Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canal de Nantes à Brest en tricycle

Aller en bas 
+20
Samdisa
Ralevy
trikie
pierrecour53
Papy volant
discoveur700
Jéjon
sleibt
Brisefer
Velosteph
Jean Mi
marcel
le cam jean-pierre
eric
fabien
Magnum
chtite_meuh
IDR56
Casimir
MARINIER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:08

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Dscn0310
Voilà le genre d'obstacle infranchissable en trike que tu peux trouver sur le canal, sans préavis (ici, peu après Chateaulin). Soit tu attends quelques heures qu'ils aient fini, soit tu contourne. Ce même jour, j'ai eu deux autres gags du même genre un peu plus loin.
Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:23

Soit tu portes... Car parfois pas d'autres choix.
Ailleurs c'est souvent pareil... Belgique, après la frontière secteur Maubeuge.
Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 P0203112

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCanal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Jeu 11 Nov 2010, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:28

j'en connais qui essaierait de passer ..dessous!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 07:25

Bonjour
Allez c'est parti pour moi dans 1/4 d'heure
Je serai du côté de Châteaulin dans 7 ou 8 jours


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 03 Mai 2011, 07:41, édité 1 fois (Raison : correction balise)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:36

Dommage, j'arrive à Chateaulin le 14 mai.
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 10:44

Salut Marinier,
Si tu nous donnes des nouvelles il sera peut-être possible que certains s'organisent pour te retrouver. D'où es-tu parti finalement? Tu parlais d'un ou deux mois de voyage mais si tu vas être à Chateaulin dans huit jours ton périple sera-t-il finalement plus rapide?
A bientôt peut-être et bonne route, le temps semble être globalement favorable.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 11:14

Bonjour à tous
Petit compte rendu de ma balade de cyclo-camping en tricycle
Je suis donc parti de Châteauneuf sur Loire et j’ai longé la Loire sur l’Euro vélo 6 jusqu’à Mauve/Loire, soit 470km env. avec les détours touristiques (à faire également). Beaucoup de rencontre. Puis j’ai rejoint le canal de Nantes à Brest à Sucé/Erdre.
Pour ce qui de l’état du chemin de halage :
Entre l’écluse N°3et 10 à 15 km avant Malestroit revêtement peu roulant avec les roues de 20’ assez laborieux (80 km env.)
Puis jusqu’à Pontivy bien asphalté très agréable (soit 70 à 80km)
Entre Pontivy et Mûr de Bretagne chemin très désagréable
Entre Mûr de Bretagne et Carhaix j’ai pris la voie verte pour varier et faire un peu de tourisme (de très jolis villages)
Entre Carhaix et Châteaulin (très beaux villages) assez roulant finalement malgré la présence d’une bande herbeuse en partie centrale, mais les 3 roues était pratiquement sur la bande de roulement (je précise que j’ai un ICE QNT26 dont la largeur est de 730mm hors tout)
En ce qui concerne le passage des barrières je n’ai pas eu de problèmes particuliers, mais je ne pense pas que cela soit pareil avec 50 ou 100mm de plus en largeur, mais possibilité de passer sous certaines barrières .Le seul problème à était d’éviter en passant en plein champs un chantier de renforcement de berge à 10 km de Châteaulin
Pour ce qui est de la monotonie, je m’attendais à avoir la même chose que le canal du Midi, mais pas du tout, paysages très variés, beaucoup d’oiseaux, enfin très agréable, il faut sortir du chemin de halage pour visiter les villages
La seule monotonie est effectivement le manque de relief sur le chemin de halage et le peu de cyclistes rencontré, je ne comprends pas trop le manque d’intérêt de cet itinéraire car il y a de nombreuses variantes (canal de la Vilaine vers Rennes ou Dinan, Le Blavet vers Lorient et sans aucune voiture qui pue et pollue)
Pour le retour Huelgoat, Bourbriac (très vallonné voir montagneux mais superbe mais assez désertique) Quintin, Jugon, Nord de Rennes, etc…. pour finir à Châteauneuf/Loire avec 1568 km au compteur et très satisfait de ma randonnée très ensoleillé, avec beaucoup de rencontre finalement, dû en parti au tricycle qui fait parler (c’est pour cela que je pars en tricycle)
Prochaine randonnée mi-Juillet ou début Août dans le massif central toujours pour 2 ou 3 semaines

PS : possibilité de camper à proximité des écluses (herbe coupé et eau)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 15:13

Merci pour ce petit compte rendu j'y serai dans un peu plus d'un mois en trike avec ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pierrecour53
*



Messages : 57
Âge : 76
Localisation : Brest
VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté
Date d'inscription : 29/11/2011

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: canal de Nantes à Brest en trike   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 11:07

Bonjour,
J'ai un projet de randonnée où j'emprunterai le chemin de halage entre Chateauneuf du Faou et Rostrenen avec mon trke.
Quel l'état du revêtement?
Je vois des photos du chemin avec une bande d'herbe au milieu.
Je suppose que là le trike est désavantagé par rapport à un 2 roues ??
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 11:45

J'ai fait le canal de Nantes a Chateaulin en 2011 avec ma femme tous les deux en trike voir :http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche#!2011-trike/c1omw
effectivement il y a des portions avec la bande d'herbe au milieu mais si on n'ai pas pressé cela ne gêne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 12:00

Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 12:02

Je confirme. J'ai fait un voyage organisé de Nantes à Brest en ???? en vélo couché mais je ne me rappelle plus si c'était en 2-roues ou en trike. Excellents souvenirs, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 16:05

Fusion

Merci eric

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 19:18

Nous comptons parcourir un partie du canal de Nantes à Brest, de Nantes a Pontivy précisément.
Si vous avez quelques bonnes adresses sur ce parcours, nous sommes preneurs.
En principe deuxième partie de juin, le début du mois étant consacré au châteaux de la Loire.
Parcours total, Nevers, Pontivy, Saint Brieuc, Saint Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Posteur de bronze



Messages : 263
Âge : 70
Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer)
VPH : ex Bacchetta Corsa
Date d'inscription : 23/02/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 12:08

Hello les Bretons,

Avec mon épouse nous serons le long du canal de Nantes à Brest du Lundi 26 juin au Samedi 1er Juillet 2017, nous avons prévu 6 étapes d'env. 70km/jour voici le plan de route
Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Circui10

Nos vélos sont équipés de pneus 26" Durano 28mm (1,1") j'espère que ça ira ?
Nous avons bouclé l'année dernière la Loire à vélo sans aucun souci...

Si vous êtes dans le coin, on sera ravi de vous rencontrer, on peut prendre contact via les messages privés au cas ou !
@+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:56

Balade bien sympathique que vous effectuerez juste avant l'arrivée de la "foule". Les Durano en 28 passerons globalement partout, j'aurais monté plus large : je ne connais pas le parcours en entier mais la tranchée de Glomel mettra à l'épreuve l'adhérence des Durano, notamment si c'est humide.
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 18:12

Humide en Bretagne....
Pas entre le 31 juillet et le 1er août
Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 19:27

Samdisa a écrit:
Humide en Bretagne....
Pas entre le 31 juillet et le 1er août
Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Toto2lt0

ben si..., notamment en zone toujours ombragée en bord d'eau Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:28

Hello Régis,
Nous avons fait deux sections du canal de Nantes à Brest, une semaine l'été 2015 basés au camping du Roc St André, près de Ploërmel, pour la section entre Rohan et Redon. Quelques passages n'étaient pas aménagés, au niveau de Malestroit et Redon si je me rappelle bien, du genre chemin caillouteux (à moins qu'ils le soient actuellement), plus facile en deux roues qu'en trois roues sur une des deux traces plus compactée. Par contre, la voie verte entre Mauron et Questembert qui croise le canal au niveau du Roc St André est un vrai billard.
En 2016, , nous avons parcouru le canal entre Pontivy et Carhaix; basés au camping de Gouarec une semaine, nous nous sommes permis une petite escapade en cyclo-camping jusque Carhaix; et là je confirme les quelques endroits humides le long du canal. Après deux nuits au camping de Carhaix à la veille du festival des vieilles charrues à la mi-juillet, nous avons fui l'affluence qui arrivait avec le retour par la voie verte en parallèle (Carhaix-St Méen-le-Grand), ancienne ligne de chemin de fer en sable compacté.
J'avais choisi ces carrefours de voies vertes pour sillonner la Bretagne intérieure, avec comme montures le Nazca Paséo et mon épouse avec le Catrike Trail.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Posteur de bronze



Messages : 263
Âge : 70
Localisation : Wimereux-62-(Boulogne/Mer)
VPH : ex Bacchetta Corsa
Date d'inscription : 23/02/2006

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:49

Salut Serge   (alias La Boussole ;-)

Très content d'avoir de tes nouvelles ! depuis le temps.... J'espère que tu vas bien ?

Sinon, merci à vous tous pour ces renseignements.

Bon, il semble que ce canal ne soit pas encore au top de son aménagement ? et qu'il reste des tronçons difficiles, et Il faudra donc espérer une météo clémente... !
En fait,  on roule relativement léger car nous sommes en hébergement  "chambres d'hôtes" et non en mode camping, donc 2 petites sacoches de 12L (front-roller city)  suffisent à chacun ce qui ne charge pas trop les 28mm.
Et puis seulement 70km par jour de prévu...on peut au pire les faire à 10km/h de moyenne  Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Triste6
J'espère juste que les bords du canal soient stables et que l'on ne risque pas de tomber à l'eau !  scratch

Concernant le vent ? Risque t'il d'être un obstacle dans cette Bretagne intérieure ? car je n'ai sans doute pas opté pour le meilleur sens ?

@+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:46

S'il peut y avoir du vent, il ne risque pas d'être gênant en cette saison. Les bords du canal sont bien stabilisés ; tomber à l'eau reste possible mais ce serait un fait volontaire et rafraîchissant Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2017, 09:40

Pour ma part, j’éviterais la tranchée de Glomel jocolor
Le tour du lac de Guerledan est du billard après le Mur de Bretagne  Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 4048
Il est vrai que la voie verte déferrée est bien agréable mais ce n'est pas un parquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 10:30

Rassure-toi Régis, ces quelques passages difficiles le long du canal ne représentent qu'un faible pourcentage sur les tronçons que nous avons parcouru, la plupart du temps sur le macadam.
Bonne route pour ce périple d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 20:22

Depuis peu, une petite route fort praticable permet d'éviter la tranchée de Glomel, elle la longe en prenant un peu de hauteur dans les bois puis rejoint le halage à l'étang de Créharer. Nous l'avons empruntée aujourd'hui : variante fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 20:42

Régis a écrit:
...
En fait,  on roule relativement léger car nous sommes en hébergement  "chambres d'hôtes"
Et puis seulement 70km par jour de prévu...on peut au pire les faire à 10km/h de moyenne  Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Triste6
...
@+
Régis

notre avis repose sur 2013; il a pu y avoir de belles ou moins bonnes évolutions : le long des canaux en Bretagne
Nous avons fais un peu comme vous le prévoyez : même distance journalière et chambres d'hôtes qui réservent souvent de belles surprises si l'on n'y prend garde. Elles sont très rarement sur les rives du canal !
Avec les trike, ça passe partout, ici comme ailleurs si la largeur de la voie est supérieure à 85 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest en tricycle   Canal de Nantes à Brest en tricycle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de Nantes à Brest en tricycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Pontivy-Nantes
» Le post des Bretons
» Canal de Nantes à Brest [Mymat Pypat]
» EV6 Canal Nantes brest / Jura - Bretagne a velo speedmachine
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: