Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ICE ou CATRIKE ?

Aller en bas 
+15
discoveur700
FantaisyRat
sitch
freddd
Asocat
woince
ALagrange (Alex)
Didier33
detrike
cavallo pazzo
hbourj
Armandos
Ness
M
Rice
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Sep 2010, 17:48

Sept Catrike en vente sur Bentokaz. Comment expliquer autant de revente de trike de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Sep 2010, 17:56

et cinq ICE je crois. Ce doit être à peu près la part de marché de chacun en France?
(mais les nombres sont trop faibles pour faire une vraie étude statistique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Sep 2010, 18:18

M a écrit:
et cinq ICE je crois. Ce doit être à peu près la part de marché de chacun en France?
(mais les nombres sont trop faibles pour faire une vraie étude statistique...)

Oui, mais on dirait quand même que les catrike en vente ont moins servi (3 modèles de 2009 ?)
Ca peut avoir une petite signification ...

Il y a aussi les prix surestimés qui font qu'une annonce traine plus ou moins longtemps ; ça, ce serait plutôt pour les Ice dont la gamme a été bcp remaniée
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMer 08 Sep 2010, 23:47

M a écrit:
et cinq ICE je crois. Ce doit être à peu près la part de marché de chacun en France?
(mais les nombres sont trop faibles pour faire une vraie étude statistique...)

effectivement les chiffres sont trop faibles pour être parlants, en plus parfois il y a plus de Ice et parfois plus de Catrike.
Plus les effets de mode.
J'ai pendant ma dernière randonnée rencontré didier33 qui m'a raconté à qui appartenait son Catrike Rohlofisé revendu quasi neuf. L'explication m'a sciée.
Comme quoi chacun a des raisons différentes pour revendre son matos.
Je ne sais plus si il est encore en vente mais il y avait un Speed d'un de mes clients qui pourtant avait cassé son porte-monnaie pour passer du Trail au Speed.
La raison de sa revente ?
Déménagement suite à mutation en Corse et manque de place dans son nouvel appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:19

Rice a écrit:
Sept Catrike en vente sur Bentokaz. Comment expliquer autant de revente de trike de cette marque ?

il me semble avoir un debut d'explication:
souvant ,les gens qui arrivent au vc commencent par un trike car cela leur permet de shunter l'apprentissage
Les sensations du debutant sont immédiates sans galère ni chute..

par contre je pense que d'entrée ,le debutant ressent bien le defaut principal du trike :
le manque de velocité et le rendement faiblard...
Pensant pallier a ces defauts ,la nervosité et l'esprit sportif (sans suspension,transmission directe) des Catrike vont logiquement attirer le nouvel acheteur.
Mais voila meme "sportif" un speed ou un road reste un trike.
de 500 a 2000 kms pour s'en apercevoir et les voila sur Bentokaz...
Les Scorpions ou Ice n'ont pas cette pretention , j'imagine que les acheteurs se fourvoyent moins et gardent plus longtemps leurs betes.

personnellement,je suis tres content de mes achats et dans l'ordre que je les ai realisé (hors cas du tandem!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:18

Armandos a écrit:
Rice a écrit:
Sept Catrike en vente sur Bentokaz. Comment expliquer autant de revente de trike de cette marque ?

il me semble avoir un debut d'explication:
souvant ,les gens qui arrivent au vc commencent par un trike car cela leur permet de shunter l'apprentissage
Les sensations du debutant sont immédiates sans galère ni chute..

par contre je pense que d'entrée ,le debutant ressent bien le defaut principal du trike :
le manque de velocité et le rendement faiblard...
Pensant pallier a ces defauts ,la nervosité et l'esprit sportif (sans suspension,transmission directe) des Catrike vont logiquement attirer le nouvel acheteur.
Mais voila meme "sportif" un speed ou un road reste un trike.
de 500 a 2000 kms pour s'en apercevoir et les voila sur Bentokaz...
Les Scorpions ou Ice n'ont pas cette pretention , j'imagine que les acheteurs se fourvoyent moins et gardent plus longtemps leurs betes.

personnellement,je suis tres content de mes achats et dans l'ordre que je les ai realisé (hors cas du tandem!!!)


Pour savoir vraiment, il suffirait d'interroger les vendeurs et savoir vers quoi ils s'orientent ensuite. Ou de regarder sur quoi ils roulent effectivement ensuite.
il se revend moins de Scorpions tout simplement car il s'en est vendu assez peu en France. Et pour Ice, le succès de l'édition 2010 a probablement attiré l'attention vers la marque. En occasion également. Je me souviens d'une époque (2006) ou j'étais le seul à vendre les Ice en France et peu croyaient en cette marque pour cause de poids, cadre acier ...
Les représentations évoluent très vite.

edit:
Je suis allé voir les différentes annonces, voila ce que j'en sais. J'ai barré les ventes qui ne sont pas expliquées par une erreur de choix. Il reste que 3 Catrikes !

- Road: je ne connais pas les raisons
- Road utilisé depuis 2006 (donc pas qq km)
- Speed electrifié changement de travail, ne peut plus y aller en vélo
- Expé: je ne connais pas la raison
- Expé électrique: c'est celui de pastèque qui fait de la recherche et du développement
- Trail Rohloff:aucune idée
- Speed Elec solaire: souhaite changer de machine

Au final, ton argument ne décrit peut-être potentiellement (vu que je ne connais pas les raisons) que 3 ventes. Et encore on ne sait pas.
Pas de quoi en déduire rien du tout donc !
Déduction probablement hâtive donc.
Analyse très intéressante néanmoins.







Dernière édition par Ness le Jeu 09 Sep 2010, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:32

Armandos a explicité ce que je sous entendais
Ds les rassemblements aux quels j'ai assisté l'an dernier, il me semble :

- que la proportion de trike augmentent nettement
- il y a bcp de Ice qui ont bcp roulé (mais il s'en vendait avant que catrike n'existe)

Bon, c'était pas les rassemblements les plus sportifs ...

Mais je maintiens que les trikes ne sont pas pour ceux qui cherchent "la moyenne" et qu'il faut que les routes qu'on emprunte ne soient pas contraire ; parmi les causes de vente, il y en avait un, dont j'ai regretté de ne pas avoir acheté le Ice, qui n'osait plus continuer à faire un bouchon sur la route tous les matins ...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyLun 13 Sep 2010, 18:28

Pour compléter la réponse de Laurent :

Le dernier Catrike Road qui était en vente sur Bentokaz (pas longtemps), les propriétaires sont passé au VH, donc à une roue en moins. Ce qui conforte son analyse :
Les choix des trikistes évoluent, plus souvent vers les deux-roues en VH que pour retourner au VD.

Pour ma part c'est mon premier engin horizontal. Et je commence à l'utiliser pour vélotaffer. Je pense savoir ce que je veux : Un engin fun, confortable, et par divers aspects, pratique. Sans objectif de performance. N'étant pas très adroit, je préfère le trike, plus sécurisant. Les vélos couchés me paraissent moins pratiques.

J'ai eu plein de véhicules amusants dans ma vie. Quand je me lasse, je change. Les raisons de changer sont toujours différentes...


Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyLun 06 Déc 2010, 11:17

Toute la gamme de Trice a été renouvelée en 2010. Les nouveaux modèles apportent un progrès par rapport aux précédents et par rapport à la plupart des trikes du marché. Ce qui explique vraisemblablement la vente des anciens qui ont conservé d'ailleurs une bonne cote.

Je n'ai pas d'action chez Ice, ni d'intérêt à la vente de leur fabrication. Ce qui n'est pas le cas de certain supporter de Catrike.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyLun 06 Déc 2010, 11:34

Rice a écrit:
Ce qui n'est pas le cas de certain supporter de Catrike.

Certains ? Parlez-vous de moi ? Je me sens un peu visé la...

Pour info j'ai vendu plus de Ice que de Catrike cette année. Je crois avoir largement contribué à leur succès (des Ice) en France en les ayant mis en valeur sur mon site internet très tôt lors de leur sortie avec beaucoup de détails explicités. J'ai aussi donné beaucoup d'infos sur ce forum à propos de ces Ice 2010.

Sinon, pour rester dans les chiffres, comme je l'avais déjà souligné quand on parlait stats au début de ce fil, on ne peut rien déduire à partir d'un petit chiffre de 5 trikes sur Bentokaz. Pas plus quand il y avait une proportion inverse. En stats, on dirait que c'est probablement le fruit du hasard. Si on avait 30 Ice versus 3 Cat, la ça commencerait à être plus parlant.

Bon il faudrait peut-être arrêter de pourrir ce fil ou alors scinder pour créer un fil spécifique stats. Fil qui serait intéressant à développer par ailleurs. Avis aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyLun 06 Déc 2010, 13:34

Oh, je dois aussi être visé, mais ne m'en formalise pas vu que de toute manière ce genre d'attaque ne mène pas bien loin.
D'accord pour dire que faire des stats sur un tel échantillon revient à jouer aux dés, c'est n'importe quoi, donc laissez tomber ce genre d'analyse, il y a mieux à faire découvrir les avantages et défauts des différents modèles. Le mieux étant de les rouler, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyLun 06 Déc 2010, 20:56

Rice a écrit:
Je n'ai pas d'action chez Ice, ni d'intérêt à la vente de leur fabrication. Ce qui n'est pas le cas de certain supporter de Catrike.

Du moment que nous savons qu'un vendeur est un vendeur, il n'y a pas de problèmes, s'il faisait de la PUB il serait inexorablement "censuré" par les modérateurs. Bien sûr, un vendeur qui nous informe sur ses produits ca peut être délicat, mais ils sont bien placés pour tester, les utilisateurs de tricycle sont généralement des gens adultes qui connaissent l'objectivité et les compétences de ces personnes. Quand on est passionné, parfois difficile d'être entièrement objectif, mais toujours agréable de partager une passion.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Invité
Invité




ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 05:39

Rice a écrit:
Je n'ai pas pu résister en vous lisant Very Happy
- les ICE sont les meilleurs trikes au monde, pourquoi te perdre sur un fil de trapanelles ?
personnellement, si j'avais eu assez de discernement pour choisir une telle machine, je ne perdrais pas mon temps avec le reste.
après c'est toi qui voit, mais te moquer régulièrement de notre infortune n'est pas très fair-play.


@ Cavallo : oui mais non, il suffit d'aller sur Ligfiets.net pour constater que sur la première page des occases, il y a au moins quatre Quest en vente.... et zéro Borealis ! SI CA C'EST PAS UNE PREUVE !!
alors pwêt pwêt steuplê, et va t'acheter un Trice.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 10:02

patum a encore oublié les smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 10:23

Citation :
les ICE sont les meilleurs trikes au monde, pourquoi te perdre sur un fil de trapanelles ?
personnellement, si j'avais eu assez de discernement pour choisir une telle machine, je ne perdrais pas mon temps avec le reste.
J'ai un Trail et madame un ICE, comme ça, pas de jaloux Laughing On fait même plus fort: le mien est JAUNE et le ICE est BLEU comme deux fameux forums qui se reconnaitront ... C'est ça la parité, les gars ICE ou CATRIKE ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 11:57

Sad Sad Sad
Dire que je persiste et signe à prendre les pires trikes du marché...
Je dois me battre en permanence contre ces saletés qui ne pensent qu'à foncer dans les descentes, m'obligent à me mettre en glisse et à faire l'extérieur à tout ce qui bouge, et Patum me sert la solution sur un plateau.
Allez, lors de notre prochaine rencontre, pour te remercier, tu pourras rouler mon Trice. Ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 16:42


- nan, j'le mérite po.
je te garderai le 700.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyMar 07 Déc 2010, 22:40

'toute façon, les meilleurs, ç'y sont pas les Ice ou les Cat, c'y sont les Horse Power Vélotechnik.

Avec un cheval vapeur dedans, ils sont vraiment imbattables !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:11

Cette discussion, issue de "Quel Catrike?" portant plus sur la comparaison ICE et CATRIKE et le chiffre de leurs ventes sur Bentokaz, j'ai scindé le fil.
Ici les avantages et inconvénients respectifs de ces deux marques de trike.
Là-bas l'argumentaire pour choisir un Catrike.
Revenir en haut Aller en bas
woince
Débutant(e)
woince


Messages : 8
Âge : 61
Localisation : Aix les Bains (73)
Date d'inscription : 08/11/2010

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:51

ALagrange (Alex) a écrit:
Cette discussion, issue de "Quel Catrike?" portant plus sur la comparaison ICE et CATRIKE et le chiffre de leurs ventes sur Bentokaz, j'ai scindé le fil.
Ici les avantages et inconvénients respectifs de ces deux marques de trike.
Là-bas l'argumentaire pour choisir un Catrike.

Ici devait être un lient Question

La comparaison m'interresse.

Merci ICE ou CATRIKE ? 782111
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:54

Euh , non.
Par ici, Alex signifie ce fil. ICE ou CATRIKE ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:14

Oui, oui,
ici = "ICE ou CATRIKE?". Il a été crée à partir des digressions portant sur ces deux marques.
Là-bas = "Quel Catrike?".
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:16

Ice ou Catrike, c'est la question que je me suis posée à l'achat de mon premier trike il y a 1 an environ. Entre le Vortex et le Speed plus précisément. J'ai craqué pour le Speed à cause de:
Présence d'un agent pas trop loin de chez moi à Genève
Possibilité de pouvoir essayer (la personne qui fait ICE à Genève n'en a pas en stock)
Le prix (j'ai pu acheté un modèle 2009 en mars 2010 à un super prix)
Personne super disponible pour répondre à toutes mes questions

Avec le recul, je suis super content de mon choix. Le Speed est le truc le plus fun sur lequel je n'aie jamais roulé (même si il manque de polyvalence et qu'il a aussi ses défauts). Le ICE Vortex est splendide, si je peux en essayer un une fois et que mon banquier est d'accord, il restera toujours une option pour moi car il est juste superbe. Dans mon cas ce sont deux trikes "coup de cœur", la raison a pris le dessus en matière de possibilité financière uniquement.

Salut, Freddd
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:42


c'est quoi les défauts du Speed selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:45

Les deux mon général...Chacun a ses qualités : le ICE QNT pour le faire tenir dans un sac de vélo pliant (dahon) _il était même encore plus pliable après qu'un pépé a tenté de lui arracher une roue dans un virage_. Pneus Big apple, bon éclairage, siège enfant à l'arrière.
Le Cat Road est désormais motorisé et permet d'aller loin,ou bien de prendre la remorque chargée (du mieux avec une roulette Terracycle).

En plus, les 2 ont des roues en 406, comme la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ICE ou CATRIKE ? Empty
MessageSujet: Re: ICE ou CATRIKE ?   ICE ou CATRIKE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE ou CATRIKE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau "Catrike 700"
» Tours de roues en Catrike 700
» Catrike.ch
»  Catrike FAT CAT V3
» Kit Catrike (roulette guide-chaîne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: