Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit retour [WAW]

Aller en bas 
+35
Velosteph
bouboule
coyote
fabien
Papy volant
antoine 68
tchobec
gil
hbourj
M
Calcoran
nebuchadnezzar
thibaut
L'Oli
Sparv
sleibt
sebastien
IDR56
sherpa421
ULight
Magnum
Jéjon
vipere noire
Dries
yoclode
Popof1954
La Tortue
amidesign
pierre1911
Eniotna
Jacques Pouliquen
Guilhem
daweed
Pixel-Man
bison couché
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:23

chez raptobike aussi avec protege plateau intégré

Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:26

il y a aussi un revendeur sur ebay qui me semble avoir été présent sur le Spezi
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:56

Cette nuit panique à bord!
En déscendant la côte de Russin mon frein intérieur (droite) a lâché au moment de freiner pour le dernier lacet, ma vitesse juste avant était environs 70 km/h. Par bonheur -et les heures nocturnes aidant- il n'y avait pas de circulation, du coup j'ai pu prendre le petit chemin en gravillons comme échappatoire. Malgré les coups de manette droite-gauche le WAW n'a jamais quitté le sol avec un de ses trois roues.
Vérification faite ce matin à la maison, le boulon qui tient le câble de frein s'était simplement désserré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:26

le revendeur joelv du mans m'a dit que dans cette situation, la solution pour freiner (ralentir) en toute securité est de "contrer" l'effet de virage en maintenant la manette de direction

lors des essais, j'ai testé cette technique et effectivement, j'ai pus ralentir sans pour autant etre dévié du coté du frein

mais c'est vrai qu'a 70 km/h, on ne peut pas forcément penser à ces choses là...


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:05

Disons qu'en contrant j'ai réussi à m'enfiler dans le petit chemin. Le lacet est vraiment très serré et plus n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:07

bison couché a écrit:
Vérification faite ce matin à la maison, le boulon qui tient le câble de frein s'était simplement désserré un peu.
Un peu de frein filet s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:09

Tiens, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:10

Yes, ça y est! C'est pas un cri de joie, ou si quand-même, mieux encore, un cri de soulagement.
Ce matin, en montant une côte (ma vitesse était de 9- 10 km/h) une grosse Mercedes AMG truc machin arrivait à toute allure (je dis vraiment à toute allure), ma vu au dernier moment et à planté ces freins avec un fracas énorme. L'ayant vu en premier je n'ai rien pu faire pourtant, d'un côté sa vitesse était bien trop élevé pour me permettre de faire quelque évitement que ce soit avec ma vitesse basse, de l'autre côté bèn, y avait un muret. Il était 07h00, beau soleil, visibilité parfaite...
Le conducteur me disait qu'il ne m'avait pas vu, il s'est excusé et s'il ne s'était pas comporté comme un parfait trou de cul de la route il aurait même pu passé pour courtois.
Dégâts minimes de mon côté:
Petit retour [WAW] - Page 3 Photo210
Petit retour [WAW] - Page 3 Photo110
Grosse frayeur. Je vais faire constater les dégâts, à priori ça se limiterait à ce qui est visible sur les photos, mais une grande inspection s'impose quand même, puisque c'est clairement l'angle arrière gauche (la partie qui est sous la queue) du WAW qui a encaissé le choc.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:27

oulà !

mais le conducteur t'a percuté ou t'a frolé touchant la queue ?
et à quelle vitesse s'est produit l'impact ?


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:39

Percuté ou frolé? Sais pas, c'est la forme du WAW et l'angle d'attaque (à prendre littéralement peut-être) de la bagnolle qui ont fait que le WAW s'est déporté sur la droite. Ce qui est sûr c'est qu'en VD ma tête se serait probablement et lamentablement explosé sur le béton et aussi que le même impact 15 cm plus à droite aurait eu des conséquences bien plus sérieuses. En ce qui concerne la vitesse, il dépassait bien les 100 à l'heure juste avant le freinage d'urgence, la vitesse résiduelle au moment de l'impact est plus difficile à estimer mais je pense autour des 40 - 50 km/h quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:07

ah oaip quand meme... ba finalement, les dégâts matériels sont faibles par rapport à la situation. Smile

et la mercedes, qu'est-ce qu'elle à eu ? Petit retour [WAW] - Page 3 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:15

Je suis heureux pour toi qu'il n'y rien de plus grave (espérons du moins que cela se limite à ce qui se voit). A la moindre fatigue, mal de crane ou autre signe, va voir un médecin, ce genre de chose secoue aussi le bonhomme. On ne se rend pas toujours compte sur l'instant de ce que le corps a subi.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:31

Merci pour le conseil IDR, j'y ferait attention. C'est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir subi en choc physique - et c'est probablement le cas- mais le choc psychologique, qui lui était bien réel, aurait sûrement pu empêcher de ressentir physiquement le résultat d'un impact.

Daweed a écrit:
... et la mercedes ...
Elle n'a pas grand chose n'ont plus, quelques rayures sur le pare-choc et le garde-boue, ça s'est vraiment joué à quelques centimètres.

Ce qui est remarquable quand-même c'est que dans le stress, le conducteur qui avait le choix entre toucher un cycliste -au conséquences potentièllement dangereuses pour le cycliste- et toucher une voiture qui venait en sens inverse - au conséquences désastreuses pour les voitures et quand-même moins pour les conducteurs puisque ça n'aurait été qu'une bonne touchette. Le conducteur a privilégié son portefeuille, et de son point de vue il avait donc totalement raison de faire ainsi, vue les faibles dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:46

c'est un comportement répandu, on préfère sauver sa peau (donc son véhicule ^^) plutôt que celle du superbe vélomobile waw et du bison couché qui y dort...

lors de ma premiere chute en vélo couché, la premiere réaction que j'ai eu est de protéger le carénage arriere récemment acheté... sans me soucier si mon corps ferait fusible ou non (rassurez-vous, pas de mal à ce niveau là)


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:44

bison couché a écrit:
Yes, ça y est! C'est pas un cri de joie, ou si quand-même, mieux encore, un cri de soulagement.
Plus de peur que de mal, mais reste la peur quand même et un peu de carroserie...
Mais merde quand même...
merde encore de devoir payer pour les mêmes inconscients
très heureux que tu t'en sortes aussi bien.
ça me rappelle quelque chose... mais quoi ? pale

La limitation est à combien sur cette portion?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:19

Heureux qu'il ne soit rien arrivé de plus !!

Edit : message posté hier dans la rubrique velomobile et qui portait sur le Waw...

Sinon, Juste pour dire... car je reviens de 60 kms de Waw aventure et quel apprentissage !! Une première pour moi et "juste" pour tester le truc et comparer...
Commande de direction et surtout de freinage déconcertante dès qu'on a 50/60 km/h... et par grosses rafales latérales ! J'étais pas fier... très très concentré !
Honnêtement j'ai trouvé ça dangereux au départ... je ne vais pas dire que je m'y suis déjà habitué mais la maitrise viens relativement assez vite dans le dosage du freinage et du contre braquage ;
Grosse sensation de facilité sur le plat... il monte super bien je trouve... très très bruyant sur mauvaise route et en "ville"... trop trop chaud malgré un temps couvert...
Une machine à part entière qui mérite qques heures/journée pour l'apprécier...

Aujourd'hui 40 kms... mieux assis grâce à une deuxième mousse et avec l'expérience d'hier encore dans les bras... de la belle route (que j'emprunte rarement en vh car trop passante), avec qques belles bosses... et descentes... et bien ce fut un régal malgré un vent latéral parfois très stabilisant, m'offrant qques écarts sans doute inquiétants vu de l'arrière (et ressentis comme tel à 70 km/h à l'interieur de l'engin) ; j'ai pris confiance, j'ai laissé glissé... 80 km/h en ayant un peu freiné... là, j'ai dit.. Wawww quand j'ai remonté la côte d'après à plus de 50 et tapé une moyenne de presque 40 km/h sur 30 kms...

Bref, un velomobile sportif et rustre mais sans doute très attachant !

J’essaie le Quest dès que possible en attendant le Mango... et le Milan !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:54

Pour répondre à pierre, la vitesse max devrait être 80 km/h, mais j'ai l'habitude que les gens y vont beaucoup plus lentement.
Bonne route à toi sebastien, envisages-tu d'acheter soi l'un, soi l'autre à la fin de tes essais?

Je me suis souvent posé la question si l'on peut distinguer dans le rétro une voiture qui arrive à allure normale et une voiture qui fonce comme un malade. La différence était très claire ce matin. Bien que je n'ai rien pu éviter, ça a quelque chose de rassurant (aussi parce que sur d'autres portions de route je suis plus vite et j'ai plus de place pour me mettre de côté)
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 00:02

Oui, sauf en courbe on a une idee de comment arrivent les voitures.

C'est vrai que notre vitesse (ou son absence, aussi...) n'est pas forcement facile a visualiser, ce qui fait que quand j'ai un doute sur le fait qu'une voiture arrivant sur la meme file m'a vu, je fais clignoter les leds 'stop' (elles s'allument avant que les freins ne mordent); il m'est aussi arrive une fois de mettre le warning, pour qu'il soit clair pour la voiture que je n'allais pas vite. Esperons que ca marche toujours aussi bien que ce jour-la.

Sebastien

PS: tant que j'y suis, j'en profite pour remercier le CG35 qui, pour "securiser" l'intersection en question, a amenage une voie dans chaque sens sans aucune sur-largeur, grosse bordure d'un cote, glissiere de l'autre. Des fois qu'on ait envie d'eviter un choc, ca serait dommage d'avoir la possibilite.

PS/2: Sebastien, le vent lateral c'est pas la tasse de the de ces trucs-la; on est bien trop leger vu notre surface laterale, je conseille vivement de surveiller les haies et leurs interruptions. Mais sinon oui les routes avec bosses qui passent sur l'elan (et un peu de pedalage quand meme) c'est le pied total.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 00:09

de maniere générale, je préfère une route passante qui offre de la place pour dégager au cas où (voie d'arret d'urgence)
qu'une route isolée étroite ou n'importequi peut dépasser la limite de vitesse sans risquer de pv.

je prends souvent les nationales, à condition que je reste au dessus 37 km/h (en vh)
sinon l'écart de vitesse est trop important et la perturbation due aux camions devient génante.


d'après les dires de certains, le vent latéral en waw ne gène pas. A priori ce qui gêne c'est l'hyper-sensibilité de la direction qui fait qu'au moindre mouvement des manette et à 80 km/h, on est vite dévié.
il y a aussi la suspension qui peut jouer sur la stabilité latérale



@ bison couché (et non pas bidon couché^^)

as-tu détecté si la fibre a cassé ? (coté intérieur) car si il y a eu choc, il y forcément des fibres qui ont rompu, surtout que la queue du waw n'est pas spécialement solide

et est-ce que les suspensions du waw sont réglables ?

daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:31

Pour le vent latéral, avec le Waw (comme avec les autres a priori - je vais tester le quest bientôt) et comme le dit Sleibt, ce n'est pas "fait pour" ! J'anticipais toutes les fins de haies, intersections qui me faisaient inévitablement aller à gauche (et parfois même en serrant à droite ça continuait de pousser à gauche par rafales !!)... Les véhicules prenaient alors le temps de me doubler et de regarder le spectacle vue de l'arrière Suspect parfois en warning pendant plusieurs kms à 40 ou 50 km/h aussi !

en tous cas, c'est méga fun Petit retour [WAW] - Page 3 Mangoyo9

Et une fois qu'on y a gouté... ce sera surement un véhicule dans le garage une fois que j'aurai un peu de sous ! l'idée est de l'utiliser tout l'hiver pour rouler souvent également !
Hâte d'essayer le Mango sport et le Milan...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:17

le plus dur, c'est de remonter sur son pauvre vélo-couché après avoir essayé la roll's des vélomobiles... Petit retour [WAW] - Page 3 S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:25

Le waw n'est pas la Roll's des velomobile je pense (on fait corps avec la résine et la route !... et le bruit) mais il peut être amélioré pour le rendre plus "doux", c'est certain ; plutôt la porsche...et Le Quest (entre autres ?) doit être plus Roll's que Porches...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:00

je me doutais de cette réponse Petit retour [WAW] - Page 3 4048

pour moi ce qui compte, c'est la vitesse, et d'après les essais, le waw gagne haut la main face au quest
donc effectivement, le waw n'est pas la roll's des vélomobile mais la bombe des vélomobiles !

il ressemble à une jaguar type E


mais pédales !


vivement le mien bounce

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:42

Tu as une source sur la plus grande vitesse du WAW? Parce que je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour [WAW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour [WAW]   Petit retour [WAW] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour [WAW]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traction electrifiée, petit retour après plusieurs sorties
» Le retour du retour [Lance Armstrong rides again]
» Retour du waw 114
» ayé quest 558 est arrivé
» St Jacques de Compostelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: