Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...

Aller en bas 
+8
xael
sitch
el gato
pierre1911
Jéjon
M
aime-aile33
Naty
12 participants
AuteurMessage
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:12

Coucou à tous,
Depuis le temps que je suis le forum par dessus l'épaule de mon cher et tendre (Teff), me voilà inscrite ! Wink


Entre mon zhom sur son Q26 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Toto2lt0 qui me faisait remarquer que son vélo était bien plus confortable que le mien (trop mal au postérieur sur un vélo droit!!) ,
les cartons rouge Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Carton2 de Xael concernant mon VD à assistance électrique (dire qu'il voulait le découper pour en faire un vélo horizontal pale ),
les sorties avec nos amis vélocouchistes lyonnais Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Lryu4 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Smsmily Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Mangoyo9 velo1 ,
et Chtite Meuh qui a bien voulu me faire essayer son tricycle vert pomme Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  782111 !!

J'ai fini par craquer ...
Direction les Pays Bas cet été pour aller chercher mon Suuuuuuperbe Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  4048 Kettwiesel gris anthracite avec rollhoff chez Simon et sa femme qui nous ont accueillis très gentiment.
Il nous ont même laissé repartir avec le vélo en 3 morceaux dans notre ch'tite 205 alors que nous leur laissions un chèque "old fashion" Embarassed et que l'on ne savait pas si ça allait fonctionner avec leur banque (nous ne devions pas avoir la tête de voleurs mais quand même, merci à eux ... Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Cool )

Voilà, ma petite présentation est faite, alors à bientôt sur le forum ou sur 3 roues lors d'une ballade dans la région lyonnaise.
Naty
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:08

bienvenue à toi !
et je te souhaite plein de kms sympa avec ta nouvelle monture Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:32

Monsieur et Madame LpasbesoindunbaptemeceKett ont une fille.
Comment se prénomme-t-elle? jocolor

Dans le coin ces temps ci? Ou le week end prochain pour aller au musée Malartre?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:37

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:41

On se connait? ;-)

A bientôt de vous revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:18

allez les filles !! Very Happy Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:01


bienvenue !!


Allez les Kett !! Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  4048 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Singe
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:34

Youhou ! Bienvenue !!!
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à rouler... En plus c'est maintenant qu'il faut en profiter : il ne fait pas encore trop froid (encore que ça baisse) et les arbres prennent des jolies couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:36

Bienvenue Naty !!!
Il est trop classe en gris, ton Kett !
Un ch'tit Kett-avatar bientôt?

A+ pour la balade
Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
zouav
**
zouav


Messages : 112
Âge : 57
Localisation : lyon 3
VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex +
Date d'inscription : 01/08/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...   Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 00:18

super !!!
bienvenue a toi
pour rouler heureux rouler couché (qui plus est sans assistance)
Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 12:42

bienvenue

est-ce celui-ci que tu as ramené?

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 15:10

oups ..la descente dans les cailloux ...
gonflé et sans casque !
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 16:57

aime-aile33 a écrit:
bienvenue à toi !
et je te souhaite plein de kms sympa avec ta nouvelle monture Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  782111

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:05

M a écrit:
Monsieur et Madame LpasbesoindunbaptemeceKett ont une fille.
Comment se prénomme-t-elle?
jocolor

Dans le coin ces temps ci? Ou le week end prochain pour aller au musée Malartre?

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  782111 trop fort Mathieu, j'adore !! Laughing Laughing


Ben ça me dirai bien une petite ballade du coté de Rochetaillée-sur-Saône, peut être que l'on pourrai faire ça dimanche et en profiter pour faire le tour du musée si l'on trouve à "garer" nos montures !
Cela me parait être dans mes compétences cyclistes actuelles, ne soyez pas trop sévère avec moi Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Carton2 , je commence juste sans assistance Embarassed

Bises à toi et ta petite famille et à très vite Wink


Edit : Je viens de trouver le fil sur la visite au musée ... ce sera donc pour le weekend prochain !!


Dernière édition par Naty le Ven 15 Oct 2010, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:06

Jéjon a écrit:
Bonjour !

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:08

pierre1911 a écrit:
On se connait? ;-)

A bientôt de vous revoir :-)
Et voilà, maintenant que tu as un Quest Blanc (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs), tu ne reconnais plus les gens ... Laughing Laughing Laughing

A très bientôt, bises à toi et Lilou


Dernière édition par Naty le Ven 15 Oct 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:10

chabizar a écrit:
allez les filles !! Very Happy Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Banan
Yesssss, girls power !!! Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Ola


Dernière édition par Naty le Ven 15 Oct 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:12

sitch a écrit:

bienvenue !!
Allez les Kett !! Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  4048 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Singe
Merciiii .... yesss Kett power Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  4048 Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  4048

A quand le train de Kett à Lyon, on commence à en avoir quelques uns ! Wink


Dernière édition par Naty le Ven 15 Oct 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:15

xael a écrit:
Youhou ! Bienvenue !!!
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à rouler... En plus c'est maintenant qu'il faut en profiter : il ne fait pas encore trop froid (encore que ça baisse) et les arbres prennent des jolies couleurs !
Merciiiiiiii, tu as vu, elle l'a fait !!!! Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Machin


Dernière édition par Naty le Ven 15 Oct 2010, 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 17:38

Mon homme vient de rentrer et m'a expliqué comment répondre à tous dans le même message ... non, non je ne suis pas blonde !! Laughing Laughing

chtite_meuh a écrit:
Bienvenue Naty !!!
Il est trop classe en gris, ton Kett !
Un ch'tit Kett-avatar bientôt?
A+ pour la balade
Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Lryu4
Merciiiiii mam'selle ... bientôt l'avatar, il faudra faire des photos dimanche si on va se balader ! Very Happy


zouav a écrit:
super !!!
bienvenue a toi
pour rouler heureux rouler couché (qui plus est sans assistance)
Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Cool
Ouep, j'ai décidé d'arrêter de faire ma fainéante Razz ... j'espère que tu va bien et à bientôt pour une ballade Wink


vipere noire a écrit:
bienvenue
est-ce celui-ci que tu as ramené?
Merci ... outch ... ça c'est de la descente, je ne suis pas sûr de faire la même avec le mien Shocked pale , courageuse mais pas téméraire la fille !! Laughing
Enfin j'espère quand même que l'ancien propriétaire ne s'est pas amusé a faire ça avec ... Simon, si tu nous lis !! Laughing


Papy volant a écrit:
oups ..la descente dans les cailloux ...
gonflé et sans casque !
Papy volant
Ouep, a pas peur le garçon ... ils sont prêt à tout ces hommes pour frimer devant les minettes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyVen 15 Oct 2010, 21:11

Papy volant a écrit:
oups ..la descente dans les cailloux ...
gonflé et sans casque !
Papy volant
mais non mon papy, c'est de la rigolade ça, le Kett, c'est un skateboard à roues de 20" jocolor

le plus dur, c'est de se lancer, après, c'est de l'éclate pure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyDim 17 Oct 2010, 17:55

Ben quand j'ai été acheter le mien cet été aussi, en hollande aussi, j'ai pris des billets de 50 € pour éviter les frais de virements et de chêques
Mes vendeurs m'ont aussi sec amené ds une station service qui avait un détecteur de faux billets : ils sont envahis de faux billets de 50 justement
Donc pour ceux qui veulent faire le voyage (il y a encore des kett à 1100 ces temps çi, prévoir d'autres coupures
Ca vaut le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyDim 17 Oct 2010, 20:55

Ha oui, pas simple non plus avec des billets de 50 euros, j'avoue que nous n'avions pas du tout pensé au liquide pour une somme pareille !! Shocked

Mais finalement, pour nous, tout s'est bien terminé : le chèque a bien été encaissé par le vendeur (en passant par le siège de sa banque) et sans frais bancaires ni pour lui, ni pour nous.

Et comme tu le dis, cela vaut le voyage non seulement pour les bonnes affaires sur les vélos mais aussi pour visiter ce plat pays.
Nous qui n'avons pas pu rester plus de 4 jours, une chose est sûr, nous y retournerons. Wink


Dernière édition par Jéjon le Lun 18 Oct 2010, 14:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  EmptyLun 18 Oct 2010, 12:20

Pour moi, ça n' a été que 4 jours aussi mais j'ai eu un bol incroyable avec rassemblements de vieux gréments, montgolfières, etc, mais surtout une balade qui me trottait ds la tête depuis longtemps :
ben je sais plus insérer une image !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty
MessageSujet: Re: Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...    Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lyonnaise de plus : Naty, enfin inscrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie lyonnaise ce samedi ??
» Région lyonnaise le 1er mai
» Balade lyonnaise du 20/05
» Lyon - Samedi 9 juin
» ballade lyonnaise samedi 02/09 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: