Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La moyenne Garonne

Aller en bas 
+34
Alain78
PAT'A TRIKE
JC 82
jm68
Jean Mi
Papy volant
coyote
bubu
velotri82
O'Leave
vitus82
VC44
Zwoofff
Xipetepec
breiz_oit
Pimprenelle
Tigouille
philippe2982
l etrange
Nikos47
FantaisyRat
Didier31
hbourj
poupa
dissacha
gene82
Zythum
laf_ange
aime-aile33
Albout33
Dolmen
trikie
Didier33
Ralevy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:13

Citation :
le lieu de ma venue dans votre monde a eu lieu a montricoux au camping du faucon d or qui est remarquable et a consommer sans modération
Avec Laurence, nous avons eu un bon feeling avec ce camping. Nous y avons réservé à partir du 16 aout, jusqu'au 23.
Nous viendrons en pelerinage sur le lieu de naissance de vitus Laughing
Bien sûr, les trikes seront du voyage, mais nous profiterons surtout des visites, de balades à pied et en canoé. Nous irons aussi visiter ma famille qui habite dans le Tarn voisin.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Vélorizon Grésigne des 22 et 23 septembre 2012   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:09

Bonjour à tous,

Les éléments pour la rencontre des 22 et 23 septembre sont maintenant au point. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans le fil dédié.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: mes premiers coups de pédales a consommer sans moderation !!!   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:56

bonsoir a tous ca y est j ai fait l acquisition de mon destrier un optima orca dont je suis propriétaire depuis hier après midi..après bien des soucis avec le vendeur qui ma fait tourner en bourrique, me réservant le vélo qui se trouvait a 170kms de Montauban en Dordogne, pour le dimanche midi, puis me rappelant la veille au soir, ne venez plus une autre personne doit venir le chercher a 8h00 dimanche matin.. puis finalement dimanche matin vers 9h00, me trouvant a ce moment la dans mon jardin arrangeant ma clôture, mon portable sonne c’est le vendeur confus me disant finalement la personne est trop difficile, ca lui plait plus, donc si vous êtes ok venez.. je lui ai fait pars de savoir si c’était une plaisanterie ou pas, ect… finalement j ai tenter le coup, le vélo me paraissant bien…
au passage traversant Gourdon, a 13h00 une halte culinaire s’imposa , une magnifique cotes de veau aux cèpes, après tout si le vélo ne convenait pas au moins avec mon épouse pour le déplacement, on aurai eu l’estomac satisfait …
trouver l’adresse du vendeur situe en pleine pampa, fut aisé, grâce a mon GPS de la voiture..Sinon on y serait encore à chercher !! Ma première vision de l optima fut plus que décevante, toiles d’araignées sur les roues, boues, graisse sur pédalier + pignons, moyeux de roues, poussières ce velo était pas prêt de rouiller. Cette personne ne vient que pour les vacances…
après un essai sur route, ne connaissant rien après 2 chutes, je me suis dit la partie est loin d’être acquise..Mais bon c’est un chalenge je vais arriver à dompter cette bête sauvage entre mes jambes.
Maintenant je vais mettre ma tenue de mécano pour décaper ma monture, et la rendre nickel ; puis début de ma période d apprentissage. Tout doucement, avec beaucoup de questions techniques, a résoudre avec votre aide mes amis !!!
Donc patiente avant de rouler avec vous …j y arriverai !!!! La moyenne Garonne - Page 9 Cool
Vitus
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:59

Bravo Serge et bienvenue chez les pédaleurs horizontaux. Je te fais confiance pour dompter la bête. Tu as déjà la motivation et c'est ça l'essentiel. Nh'ésite pas à faire un tour à la maison si tu as besoins de conseils, réglages, etc.

Amitiés,

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: mes premiers kms   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:44

ça y est hier matin opération remise en état de mon orca ,long travail de dégraissage,de décapage,de nettoyage,et de graissage..le voila nickel mon tornado! .puis le cavalier débuta son apprentissage,le temps d 'assimiler la technique de l équilibre,m occupa longuement ,enfin a force quelques mètres,puis des dizaines,et des centaines, autour de ma maison dans le lotissement..me permis de découvrir de nouvelle sensations.commençant a me sentir bien j ai fait mes premiers 5kms, c'est peu mais pour moi beaucoup,j ai tant de paramètres a appliquer, mais grande joie a mon retour c est bien partie..et laisse augurer beaucoup de bonheur ... j ai mouliner et a pas dépasser les 15km/h
donc je vais continuer lentement et surement ,reste a voir avec vous tous les réglages posturaux ... velo1 La moyenne Garonne - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:06

Comme ça, tu pourras peut-être venir rouler avec nous ce week-end, le long du canal.
En plus, tu dois connaître... Wink
De toute façon, nous ne roulerons que le matin, jusqu'à midi maximum. 15 km/h, en trike, nous devrions arriver à te suivre La moyenne Garonne - Page 9 4048
L'après-midi, cause canicule prévue: ombre, sieste, piscine, visite de monuments etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:27

Bonjour Vitus,
Nous sommes tous passés par l'apprentissage.
Je pense que tu dois avoir un guidon haut sur ton orca... Le plus dur dans cet apprentissage est d'éviter de se crisper sur guidon, le déséquilibre vient en général de là.
Dans 1 mois, tu commenceras à rallonger les sorties et dans 6 mois tu auras l'impression que tu en as toujours fait.

Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
gene82
**



Messages : 97
Localisation : midi pyrenees
VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650
Date d'inscription : 25/11/2010

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2012, 06:26

vitus82 a écrit:
j ai mouliner et a pas dépasser les 15km/h
donc je vais continuer lentement et surement

Contente d'apprendre que tu commences à maîtriser l'engin...

continue lentement, comme ça "les deux fées" (sic) rencontrées au camping de Montricoux pourront arriver à te suivre en trike, et auront même l'impression d'aller vite, une fois n'est pas coutume !!!!

Au fait, tu ne mets pas une info sur la randonnée de ton club fin août, ça pourrait peut-être intéresser du monde dans le coin ? Pour ma part, j'ai toujours apprécié vos parcours, très jolis et avec de beaux points de vue.

A bientôt.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: parcours du 26 aout 2012 a montauban   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:55

merci gene82 de ton idée j ai une bonne fée qui s est penchée sur mon berceau !!!
donc le 26 aout a falguieres hameau au nord de Montauban se déroule la 8ieme pompilhada
départ et inscription et collation des 7h30 pour les plus matinaux jusqu’à 10h00 pour les lèves tard 3 circuits de 50 72 et 85 kms
en départ pour les 3 parcours de falguieres-loubejac-st maurice-l honor de cos-puycornet ( ravitaillement),rouzet-lafrancaise_le guéde piquesos- falguieres 50kms
pour les 72 idem départ mais a puycornet prendre st arthemie-labarthe-vazerac-pres de cazes.mondenard-mazeres-lunel-lafrancaise-le gué de piquecos-puis falguieres
pour les 85 kms comme celui des 72kms ,mais a cazes.mondenard ,st hilaire,durfort -lafrancaise- et retour comme circuit des 72kms
ceci fait de l activité de mon club de vélo ,en relation avec la ffct..
étant un des dirigeants du club je serai a l accueil et l inscription

le profil des circuits est très vallonné avec des superbes vue sur les vignobles et la vallée de Garonne
en attendant la joie de voir peut être l un d entre vous amities vitus82 La moyenne Garonne - Page 9 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:34

Bonjour,

Le périple Bruniquelais est fini, il est temps de vous faire un petit récit.

Parti le 6 aout vers 7h00 de la maison, je rejoins facilement Vilenave d’Ornon et la route de Toulouse (D 1113). Tant que le trafic reste raisonnable, j’y reste car elle mène directement à Langon, au cas où, je traverserai la Garonne pour prendre la parallèle moins fréquentée. Je roule tranquille en prévoyant une longue journée. Finalement, j’arrive à Langon vers 9h00 facilement sans avoir besoin de rallonger mon parcours.

De là, je tourne vers Castet en Dorthe et, après un « petit déjeuner bis » à Caudrot de l’autre côté du pont, j’emprunte le Canal de Garonne pour la majeure partie du voyage. Il fait frais, à l’ombre des grands platanes, le bitume est bien roulant et, malgré les nombreuses intersections, les kilomètres défilent rapidement. Je m’arrête au Mas d’Agenais pour un demi bien frais et un peu plus loin pour le pique nique de midi.

J’essuie quelques goutes de pluie mais rien de méchant, une fois le plein d’énergie refait, je repars, je commence à bien connaître cette phase digestive de la « longue distance », la puissance disponible est limitée, je peux appuyer librement sur les pédales sans peur de me griller. La route est plate, le vélo file sans forcer à plus de 30 km/h, je m’arrête en début d’après midi au port d’Agen (très agréable) pour le « deuxième repas de midi » et passe un coup de fil à Ralevy qui me rejoint en sens inverse. Avant de le croiser, j’ai la bonne surprise de rencontrer Gene82 et Lorenzo, nous continuons ce parcours en bavardant, sympathique compagnie. Après cette phase conviviale (la crevaison était là pour faire durer le plaisir), nous nous quittons à Castelsarrasin. J’ai déjà pas mal de kilomètres au compteur, je trace donc tout droit jusqu’à Montauban que je traverse jusqu’au début du tronçon final vers Bruniquel. J’avale mon « diner numéro 1 » sous un pont très passant, ça sent les gaz d’échappement. Légèrement nauséeux, je repars rapidement et me sens mieux en m’éloignant de cet endroit pollué. Je fais une courte halte à la sortie de Montricoux pour prévenir la famille de mon arrivée proche. Je suis accueilli à Bruniquel, par mes parents et enfants, quel bonheur ! Le compteur affiche 260 km, à presque 26 de moyenne … sans aucun mérite c’est tout plat. Il est 20h00, temps de passer au « diner numéro 2 », à table cette fois-ci. Les jambes tireront un peu le lendemain, mais pas de douleur ou de courbature, juste un besoin de sommeil un peu plus important que d’habitude.

Ce parcours était avant tout utilitaire, je ne me suis donc pas trop attardé sur les curiosités touristiques quoique tentantes et j’ai préféré un itinéraire peut-être monotone mais facile à retenir pour ne pas perdre de temps avec la carte. Les seuls ralentissements évitables étaient les trop nombreuses intersections non prioritaires sur le canal. Pour aller plus loin en une journée, je privilégierai les grands axes plus efficaces. Pour diminuer le danger de rouler sur de telles portions, il y a souvent une bonne largeur de bitume entre la ligne blanche de droite et le bas côté.

Côté matériel, outre une crevaison qui, moyennant de meilleurs pneus, ne devrait plus avoir cours, rien à signaler. Vous m’excuserez, je me laisse aller à une référence « caisseuse » : le méta est un vélo GT confortable et rapide, type Jaguar XJS, même si je n’en ai jamais essayé.

Je participe assez peu aux sorties du forum, préférant consacrer du temps à d’autres activités dont les intéressés sont un peu jeunes pour rouler aussi longtemps ;-). J’ai été agréablement accompagné sur une partie de la route. Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:40

Merci pour ton récit et félicitations encore une fois pour un si long parcours.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:54

Félicitations Olivier La moyenne Garonne - Page 9 Respect La moyenne Garonne - Page 9 Fort
J'ai visité Bruniquel il y a deux ou trois jours. Je pensais que tu étais rentré.
Tu n'as fait que l'aller j'espère. Le retour en vélo, avec cette canicule, ça n'aurait pas été raisonnable je pense...
J'ai vu un couple de cyclocampeurs tandemistes, en début d'après midi, à Montricoux. Il fallait vouloir rouler à 37° à l'ombre...

Dimanche, nous avons roulé avec Vitus 82, afin de faire connaissance. Laurence voulait voir le pont canal de Moissac et la pente d'eau de Montech.
Serge était encore en VD, ne maitrisant pas encore assez son Orca. Je mettrai une petite vidéo.
Nous avons bu un coup chez lui et j'ai pu lui conseiller des conseils de réglage pour son vélo, qui devraient lui permettre de progresser plus vite.
Auparavant, il était mal installé et ça le pénalisait beaucoup dans son apprentissage.

Quand nous étions au bord du canal, nous avons été dépassés par un cyclocampeur en VC.
J'ai cru reconnaitre un Nazca explorer, mais c'est sans certitude: Il ne s'est pas arrêté et avait un rythme soutenu.
Encore un pressé Rolling Eyes Ca ne lui aurait pas coûté plus de cinq minutes de s'arrêter pour dire bonjour.
Deux trikes en bordure de canal, ce n'est tout de même pas si fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:41

Ah, dommage, si vous m'aviez prévenu, je vous aurais rejoints à Moissac pour rouler un peu avec vous.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:01

Serge m'avait dit qu'il allait essayer de contacter des gens du coin. J'ai supposé qu'il n'avait pas pu vous contacter...
Ce n'est pas grave, nous allons nous revoir bientôt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:37

suis sincèrement désole après contrôle messagerie j ai eu un bug avec mon fournisseur orange...mais comme a dit didier on va se voir bientôt !! velo1
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: et maintenant les photos   La moyenne Garonne - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 08:50

je fais mon test premier test d ajout de photos sur le forum ,décidément je suis en apprentissage dans tout les domaines du vélo couche!!

les personnages sur les photos sont didier33,laurence33,et vitus82
La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0610

La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0611

La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0612

La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0613
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 09:34

Super Serge La moyenne Garonne - Page 9 Cool
Je sais que j'ai un peu galéré au début pour mettre mes premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:41

Belles photos, Serge. J'ai d'autant plus de regrets de ne pas avoir été avec vous...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:06

Bon, voici la petite vidéo que je vous avais promise.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: la moyenne garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:05

bravo Didier pour la réalisation de la vidéo,Claude Lelouch,a un adversaire comme réalisateur,et puis les acteurs amateurs....!!!!!!
toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existes serait purement ........volontaire !! La moyenne Garonne - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: à falguieres 82000   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:50

merci a gene82 et Lorenzo de votre visite le dimanche 26 aout pour la randonnée annuelle de mon club
j ai eu la joie de découvrir un velocouché peu ordinaire celui de Lorenzo,une façon de pilotage très technique ,se servant aussi des jambes pour se guider...

merci aussi pour le mail reçu me demandant de transmettre votre satisfaction pour la manifestation ,a toute l équipe,chose faite...
voici les photos de gene82 et Lorenzo après l inscription gratuite pour effectuer le parcours
La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0614[/
[url=https://servimg.com/view/17746250/6]La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0615
Revenir en haut Aller en bas
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 71
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: le visage de gast82   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:49

coucou a tous,je vous présente physiquement Mathias,alias gast82,sur la gauche des photos,prisent au cours de notre baladounette ,en foret de montech dernièrement.
il a un potentiel au niveau des jambes très prometteur,la gestion de son vélo en phase de résultat positif,un mental très bien positionné,et en plus une patiente envers moi le seniors,remarquable ,le courant passe bien entre nous,il en sera de même avec vous tous,croyez moi.

faute de mon prochain départ a Dax pour cure thermale,je laisse un peu Mathias,mais on a convenu,une suite des mon retour,pour faire en sorte que 2013 soit une année très roulante parmi vous tous,donc on va continuer pour être a votre niveau !!

La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0710

La moyenne Garonne - Page 9 Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:28

Merci Serge pour ces photos. Maintenant on peut mettre un visage sur le pseudo.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
velotri82
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : montauban 82000
VPH : Higt Baron 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Un "grand tour" en Quercy   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012, 18:56

Bonjour, La moyenne Garonne - Page 9 Toto2lt0

Pour Dissacha, je serais tout a fait partant pour cette balade ( allez chante ) dans ces belles contrées qui nous sont chères. Le sage qui m'habite dit " jean francois n'attelle pas la charrue avant que le boeuf La moyenne Garonne - Page 9 Vache puisse la tirer". Je suis encore trop neuf pour me permettre d'envisager un périple, s^re bien accompagné, aussi hard..u. Mes prochains objectif sont de passer les 4 heures dans le bacquet et je suis sur 70/75 mes deux longues de la semaine à 3 heures et des sensations de fatigue arrivantes. Je vais donc kilométrer et grimper car jusqu'à l'heure, j'ai deux vrais bosses une à pied La moyenne Garonne - Page 9 Pinguin2 l'autre D 999 vers Gaillac et à droite D 14 vers Le Born application du proverbe " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
De la moulinette 30x24 qui fait monter le palpitant La moyenne Garonne - Page 9 Diable et un besoin de place latérale plus que raisonnable.
Par contre utilisons ce "fil" pour naviguer. La moyenne Garonne - Page 9 Groupe04
Bonne route, bonne soirée, bonne nuit La moyenne Garonne - Page 9 Ang enfin bonne à tout.
Jean Francois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Programme des rencontres 2013   La moyenne Garonne - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:27

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Trois dates à retenir pour le programme des rencontres prévues en 2013 :
  • le dimanche 24 mars regroupement sur la journée au départ de Lamagistère (82) dans le genre de ce que nous avions fait le 20 mars 2011 (voir http://www.as3r.fr/voyage-9.html),
  • du samedi 18 au lundi 20 mai (week-end de la Pentecôte) rencontre à Montricoux (82), basée au camping du Clos Lalande comme nous l'avions fait en septembre 2012 (voir http://www.as3r.fr/voyage-18.html),
  • les samedi 7 et dimanche 8 septembre rencontre à Moissac (82), basée au camping de l'île du Bidounet comme nous l'avions fait en septembre 2011 (voir http://www.as3r.fr/voyage-12.html).

Pour faciliter l'organisation, une limite maxi sera fixée à 50 participants (pas d'autorisation à demander à la Préfecture) pour chacune de ces rencontres.

La rencontre de la Pentecôte est concomitante à celle organisée par Aldo, mais nous sommes un peu à l'opposé d'un point de vue géographique et ce ne sera sans doute pas un dilemme pour grand monde...

Un fil spécifique dans lequel vous pourrez vous inscrire sera ouvert prochainement pour chacune de ces rencontres. Il sera annoncé ici.

A bientôt sur les routes du Tarn et Garonne.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La moyenne Garonne - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





La moyenne Garonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La moyenne Garonne   La moyenne Garonne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moyenne Garonne
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013
» 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024
» Durée de vie moyenne d'une AE ?
» le waw 119 de Daweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: