Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:47

Le plaisir de voir le Wave de Bisoncouché se faufiler dans la circulation l'embouteillage de 17h30... A la sortie du pont des Acacias, machine majestueuse et silencieuse...

Le waw me fait définitivement penser à une jaguar type E en mieux! Ce long nez...

Merci pour cet instant Bisoncouché!

Super ta photo Sébastien!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:51

Merci ; de face, cheveux au vent il était tout décoiffé mon p'tit Johan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:09

Je la trouve attendrissante et pleine d'amour... Et le noir blanc comme ça me fait penser à un photographe célèbre dont je n'ai pas le nom!

Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:51

Willy Ronis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:17

Ca pourrait être Doisneau ou Cartier Bresson...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:26

@La Tortue
Hihi, plaisir entièrement partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMer 13 Avr 2011, 08:27

un petit billet de 1000 won avec une dédicace laissé par Hyankee, un coréen de 26 ans que je viens d'héberger et qui fait un petit tour d'europe de 6 mois en vélo.

Pour ceux qui lisent couramment le Coréen... voici son blog Ces petits riens - Page 40 4048 Ces petits riens - Page 40 4048

Pour info : 1 Euro = 1508.21000 Won
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:15

Profiter du soleil et des rangées d'arbres aux jolies fleurs roses, le matin en me rendant au boulot, tranquille sur mon VC dans une circulation quasi inexistante grâce aux vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMer 13 Avr 2011, 18:49

Après l'énervé d'hier, plein de monde autour de l'attelage, aujourd'hui au conseil général. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:54

Vindwa a écrit:
Willy Ronis?
c'est drole , j'y pensais ; cette image figure sur mon frigo (magnet) depuis la visite de son expo à Paris!
bonne photo Sebastien!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: de quoi rompre la monotonie   Ces petits riens - Page 40 EmptyLun 18 Avr 2011, 16:21

d'interminables heures d'autoroute :
croiser sur l'A10 hier vers Poitiers un toubovélo de marque Zockra, remontant vers le nord, vision combien réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011, 15:18

O'Leave a écrit:
...samedi matin, j'aperçois une mésange charbonnière qui y transporte quelques brindilles dans son bec ...
Bingo ! voilà quelques jours que j'entends des gazouillis très aigus dans l'abri et que je vois les parents faire des allées et venues pour nourrir leur progéniture, sous le regard intéressé de mes deux petits à moi. Elles sont rapides ces mésanges, je n'ai pas réussi à prendre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:32

ce matin, je pars pour la journée. Il y a une belle descente pas loin, près de 1km de pente. Au milieu de la pente, une entree- sortie d'autoroute. J'y arrive et 2 ou 3 voitures tournent pour entrer sur l'autoroute, une autre en sors et prend la descente comme moi. Un 4/4 suit. Lui par contre, c'est un refus de priorité qu'il me fait! Pas de risque de danger, mais c'est un refus. Je lui file un ptit coup d'airzound au cas ou, mais bon... 500m plus bas, il y des feux. Je me dit que ca serait coole que tout passe au rouge, j'irai faire la causette au 4/4 moi! Et oh chouette, ca devient rouge. Le 4/4 prend la bande tourne à gauche, rien sur la 2eme "tout droit", je m'y précipite et je m'arrete près du 4/4. Je me lève trike oblige et je commence a donner mon opinion à ce monsieur. Ce faisant j'entends à côté de moi le bruit de 2 grosses motos, et je vois le conducteur du 4/4 qui devient plutot livide, tout en ouvrant la fenêtre de mon coté.. Les 2 grosses motos, c'était la brigade des autoroutes, et ils ont confirmé que le 4/4, vu ou pas vu m'avait fait un refus!!!!!! lol!!! Ils devaient etre derrière moi et on tout vu!!!! Mais bon le feu est passé vert et j'ai mis la pédale dans le coin pour revenir dans la bande de droite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011, 22:19

çà me rapelle une des premiere sorties de l'année. Un "cédez le passage", une voiture y est arrétée et j'arrive assez vite (25km/h)car j'ai la priorité. Vl'a t'y pas qu'il démarre juste au moment ou j'arrive sur lui et tout cela en me regardant bien dans les yeux et tout doucement. Les pédales était à 20 cm du pare choc quand il était à nouveau en ligne droite.Je n'ai pas freiné, et au contraire, accélérer un peu(environs 30 km/h, vive la motorisation!) pour pouvoir mettre des coups de "tatane" dans le parechoc. Inutile de dire qu'il a accéleré brusquement en entendant les coups Ces petits riens - Page 40 4048 l'avantage d'avoir les pieds devant..... J'ai phantasmé pendant le reste du parcours sur la façon de monter une lame de scie circulaire à la plage du protége plateau afin de scier le parechoc la prochaine fois que cela arrive jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptySam 23 Avr 2011, 21:04

...3 ans de 3 3 roues différents ...plus de 55000km Ces petits riens - Page 40 782111 (bon le 4ème est en rodage)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:54

Magnum retourne à l'eau le cul propre!
Ces petits riens - Page 40 Dscn0611
Ces petits riens - Page 40 Dscn0612
Et maintenant, je fais les sacoches et je repart à Erquy avec le sprint. Youpee! 4 jours de bonheur mi-route mi-canal.
Et fin mai, après être revenu si la météo est favorable, une petite virée en Irlande.
Dur dur d'être un rtraité... jocolor


-------

http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=14410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: