faire bizarre.
Avec le gain de poids ils ont ajoutés une suspension.
Non après j'ai remarqué d'autres choses. Bon par contre ils auraient adapté mon coffre que j'ai fait ce WE.  Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 1f602  Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 1f602 

arnaud14 a écrit:
5 kg de moins sur la coque rotomoulée c'est une belle avancée. prépare ton carnet de chèque Birouette Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 4048
Pour seulement 450 dollars tu peux précommander Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Mangoyo9

5kg ce n'est pas rien comme tu dis. J'en aurais pour plus cher de frais de port LOL.
Non ce qui serait intéressant c'est que je fasse un voyage en Australie en tant que testeur européen  Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022, 13:02

Reste en France , là-bas c'est le pays des serials killers Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 4048 et c'est trop loin : tarentules , kangourous , crotales , crocodile marin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024, 11:01

Trisled va peut-être proposer le Rotovelo sous forme de carrosserie destinée à équiper le Greenspeed Magnum SD, d'ou le nom Rotovelo MSD
Le choix s'est porté sur ce trike car ce modèle est très répandu et a de plus l'avantage d'avoir un pédalier situé assez bas, ce qui favorise la vision vers l'avant une fois la carrosserie en place.
Ce vélomobile aura une grande ouverture, ce qui facilitera l'accès à bord.
Le coût du moule de la carrosserie étant très élevé, le bon aboutissement de ce projet va dépendre du nombre de pré-commandes.
Le prix estimé est celui d'un Rotovelo duquel on soustrairait le prix du trike.
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 429081911_1454922355452229_4877497800360995923_n

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 2024-016

Comparaison entr le Rotovelo et le Rotovelo MSD:
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 2024-019

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 2024-017

Premier prototype:
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 2024-018

Toutes les explications se trouvent dans cette video:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Rotovélo Trisled
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» kayak rame velo
» Bilan carbone du carbone
» Lexique européen du vélo VERSION PROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: