Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 22:47

Comme nos amis Grenoblois, Pitchoun et Chabizar proposent une sortie pour les Lyonnais intéressés ce dimanche. Pour le moment notre idée est d'aller dans les Monts d'Or en partant de Part Dieu. Soit un tour de 60 à 80 km.

Pour ceux qui seraient intéressés (Goupil?) , manifestez vous ici ou RDV Part Dieu côté Vilette (côté opposé de la Bibliothèque), dimanche un peu avant 09h00.

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 23:00

on n'a pas encore négocié l'itinéraire alors on pourra préciser dimanche
Mais j'ai bien envie de passer par Limonest et le Mont Verdun... pour montrer aux militaires du Fort que nos vélos sont plus beaux que leurs véhicules kakis...
na ! Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 23:24

Moi aussi je veux bien faire de la grimpette, surtout depuis Limonest, je ne suis encore jamais monté par ce côté en bent....depuis vaise c'est plutôt pentu et long.....on verra bien Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Monts d'Or   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyDim 26 Nov 2006, 18:21

Félicitations aux 3 grimpeurs ! Les cotes aussi longues ne sont pas encore à ma portée...La prochaîne fois, si ça vous tente d'aller dans les Dombes, c'est sympa. Pas bcp de voitures (un tas de petites routes en bon état), qqs petites bosses et bcp d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyDim 26 Nov 2006, 21:00

Bonjour,

Effectivement la Dombes cela me tente bien. A prévoir pour un prochain week end. Pourras tu nous faire un itinéraire?

Pour la balade de ce dimanche, le compte rendu en images est sur la page de Pitchoun, que j'ai également Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Carton2 plagié sur velorizontalyon.

Pitchoun est redoutable pour les photos et films en roulant ... jusquu'à 70 km/h. Et tout ceci à main levée. peut être qu'un Gorillapod pourrait lui servir un jour:
Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Gorillapod

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyLun 27 Nov 2006, 23:08

Merci pour les compliments de photographe, mais c'est plutôt mon appareil qui fait de belles photos, quant à l'équilibre, avec les kms ça se maîtrise, mais c'est vrai qu'à 70 km/h, c'est trop dangereux, je ne ferais plus Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Carton2

Bon, j'ai essayé de mettre la vidéo sur mon blog, mais ça ne fonctionne pas pour le moment, alors je tente içi.

Petit résumé en vidéo de notre sortie de dimanche matin:
https://www.dailymotion.com/video/xpme6_ballade-avec-m-et-chabizar

voilà, en espérant qu'içi ça va aller. Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 00:03

Sympa la vidéo, la musique aussi. La balade devient ballade.
C'est marrant comme un VD aspire les VC. jocolor L'affront est lavé :-)
Au plaisir d'une nouvelle balade avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie lyonnaise ce samedi ??
» Lyon - Samedi 9 juin
» 5e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche)!!ATTENTION SORTIE ANNULEE!!
» video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados
» Balade lyonnaise du 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: