Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Images insolites liées à des vélos normaux

Aller en bas 
+98
Kapello
Calcoran
Tijojo
el sombrero
Pomme d'Happy
e.breed
siliconmollet
tifoxis
EgaregEtKristell
Thomas Tours
KIKI-129
cyclaudax
aime-aile33
Teuienne
velosolex
Michmich21
JC25
Nain de Jardin
BOTTY
JJ34
A2piR
cekamis 77
sebm
discoveur700
Moulinette
Deuz
Julian_Nihon
Sparv
vincent zo
TroisL
rico
Rayze
Schuss
tontonjoe
jagut
Papy volant
Jacques Pouliquen
jull
hbourj
cebd
Alain V
Ralevy
rabelaisien
Eniotna
Yoplait
Loïc
Didier31
Pimprenelle
Micke
poupa
Didier33
Tigouille
Aviateur35
ly masse
gerbas
cavallo pazzo
Trucmaiscoeur
vipere noire
marcel
sebastien
Loup-cervier
sherpa421
O'Leave
rabidchi
nabla
Armandos
Guilhem
Icecube
olivier26
arafolie
laf_ange
HTC 87 Magic
Jéjon
Zwoofff
Bentlu59
Zythum
bison couché
Berniche
Flaneur
SPOCK 2
Leloublan
Vindwa
La Tortue
iubito
ALagrange (Alex)
IDR56
amidesign
Xipetepec
daweed
Magnum
xael
M
ianbai
cafouille
olivier
jérôme b
Glace de Feu
pierre1911
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:53

A ne sortir que par grand beau temps et sur routes sèches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:07

Jéjon a écrit:
Work in progress, je présume : on voit encore quelques rayons, notamment...

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Pic-Knitted-Bike "Ayé !". Tricotage des rayons terminé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:33

Fameux sujets britanno-cyclistes de Sa Majesté :
Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Hitchcock-PINP-thumb-500x754-925 Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Xinsrc_492030408085851517686
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:45

Bean est à plat......
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:03

Berniche a écrit:
Pour sur, cette image insolite d’une playmate cycliste liée à un vélo normal, ...
Le vélo eut mérité d'être chaussé d'une paire de "Big Apple".


Dernière édition par O'Leave le Mar 25 Jan 2011, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:04

Toujours en rubrique "cinéma", le meilleur de tous : le facteur Flançoué qui fait sa toulnée à l'Amélicaine (Jour de Fête)
Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Jour-de-fete-1948-04-g Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 18445934jpg-9f83-e554c Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Ph2

Un grand moment de poésie rurale. Merci Jacques. flower
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 00:27

Jéjon avant censuré une image dans le post de Berniche
il est revenu le lien vers l'image et un commentaire.

1. La Charte interdit "les grossièretés et vulgarités" ; les modos sont seuls à décider des limites de ce qui est ou non vulgaire.
2. Jéjon avait censuré, et Berniche a effacé la censure, pour réimplanter non l'image mais le lien vers la même image. C'est se moquer de la modération.
3. Nous avions relevé cette réimplantation entre nous et Jéjon n'avais pas repris pour ne pas re-monter au créneau.
4. Berniche nargue : "Dieu est-il belge ?"
5. J'ai reçu 1 réclamation d'un membre sur notre clémence et le non-bannissement de Berniche.
6. Du fait, j'ai revu les posts récents de Berniche et me borne à constater qu'il y a eu d'autres images "border line".

En conséquence de quoi, Berniche sera banni 15 jours par consensus de l'équipe de modéradministration.

Arafolie
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 07:43

Loin des grossièretés et vulgarités (j'espère), voilà une photo non-borderline pour détendre l'atmosphère.

Notez qu'elle n'est pas vraiment détendue... La dame, pas l'atmosphère. Casque Ekoï première génération ? Wink

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 5-172010

N.B. : les photos érotiques de jolies dames pour lesquelles le vélo est là comme élément de décoration sont légions sur internet. En effet pas besoin de les déverser ici.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:48

Glace de Feu a écrit:
Casque Ekoï première génération ? Wink
Mais non ! C'est ma tante qui va sur le chantier de ma sœur et comme elle à pas envie de passer pour une conne elle mais son casque avant d'arriver ! Et si elle fait la grimasse c'est parcequ'elle vient de voir le chantier et elle se rend compte que mon Beauf n'a pas de casque et qu'il joue les équilibriste sur une échelle de 5 m de haut alors elle à peur pour lui.

Sur les chantiers portés votre casque il vaut mieux avoir l'air con avant qu'après.

http://velorizontal.1fr1.net/t1277p465-port-du-casque-utile-indispensable-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:36

Glace de Feu a écrit:

N.B. : les photos érotiques de jolies dames pour lesquelles le vélo est là comme élément de décoration sont légions sur internet. En effet pas besoin de les déverser ici.
- bah personnellement, la photo d'une jolie fille à poil et clairement consentante me choque infiniment moins qu'une autre où il est question de rire d'une personne visiblement handicapée et en difficulté.
à cette exception près, la plupart de tes photos m'ont fait sourire, voire parfois glousser bêtement devant mon écran. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:38

Handicapé parce qu'elle roule en tricycle et qu'elle a pas le même look que la masse ? Je crois qu'on est beaucoup handicapée à lire ces lignes. Et même si elle était handicapée, ce serait pas une bonne raison pour s'empêcher de rire d'elle. D'ailleurs, moi je le trouve sympa son tricycle et ça ne me gênerait pas de porter le même casque qu'elle, ni qu'on sourit sur mon passage.

Ceci dit, j'apprécie aussi les photos de demoiselles sexy courtement vêtu.

Pour ce qui est de celui qui a été banni, c'est que justice puisque il y a eu avertissement, que les règles étaient écrites, qu'il y a eu tentative de les détourner plutôt que de les comprendre et les accepter. Peut importe le fond de l'histoire. Je pense qu'il sera aussi que justice de considérer le problème définitivement clos à la fin du bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:44

+ 1 avec Patum catus
L'immoralisme se cache parfois derrière les moralisateurs bonnes intentions.

Ce n'est pas une attaque contre Glace de feu.

J'ai vu sur ce forum des photos de noirs américains lynchés qui m'ont choqué.

Plus qu'une blague potache (si vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:50

magnum_592 a écrit:
J'ai vu sur ce forum des photos de noirs américains lynchés qui m'ont choqué.
Plus qu'une blague potache (si vous voyez ce que je veux dire).
Non, je ne vois pas ce que vous voulez dire... Que vous soyez choqué, ou plutôt horrifié par ces photos, c'est à dire vrai la moindre des choses. Mais que vous soyez choqué par leur publication sur le forum, en tant que témoignages d'abominations qu'il ne faudrait plus jamais revoir, m'étonne davantage.

Quand Billie Holiday chantait Strange fruit, elle cherchait à vous choquer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:24

sherpa421 a écrit:
Handicapé parce qu'elle roule en tricycle et qu'elle a pas le même look que la masse ? Je crois qu'on est beaucoup handicapée à lire ces lignes. Et même si elle était handicapée, ce serait pas une bonne raison pour s'empêcher de rire d'elle. D'ailleurs, moi je le trouve sympa son tricycle et ça ne me gênerait pas de porter le même casque qu'elle, ni qu'on sourit sur mon passage.
- chapeau pour cette démonstration que je préfère ne pas qualifier.
le fait est que je doute du consentement éclairé de la personne photographiée...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:22

Jéjon a écrit:
magnum_592 a écrit:
J'ai vu sur ce forum des photos de noirs américains lynchés qui m'ont choqué.
Plus qu'une blague potache (si vous voyez ce que je veux dire).
Non, je ne vois pas ce que vous voulez dire... Que vous soyez choqué, ou plutôt horrifié par ces photos, c'est à dire vrai la moindre des choses. Mais que vous soyez choqué par leur publication sur le forum, en tant que témoignages d'abominations qu'il ne faudrait plus jamais revoir, m'étonne davantage.

Quand Billie Holiday chantait Strange fruit, elle cherchait à vous choquer, n'est-ce pas ?

merci Jejon.

Magnum,ne te trompes pas de combat Por Favor..
Les images que je me suis permis de poster m'ont autant horrifié que vous.
Un message fort,(trop fort peut etre) mais comprehensible par tous...
plus jamais ca...

Des femmes nues,et des blagues de conscrits,on va finir par ressembler a un forum de velos..

solution mediane
Il y a un post qui s'appelle "la cour de récrée).
LES MODOS peuvent deplacer ce type de message dans cette rubrique,ainsi personne ne sera surpris par la teneur,vu que c'est inscrit sur la boite.
tout le monde sera satisfait.

2,3 poils (si peu en fait) bien rangés ,ne me generont pas plus que ca,si vous pensez que le besoin est vital pour le rayonnement du velo couché dans l'espace francophone
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:02

Armandos a écrit:

2,3 poils (si peu en fait) bien rangés ,ne me generont pas plus que ca,si vous pensez que le besoin est vital pour le rayonnement du velo couché dans l'espace francophone

ok, ok, vous l'aurez voulu. C'est parti pour le summum de l'érotisme à bicyclette. âmes sensibles, s'abstenir de descendre le curseur...

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Playboy197108_Cover Ah ben zut, où sont les 2-3 poils ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:12

sherpa421 a écrit:
Glace de Feu a écrit:
Casque Ekoï première génération ? Wink
Mais non ! C'est ma tante qui va sur le chantier de ma sœur et comme elle à pas envie de passer pour une conne elle mais son casque avant d'arriver ! Et si elle fait la grimasse c'est parcequ'elle vient de voir le chantier et elle se rend compte que mon Beauf n'a pas de casque et qu'il joue les équilibriste sur une échelle de 5 m de haut alors elle à peur pour lui.

Sur les chantiers portés votre casque il vaut mieux avoir l'air con avant qu'après.

http://velorizontal.1fr1.net/t1277p465-port-du-casque-utile-indispensable-obligatoire

Rhhâââ !!! mais je parais sur cette page !
Dois-je en conclure que c'est moi qui ai l'air d'un c.. ?
Auquel cas j'aimerais que cela soit dit correctement
Merci.

Mais non ! C'est ma tante qui va sur le chantier de ma sœur et comme elle N'à pas envie de passer pour une conne elle MET son casque avant d'arriver ! Et si elle fait la GRIMACE c'est PARCE QU'ELLE vient de voir le chantier et elle se rend compte que mon Beauf n'a pas de casque et qu'il joue les ÉQUILIBRISTES sur une échelle de 5 m de haut alors elle A peur pour lui.

Sur les chantiers PORTEZ votre casque il vaut mieux avoir l'air con avant qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:55

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Op_het_trottoiron_the_sidewalk Tenue de pluie efficace

(allez, ça être reparti pour un tour de sur-interprétation, hein les posteurs sans photo ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:00

Et pis d'abord si vous m'embêtez, j'envoie ma copine Christine vous faire un contrôle fiscal à vélo. Non mais... Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 4048

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Lagarde_velo
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:15

Retour au voyage... C'était en Inde, je ne sais plus où exactement...Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Sieste10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:36

J'en ai profité pour visionner quelques photos du voyage et je ne résiste pas à les partager ici... Pas si insolites, mais plutôt exotiques ;-)

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Nepal_10 Au Népal dans la Jungle verte !

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Nepal_11 et encore au Népal

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 P1000510 en Turquie face à la méditerranée

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 P1020510 à Jodhpur en Inde

Une dernière en Inde à Jaipur ? Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 P1020610


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 08:45

Loup-cervier a écrit:
Dois-je en conclure que c'est moi qui ai l'air d'un c.. ?
Non, c'est moi qui avait l'air con parce que je n'avais pas mis mon casque de chantier.
sherpa421 a écrit:
...Et après j'avais l'air ridicule avec mon casque et le pansement qui dépassait dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:16

Ah, merci, Seb ! Sans vouloir aucunement dénigrer les autres contributeurs, on goûte tellement mieux les photos postées par ceux qui ont appuyé sur le déclencheur !
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 08:20

Jéjon a écrit:
Ah, merci, Seb ! Sans vouloir aucunement dénigrer les autres contributeurs, on goûte tellement mieux les photos postées par ceux qui ont appuyé sur le déclencheur !

Ah ben s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, suffit de demander. Voilà une obscénité bentradieuse avec copyright GdF.

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Dscn2410 Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 4048

Zut, c'est un hors-sujet, le Speculoos n'est pas un vélo normal. Décidément, les contours modérés de ce post sont difficiles à cerner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 21:16

Ah, voir osciller ce vélo dans les gorges de la Burne Brune Bourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites liées à des vélos normaux   Images insolites liées à des vélos normaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images insolites liées à des vélos normaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélos insolites
» anciennes images de velos ..voiture a pedales ....velomobiles .etc
» Affichage d'images d un repertoire web www.lesite/images/
»  Emotions liées au vélomobile
» Emotions liées au vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: